kéké Posté(e) 28 février 2006 Bourth Partager Posté(e) 28 février 2006 Regalez vous les Parisiens même dans Paris ca va etre la joie cette nuit c'est la que l'alerte aurait été valable Demain sur la RP au matin je table sur 3cm 1cm dans paris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jatenlorage Posté(e) 28 février 2006 Chartres Partager Posté(e) 28 février 2006 Une averse de neige modérée est passé sur Chartres, sa a blanchi. D'autres a suivre! Evidement, nous ne sommes pas en alerte orange et surtout l'IDF qui commence a mangé! aucune VIGI! bravo MF encore! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 28 février 2006 Partager Posté(e) 28 février 2006 Les nuages sont de plus en plus nombreux ici et la température se stabilise à 0.4°, la température devrait monter un peu à l'arrivée du front puis baisser avec l'isothermie, mais à mon avis c'est de la neige assurée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 février 2006 Partager Posté(e) 28 février 2006 La levée du vent de Nord ouest nous a fait don de la perte de 0.4° ... c'est deja ca ! 2.8° actu . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 28 février 2006 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 28 février 2006 finalement la vigi orange d'aujourd'hui était un peu décallée , sables et routes on été traitées toutefois la neige tient aisément au sol, attention aux grosses difficultées de circulation demain matin sur tout le réseau francilien et partout ailleurs sur l'ouest et Est de l'idf , actu mon velux a été recouvers de neige en peu de temps et cela commence à tenir dans ma rue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 février 2006 Partager Posté(e) 28 février 2006 Le vent de NW continue de raffraichir ; 2.6° actu , contre 3.2° tout a l'heure . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 28 février 2006 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 28 février 2006 La levée du vent de Nord ouest nous a fait don de la perte de 0.4° ... c'est deja ca ! 2.8° actu . Eh bah ici à Deuil la Barre ça neige modérément! Elle ne tient pas pour le moment mais nule doute que la haut en forêt ça tient et ça doit déjà être tout blanc!Eh oui la neige en IDF toujours quand on l'y attend pas. Je répète la neige au sol est quasi imprévisible en IDF 24h avant c'ets un fait et ça se vérifie! a+ Patric95 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 28 février 2006 Partager Posté(e) 28 février 2006 -1.1°C à Savigny avec un ciel s'ennuageant de plus en plus... Enfin la chance semble nous sourire, comme quoi le vent a tourné. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 28 février 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 28 février 2006 Neige abondante actu, -0.2° C Vrai blizzard a 22 h 30 ! 1 cm partout déja. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 février 2006 Partager Posté(e) 28 février 2006 Je commence a y croire , la temperature baisse resolument , 2.5° actu . Merci le vent de NW , 10 km/h de moyenne suffisent ... Par MSN , Babe me parle d'un blizzard incroyable ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 28 février 2006 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 28 février 2006 C'est une tempête de neige actu des flocons énormes tout blanchit instantanément !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlychois Posté(e) 28 février 2006 Partager Posté(e) 28 février 2006 slt à tous ici grosse averse et gros flocons ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 28 février 2006 Les Essarts le roi (78) - 175 m Partager Posté(e) 28 février 2006 On atteint les 4cm ici et il neige toujours bien que ces plumes d'oies dégrossissent un peu. T°C:0.4°C...peut-être une 2ème zone neigeuse ds 1h...Superbe spectacle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 28 février 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 28 février 2006 il neige depuis 10 minutes environ avec bonne rafales et l'isothermie joue bien c'etait remonté a 2.1° avant averse actu 1.2°, j'ai l'impression que ca commance a tenir sur la pelouse, mais je n'en suis pas surs. Et je trouve que ce n'est pas si intense ca serait modéré fort, ce matin c'etait plus fort a suivre si sa tiens.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 28 février 2006 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 28 février 2006 pitié c'est quand qu'il neigera à Paris??? pour l'instant, pas un flocon, j'en ai marre d'attendre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 février 2006 Partager Posté(e) 28 février 2006 2.3° actu , cette fois je sens que c'est bon , babe me parle d'une tempete de neige , " on voit plus rien dehors " chez lui ... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 28 février 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Auteur Partager Posté(e) 28 février 2006 La t° est passée de -0.6°C à -0.1°C en quelques minutes, et.... ça y est, les premiers flocons commencent à virevolter Thib et Js, préparez vous, ça arrive ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 28 février 2006 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 28 février 2006 CA yest! il neige enfin dans paris, des petites chutes pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 28 février 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 28 février 2006 c'est de la balle les amis enfin! apres 3 mois de disette lol gros flocons ca tiens sur toits, herbe voiture mais T° encore un peu haute 1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jatenlorage Posté(e) 28 février 2006 Chartres Partager Posté(e) 28 février 2006 Paris et petite couronne seront servis dans les minutes qui suivent! Attention surtout sur le 78; la où les intensités sont les plus fortes! Aucune vigi, c'est incroyable.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alext92 Posté(e) 28 février 2006 Partager Posté(e) 28 février 2006 Les hostilités ont commencées à Marcoussis (91) où la neige tombe drue... Pourvue que ca dure... Alex Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 28 février 2006 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 28 février 2006 Ici à Chartres, le ciel est dégagé!Baisse de la temperature 0.4° en moins aprés le passage le neigeUn autre front arrive, je vois quelques nuages eparses qui arrivent!J'espere! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 28 février 2006 Partager Posté(e) 28 février 2006 La t° est passée de -0.6°C à -0.1°C en quelques minutes, et.... ça y est, les premiers flocons commencent à virevolter Thib et Js, préparez vous, ça arrive ! Bizarre, rien chez moi en ce moment, mais ça devrait pas tarder car la température remonte un peu, 0.7°actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlychois Posté(e) 28 février 2006 Partager Posté(e) 28 février 2006 ici 1 cm déja au sol et ca continue à tomber avec rafales de vent que peut on attendre encore pour cette nuit ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 28 février 2006 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 28 février 2006 ca se calme ici à deuil la barre mais les sols ont blanchis à l'exception du goudron. En attendant d'autres belles surprises! C'est un des plus beau spectacle voir de la neige légère tombée... Un réel plaisir quand elle tient au sol. a+ Patric95 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés