Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi froid et neige dans le Nord, Picardie, IdF


paparazzi
 Partager

Messages recommandés

Regalez vous les Parisiens même dans Paris ca va etre la joie cette nuit c'est la que l'alerte aurait été valable default_flowers.gif

Demain sur la RP au matin je table sur 3cm 1cm dans paris

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les nuages sont de plus en plus nombreux ici et la température se stabilise à 0.4°, la température devrait monter un peu à l'arrivée du front puis baisser avec l'isothermie, mais à mon avis c'est de la neige assurée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78)

finalement la vigi orange d'aujourd'hui était un peu décallée , sables et routes on été traitées toutefois la neige tient aisément au sol, attention aux grosses difficultées de circulation demain matin sur tout le réseau francilien et partout ailleurs sur l'ouest et Est de l'idf , actu mon velux a été recouvers de neige en peu de temps et cela commence à tenir dans ma rue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bouffémont (95) Val d'Oise 

La levée du vent de Nord ouest nous a fait don de la perte de 0.4° ... c'est deja ca !

2.8° actu .

Eh bah ici à Deuil la Barre ça neige modérément! Elle ne tient pas pour le moment mais nule doute que la haut en forêt ça tient et ça doit déjà être tout blanc!Eh oui la neige en IDF toujours quand on l'y attend pas. Je répète la neige au sol est quasi imprévisible en IDF 24h avant c'ets un fait et ça se vérifie!

a+

Patric95

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_flowers.gifdefault_blink.pngdefault_laugh.png

Je commence a y croire , la temperature baisse resolument , 2.5° actu .

Merci le vent de NW , 10 km/h de moyenne suffisent ...

Par MSN , Babe me parle d'un blizzard incroyable !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Essarts le roi (78) - 175 m

On atteint les 4cm ici et il neige toujours bien que ces plumes d'oies dégrossissent un peu. T°C:0.4°C...peut-être une 2ème zone neigeuse ds 1h...Superbe spectacle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il neige depuis 10 minutes environ avec bonne rafales et l'isothermie joue bien c'etait remonté a 2.1° avant averse actu 1.2°, j'ai l'impression que ca commance a tenir sur la pelouse, mais je n'en suis pas surs.

Et je trouve que ce n'est pas si intense ca serait modéré fort, ce matin c'etait plus fort default_flowers.gif

a suivre si sa tiens....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2.3° actu , cette fois je sens que c'est bon , babe me parle d'une tempete de neige , " on voit plus rien dehors " chez lui ... default_flowers.gifdefault_blink.pngdefault_laugh.pngdefault_blush.pngdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blush.pngdefault_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blush.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blush.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

La t° est passée de -0.6°C à -0.1°C en quelques minutes, et.... ça y est, les premiers flocons commencent à virevolter default_blink.png

Thib et Js, préparez vous, ça arrive ! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La t° est passée de -0.6°C à -0.1°C en quelques minutes, et.... ça y est, les premiers flocons commencent à virevolter default_blink.png

Thib et Js, préparez vous, ça arrive ! default_flowers.gif

Bizarre, rien chez moi en ce moment, mais ça devrait pas tarder car la température remonte un peu, 0.7°actu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bouffémont (95) Val d'Oise 

ca se calme ici à deuil la barre mais les sols ont blanchis à l'exception du goudron. En attendant d'autres belles surprises! C'est un des plus beau spectacle voir de la neige légère tombée... default_flowers.gif Un réel plaisir quand elle tient au sol.

a+

Patric95

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...