Dj Ravageur 37 Posté(e) 1 mars 2006 Partager Posté(e) 1 mars 2006 Quasiment tout est passé au nord ou au sud de chez moi. J'ai tout juste effleuré une averse de neige roulée très jolie mais pas très puissante vers 14h, quand j'étais parti. Depuis, plus rien du tout ! De toute façon, les averses ici sont bien maigres et ne veulent pas s'intensifier ! Le pire, c'est qu'il n'y a rien en vue d'après les radars sous peu. Par contre, ça se couvre de + en +. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 1 mars 2006 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 1 mars 2006 Il neige à Chartres!Enfin...!Petits flocons mais trés nombreux!Tien sur le gazon mais pas au sol! Baisse au thermo! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultrasfb87 Posté(e) 1 mars 2006 Partager Posté(e) 1 mars 2006 question /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Est-il possible que la situation qui s'est produite hier soir se reproduise à nouveau dans les heures à venir voir le soir?? merci de vos réponses car je ne vois pas comment cela est arrivé surtout avec 5à6 cm de neige sous la petite perturbation qui était pas voyante sur la Manche j'aimerais des explications merci /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 1 mars 2006 Brest Partager Posté(e) 1 mars 2006 Petite averse de neige à Dinan mais on peut voir de superbes formations cumuliformes aux alentours. Je devais aller en Normandie mais une grosse averse sur le départ a dissuadé de continuer, car mine de rien malgré le temps agréable au soleil, la neige tien rapidement au sol sous averses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 1 mars 2006 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 1 mars 2006 Fin de la neige ici à Chartres, quoi que quelque petits flocons commencent à tomber!La neige tient au sol, gazon, au debut sur ls routes mais ça a fondu!les voitures ect...perte de 0.7° en 30 minutes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldo29 Posté(e) 1 mars 2006 Partager Posté(e) 1 mars 2006 Averses de grésil puis de neige modérée en cours. gros flocons. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout, ça a duré 30 minutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boam Posté(e) 1 mars 2006 10800 saint Julien les villas-( alt 118m ) Partager Posté(e) 1 mars 2006 actu petite chute de neige tranquille.à 500m d'ici le ciel s'est chargé et ils ont du avoir de bonnes chutes de neige car le ciel à viré au gris foncé,ici ça nous a frolé.Actu 2.0°C et 6 cm apres une légére fonte.Grace à la couleur du ciel on arrive à savoir quand il va y avoir de nouvelles chutes uniquement de neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 1 mars 2006 Partager Posté(e) 1 mars 2006 Alors que Florent profite de la neige... ici rien de rien (même hier soir) avec un franc soleil, température proche de 6°C.... le dégout ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 1 mars 2006 Partager Posté(e) 1 mars 2006 Alors que Florent profite de la neige... ici rien de rien (même hier soir) avec un franc soleil, température proche de 6°C.... le dégout ! Chacun son tour ! Je me suis réjouis tout l'hiver pour les autres : Rouen a enfin connu 24h de neige avec ses paysages hivernaux : il était temps. L'hiver fut long et froid sans aucun excès ici aussi, mais surtout monotone. Et tout ça me parait bien parti pour durer 3 ou 4 jours ! Que du bonheur...Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perik35 Posté(e) 1 mars 2006 Partager Posté(e) 1 mars 2006 Salut, une averse menace par le NW, un peu de grésil tombe actu. 4 °C. Vent d'W modéré, par contre hier soir bref coup de vent vers 21 h, si à Pleurtuit 72 km/h, ici on a peut-être frisé 90, c'était costaud à entendre. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 1 mars 2006 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 1 mars 2006 sud manche malgré 4 cm ce matin et de nouvelles averses assez fortes cette apres midi et meme de la grele et bien il reste presque plus rien a cause du franc soleil puissant ,bien que je n'ai pas depassé 3.7°c ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> dommage peut etre d'autres averses ce soir ou cette nuit a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boam Posté(e) 1 mars 2006 10800 saint Julien les villas-( alt 118m ) Partager Posté(e) 1 mars 2006 Chacun son tour ! Je me suis réjouis tout l'hiver pour les autres : Rouen a enfin connu 24h de neige avec ses paysages hivernaux : il était temps. L'hiver fut long et froid sans aucun excès ici aussi, mais surtout monotone. Et tout ça me parait bien parti pour durer 3 ou 4 jours ! Que du bonheur... Florent. florent76,penses tu qu'il va encore neiger cette nuit?sur les images radar on dirai que c'est surtout du coté de la bretagne qu'il faut regarder (ou plus au nord?) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 1 mars 2006 Partager Posté(e) 1 mars 2006 florent76,penses tu qu'il va encore neiger cette nuit?sur les images radar on dirai que c'est surtout du coté de la bretagne qu'il faut regarder (ou plus au nord?) Oui, plus en Bretagne, mais tout le long de la Manche, ça n'a pas l'air de vouloir se calmer toute suite, d'ailleurs au moment où j'écris ces lignes, la neige reprend abondamment sur Rouen. Ca pourrait se calmer passagérement en seconde partie de nuit peut-être.Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 1 mars 2006 Bourth Partager Posté(e) 1 mars 2006 Je suis chanceux je l'avou l'aversse la grosse ligne sur l'Eure est en plein sur moi resultat tout avait fondu une nouvelle fois et la 2cm de neige quel pied! du coup on est le soir c'est tout bon ca va tenir cette fois toute la nuit un super timming Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 1 mars 2006 Partager Posté(e) 1 mars 2006 Chacun son tour ! .... Florent. Ok mais mon tour c'est quand ???????! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boam Posté(e) 1 mars 2006 10800 saint Julien les villas-( alt 118m ) Partager Posté(e) 1 mars 2006 Ok mais mon tour c'est quand ???????! tu es dans quel coin du 76? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 1 mars 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 1 mars 2006 Bon bah ici pas vu un seul flocon, d'ailleurs pas une seule averse depuis hier midi Une belle petite averse à l'ouest de chez moi mais qui devrait m'éviter encore une fois. J'ai pu le photographier malgré ce satané poteau électrique, grr /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 4.8°C sur les tofs! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 1 mars 2006 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 1 mars 2006 Des nuages bien gris arrivent sur Chartres..!Il fait entre 2 et 2.5° en Beauce! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> D'aprés meteo consult, il neigerai moderément en Beauce et Orleanais ainsi que en normandi sud du Centre!Entre 3 et 7 cm demain! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred le flocon Posté(e) 1 mars 2006 Partager Posté(e) 1 mars 2006 Au Havre, averses de neiges se succédant aux éclaircies. Du vent, du soleil, de la neige, des températures froides....un 1er mars qui me convient Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boam Posté(e) 1 mars 2006 10800 saint Julien les villas-( alt 118m ) Partager Posté(e) 1 mars 2006 actu belles eclairies mais autour de moi plein de nuages mais pas ici .Maintenant il gele 0°C et la prssion baisse un peu 1005 hpa ça va glisser sur les routes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 1 mars 2006 Partager Posté(e) 1 mars 2006 Petite averse de neige actu rien de terrible ... pas mal de petit flocons ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 1 mars 2006 Partager Posté(e) 1 mars 2006 2.5° en baisse. Qq peut me dire si beaucoup d'averses devraient avoir lieu cette nuit? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 1 mars 2006 Partager Posté(e) 1 mars 2006 Averse de grézil/neige assez sympa qui à blanchi un peu l'herbe, elle tenait partout mais fond rapidement au niveau de la route ... mais c'est jolie /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
david84 Posté(e) 1 mars 2006 Jonquerettes Partager Posté(e) 1 mars 2006 breve mais tres intense averse de neige avec de gros flocons. cm en 10 min. tout est blanc c'est trop beu. je me trouve à st lubin des joncheret en limite 28 et 27 (au nord ouest de dreux) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 1 mars 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 1 mars 2006 Averse de grézil/neige assez sympa qui à blanchi un peu l'herbe, elle tenait partout mais fond rapidement au niveau de la route ... mais c'est jolie /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui en effet, c'est très noir vers l'est et le nord mais une fois de plus, tout passe à côté de moi, c'est rageant. Et dire que ma mère croit que j'invente... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Beau coucher de soleil en revanche avec un ciel rose bien joli ma foi aussi même si j'aurais préféré autre chose. 2.9°C actu, en chute. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés