math92 Posté(e) 14 mars 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 14 mars 2006 Salut, chez moi il fait 5.6°C demain surrement pas de gelée mais une Tn de l'ordre de 1 ou 2°C ... @+ Je crois que j'ai un problème avec mon thermo ! j'ai toujours 1°C de plus que les autres ... donc on peut dire 4.6°C chez moi non chez nous il y a des nuages d'altitude un peu trop persistant a mon gout ce qui explique la T° soit plus elevé, de pluis chez nous aussi ca commencais a baisser et ca a ensuite remonté ce qui fait que actu j'ai 6° avec un ciel voilé. Donc tes 5.4° me semble probable. Et si le ciel ne se dégage pas ici, la T° ne vat pas tellement baisser Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gâtinais Posté(e) 14 mars 2006 Partager Posté(e) 14 mars 2006 Voilé par des nuages d'altitude. Tn -3.8°c Tx 8.6°c actu 2.1° P 1020.9/ hr 46% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 mars 2006 Partager Posté(e) 14 mars 2006 Après une journée de ciel bleu sans intérêt, les nuages sont arrivés à la tombée de la nuit (j'aurais préféré l'inverse !), actuellement la Lune est visible à travers les bancs d'Ac et la température baisse lentement. Tn = -3,9° - Tx = 8,5°C - Tactu = 2,4°C - P = 1019 hPa - Hr = 53%. Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred le flocon Posté(e) 14 mars 2006 Partager Posté(e) 14 mars 2006 Bonsoir. Après une journée ensoleillée, et fraiche (Tn: -0,5°c et Tx 8°c), le ciel c'est couvert en soirée. Actu il fait 5,5°c et il tombe une sorte de grésil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 14 mars 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 14 mars 2006 oui les nuages d'altitudes sont moins present qu tout a l'heure, mais la baisse vat etre très dure je ne m'attend pas a voir moins de 1 ou 2° demain matin (sauf si le ciel se degage parfaitement dans peu de temps??) mais je pense que les nuages vont etre present toute la nuit jusque demain?? en marge d'une pertu sur la manche. actu 4.5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIBICHE76 Posté(e) 15 mars 2006 Partager Posté(e) 15 mars 2006 Tn de 0,5° avec un ciel couvert.T° actu 1,7°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 15 mars 2006 Bordeaux Partager Posté(e) 15 mars 2006 Débordements nuageux en provenance des iles britanniques comme prévu. Pas de gelée ce matin avec 2.8°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 mars 2006 Partager Posté(e) 15 mars 2006 Les nuages sont présents ce matin, mais la nuit a été dégagée dans l'ensemble avec des faibles gelées. Tn = -1,5°C - Tactu = -0,5°C - P = 1018 hPa - Hr = 75%. Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 15 mars 2006 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 15 mars 2006 -2.3°C de Tn ce matin. Actu 1°C. Les nuages sont là. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 15 mars 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 15 mars 2006 -0.9° C de mini ici et ciel très nuageux . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 15 mars 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 15 mars 2006 Le ciel se dégage franchement par le nord, nord-est mais toujours pas l'apparition d'un rayon de soleil 2.5° C actu et -0.9° C de mini ( 60 ème journée avec gelée ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 15 mars 2006 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 15 mars 2006 Ciel peu nuageux mais brumeux avec quelques voiles (paris 15e), soleil assez tamisé donc. les Tn ont bien remontées, avec encore de petites gelées (0 à -1°C) en campagne, mais plus de gel en zone urbaine. Il est prévu autours de 9°C cet après midi a Paris. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 15 mars 2006 Partager Posté(e) 15 mars 2006 Faible gelée ce matin, tn de -0.3°, actu 9.6° (tx provisoire de 9.8°!) et ciel assez nuageux, bizarre que la température monte autant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 15 mars 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 15 mars 2006 Salut les parigots... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tn de -1.7°C ici, à 6h33 à la faveur de quelques éclaircies actu: 9.3°C Ciel couvert mais lumineux... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 15 mars 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 15 mars 2006 Ciel nuageux mais lumineux également ici et 8.2° C actu ( tempé max ) . Edit 13h30 : Grand soleil de nouveau et 8.5° C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 15 mars 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 15 mars 2006 Ciel assez ensoleillé et la barre des 10° C vient d'etre passé ! 10.0° C actu donc . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 15 mars 2006 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 15 mars 2006 sud manche tn 0.6°c vers 7h 45 presque la gelée dommage et apres c'est monté en fleche tx 12.5°c entre 12h30 et 13 h , soit 12°c de hausse en 4h30 environ pas mal ! actu ca baisse ,ciel nuageux mais assez luminzux quand meme a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko56 Posté(e) 15 mars 2006 Partager Posté(e) 15 mars 2006 ici a lorient la temperature atteint 14.5 degré! c'est le coin le plus chaud de la bretagne aujourd'hui! ca sent bon le printemps tout ca! vraiment très agréable! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 15 mars 2006 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 15 mars 2006 oui tempé globalement sous estimées aujourd'hui avec 10°C a Paris, Auxerre, 9°c a Lille, 8°C a Metz, 11°c a Charleville a 15h (peut etre un peu plus pour les Tx) contre 5 a 9°C prévus sur ces région du nord au sud. On est presque dans les normes.. encore un peu frais, surtout pour les Tn. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 mars 2006 Partager Posté(e) 15 mars 2006 Tn 2.9° , tx 9.7° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 15 mars 2006 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 15 mars 2006 Tn 2.9° , tx 9.7° temps ensoleillé avec 11.5 degrés. Un peu air de printemps par rapport à ce que l'on a connu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 15 mars 2006 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 15 mars 2006 Ici Versailles/Le Chesnay (78) : Quelques plaques d'alto ce matin mais presente maintenant (un peu comme partout en IDF je pense) Actu : 10.1°C Moyenne approximative de l'année des mini ... : 0.7°C contre 1.6°C l'année dernière à la meme date. Brrr ... vu les températures prevues, elle devrait encore descendre .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 mars 2006 Partager Posté(e) 15 mars 2006 Brrr ... vu les températures prevues, elle devrait encore descendre .... Oui ca devient le délire total cet hiver , surveillez vos moyennes mensuelles car on pourrait avoir un mois de mars exceptionnellement défécitaire ! Quant a la période Novembre - Mars , 5 mois défécitaires consécutifs , avec une temperature moyenne des plus basses du 20 e siecle ... ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred le flocon Posté(e) 15 mars 2006 Partager Posté(e) 15 mars 2006 Très belle journée au Havre, (Tn: 2,6°c et Tx: 11,2°c). La chaleur se fait sentir et d'ailleur les Havrais l'ont bien compris car la plage est blindée de monde et ce sont les restos (ouverts depuis samedi(très tôt)) qui vont être content. Les pêcheurs ont repris leurs places habituelles et peuvent de nouveau regarder les magnifiques porte conteneurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 15 mars 2006 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 15 mars 2006 Oui ca devient le délire total cet hiver , surveillez vos moyennes mensuelles car on pourrait avoir un mois de mars exceptionnellement défécitaire ! Quant a la période Novembre - Mars , 5 mois défécitaires consécutifs , avec une temperature moyenne des plus basses du 20 e siecle ... ! Je dirais plutôt la température moyenne hivernale la plus froide du 21eme siecle pour le moment ... Mais du 20eme c'est loin de ca apparement ... Fred Decker a sorti un dossier par mal sur son site www.lameteo.org si tu veux : http://www.lameteo.org/hiver0506.html Mais on a eu pire comme hiver ... Il faut bien se dire : L'hiver a été "long" mais pas "long" dans le sens insurmontable... plutôt qu'il a commencer a mi-novembre et qu'il ne veut apparement tjs pas finir "totalement". Il faut ajouter que ce froid a été continue sans aucune période de douceur conséquente ... Cela se voit par le nombre de gelées (élevé en IDF) et de jours <10°C (faible en IDF) ... Aller bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés