paparazzi Posté(e) 6 mai 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 6 mai 2006 Bon, la pluie arrive... C'est bien plombé au sud Ouest et ça correspond à notre front qui arrive doucement. Apparement il tombe des cordes dans le secteur Etampes/Etréchy sud 91 ... (par téléphone) Voyons voir ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 6 mai 2006 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 6 mai 2006 Poiur ceux qui n'ont rien, ça ne devrait pas tarder! Sinon ici, orage modéré en cours avec quelques gros coups de tonnerre, mais qui stationne un peu. Du coup, les pluies fortes en cours durent et durent encore...ca va faire du bien /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 6 mai 2006 Nancy Partager Posté(e) 6 mai 2006 Et ben ça va Thib ! Tu t'es bien fait rincer /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dans les 20 mm ?? D'après toi ? Ici grisaille et 18.0°C, pluvio sec de chez sec Edd je me permets de raler un peu stp... car rien le 23 avril et rien aujourd'hui... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci ! Oui on peut dire sa... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> franchement les passage de guet moi j'aime pas sa en fait j'attend devant que quelqu'un passe avant moi (vive le courage. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .). Et quand tu observe ya plusieurs comportements;-celui qui s'en fou il fonce sa fait splassh de partout il est content...lui il roule en AX mais dans sa tête il est dans un Hummer /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> cela me font pisser de rire mais c'est ceux qu'on est malheuresement bien souvent obligé de secourir. -ceux qui jauge la situation avant d'y aller un peu comme moi; soit ils s'arretent regardent un peu et y vont tranquillou ou alors attendent que quelqu'un d'autre passe pour y aller (comme moi) -ceux que l'eau éffrais...stt qd on vient de laver sa voiture sa pourrait la salir a la moindre flaque d'eau ils font demi-tour.. Dsl pour le HS..sinon ici ciel a de nouveau trés sombre au sud sa commence à plevoir je pense une bonne averse d'ici peu.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 mai 2006 Partager Posté(e) 6 mai 2006 Un orage semble se former sur les radars sur le NE de Paris , je suis allé verifier sur le toit et le ciel est tres noir a l'est de chez moi ... c'est mon ultime chance /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 6 mai 2006 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 6 mai 2006 moi j'ai déjà dis adieu à ma chance (sud ouest de paris) c'est fini, il n'est pas tombé une goutte! incroyable! météofrance s'est complètement planté! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 6 mai 2006 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 6 mai 2006 Un orage semble se former sur les radars sur le NE de Paris , je suis allé verifier sur le toit et le ciel est tres noir a l'est de chez moi ... c'est mon ultime chance /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ultime ? t'es fou Antoine..... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> y a de quoi faire quand même là. Faudrai vraiment être poisseux pour rien avoir! Enfin bon je voudrais pas te porter la poisse /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof94 Posté(e) 6 mai 2006 Partager Posté(e) 6 mai 2006 Ce n'est pas parce qu'il n'y a rien eu chez vous que MF s'est complètement trompé... Le risque d'orage est là et il pleuvra à un moment ou à un autre. Qui a dit que MF localisait les orages a - de 5 km?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 6 mai 2006 Nancy Partager Posté(e) 6 mai 2006 moi j'ai déjà dis adieu à ma chance (sud ouest de paris) c'est fini, il n'est pas tombé une goutte! incroyable! météofrance s'est complètement planté! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non attend la fin de la journée la pluie arrive par le SSO tu devrais pas y échapper, concernant les orages c'est aléatoire a 4km de chez moi il est tombé des trombes ici jusque maintenant il n'y avait rien eu niveau précipitations. C'est l'Est del'IDF qui a pris sur ce coup le 23 avril dernier ce fut l'Ouest...(moi et paparazzi on est milieu /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 6 mai 2006 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 6 mai 2006 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> oui mais sur météoalerte, les croix vont vers le nord nord est et elles sont déjà à l'est de chez moi, pas d'orages à l'arrière donc c'est fini pour les orages du moins.... espérons lundi plus d'agitations que 0mm..... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 mai 2006 Partager Posté(e) 6 mai 2006 Donc, ici pas d'orage, de la pluie actuellement de Ns et As, mais rien de bien orageux et l'on nous annonce déjà une journée calme pour demain, encore un week-end bien décevant après cette semaine ensoleillée. Olivier qui repart arraché son papier peint de fureur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 6 mai 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 6 mai 2006 Il pleuviotte... 0.1 mm ! 16.9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 mai 2006 Partager Posté(e) 6 mai 2006 ah mon avis c'est reglé , le front va apporter quelques bonnes pluies partout , refroidir l'atmosphere et ca sera le calme plat apres son passage ce soir . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 6 mai 2006 Dax (40) Partager Posté(e) 6 mai 2006 Pour Paris une onde pluvieuse remontant de l'Essonne et des Yvelynes devrait donner quelques millimètres généralisés. Situation en revanche bien plus critique entre Oise, Aisne et Seine et Marne : très nombreuses cellules très virulentes, déplacement très lent du système qui semble même vouloir faire du sur-place. Cumuls importants plus que probables... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 6 mai 2006 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 6 mai 2006 Il pleuviotte... 0.1 mm ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> 16.9°C génial tu me bats paparazzi, ici toujours gris comme en hiver! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 6 mai 2006 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 6 mai 2006 génial tu me bats paparazzi, ici toujours gris comme en hiver! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oh arretez de pluerer...Comme dis antoine vous allez au moins avoir de la flotte..Ca rafraichira l'atmosphère, et vous pourrez enfin respirer après 3 jours de temps pesant /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pendant ce temps, d'autres grondements sont audibles au loin /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 6 mai 2006 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 6 mai 2006 petites pluies sur saint quentin en yvelines , on attend encore de possibles développements orageux en soirée jusqu'en milieu de nuit sur l'idf alors qu'ils semblent éclater plutôt sur l'est et le nord -est de la région @ suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 6 mai 2006 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 6 mai 2006 incroyable! un nuage impressionnatn s'approche de chez et il tonne! je rêve! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 6 mai 2006 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 6 mai 2006 A Chartres il est tombé 10 mm mais pas d'orage!Il pleut plus là!Mais ce qui est bizarre c'est que la temperature monte alors qu'il est 18h40....!?17° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 6 mai 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 6 mai 2006 Un coup de tonnerre asthmatique sous une petite pluie faiblissante... 0.5 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 6 mai 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 6 mai 2006 A noter que le métar du Bourget signale orage fort. çà doit être relativement peu fréquent de la part d'un relevé synop! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 6 mai 2006 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 6 mai 2006 Bonsoir, pour Abbeville, c'est plié en qq gouttes et 2 mm et donc rien de fameux. Il fait froid ( 12°C), le front est passé plus au nord sur le pas de calis. Voila c'est fini, moi qui comptait sur ces pluies pour arroser un peu.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 6 mai 2006 Arras city Partager Posté(e) 6 mai 2006 arras pas de calais temp sec toute la journée...meme pas une goutte...ciel couvert en ce moment.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 mai 2006 Partager Posté(e) 6 mai 2006 A noter que le métar du Bourget signale orage fort. çà doit être relativement peu fréquent de la part d'un relevé synop! Oui autant les amateurs qui disent orage fort ca me fait rire , autant que c'est un metar ca veut dire que c'est tres puissant ! Bon la fameuse onde pluvieuse arrive , de quoi approcher le quart de mm au mieux ( pas une goutte de la journée pour l'instant ! ) Cette journée c'est ce qu'on appelle une grosse deception ! Gfs nous avait promis 10/15 mm . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gâtinais Posté(e) 6 mai 2006 Partager Posté(e) 6 mai 2006 La pluie est arrivée ici à 16h20 annoncée par un formidable coup de tonnerre. Elle vient de cesser et le soleil est de retour - 18.1° à 16h contre 15° actu. - Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 6 mai 2006 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 6 mai 2006 les orages ont apparement tout "pompé" autours d'eux comme energie convective. Il reste quelques pluies.. mais pas grand chose a l'arrière. A noter quand meme que les orages ont bien touché l'est de la région parisienne, arrosant sans doute au passage le NE de la ville de Paris. ici Paris 15e quelques gouttes.. 19h25 : bonne averse en effet! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés