reese91 Posté(e) 28 février 2006 Partager Posté(e) 28 février 2006 Voici une sélection de photos que j'ai prises ce soir : http://edel79.free.fr/cpg/thumbnails.php?a...&page=1&sort=dd Celles de ce soir sont les 10 premières Impressionnant c'est mieux que chez moi, pour l'instant ça tient pas sur les routes mais bon j'ai le temps l'épisode a commencé il y a 10min environ. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toaz Posté(e) 28 février 2006 74450 Saint Jean-de-Sixt Partager Posté(e) 28 février 2006 a vue de nez je dirais 2cm partout! et ça tombe tjrs! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 28 février 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 28 février 2006 Les éclaircies reviennent, -0.7° C, en baisse à nouveau . J'ai relevé 5 cm sur mon toits et sur les végétaux, 4 cm sur l'herbe, 3 cm sur la route et les trottoirs . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 28 février 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 28 février 2006 chanceux edel, ici en balieue c'est pas la meme chose les routes et trotoire sont trempé et la T° trop douce 0.5°, donc ca tien sur l'herbe et voitures, meme sur les toits ca a du mal a tenir en fait actu les averses sont plutot faible donc ca font un peu sur les toits et ca suinte et donc ca fait fondre la neige sur l'herbe le long des maisons et immeuble Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazz37 Posté(e) 28 février 2006 Tours - Quartier Bretonneau Partager Posté(e) 28 février 2006 Oui mais c'est quand même bien sympa Math Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smag78 Posté(e) 28 février 2006 Partager Posté(e) 28 février 2006 Neige faible à modérée actuellement. Entre 3 et 4cm de neige au sol. Tout est blanc y compris les routes non traités. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 28 février 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Auteur Partager Posté(e) 28 février 2006 Formidable ! Merci le ciel MA RUE MA RUE Photos prises il y a 15 minutes Actu ça se calme, intensités très fortes et flocons énormes tout à l'heure La T° est remontée temporairement à +0.6°C au début des chutes, actu +0.2°C 2 cm à vue de nez, neige très humide! A 30 minutes de sa fin officielle le terrible hiver passe au rattrapage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 28 février 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 28 février 2006 Il reneige de nouveau ici modérément ! Le 2eme front me touche enfin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 28 février 2006 Partager Posté(e) 28 février 2006 Ici toujours de la neige forte, ça tient maintenant partout y compris sur la route. La température baisse bien avec les précipitations, 0.3° actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 28 février 2006 Chaville(92) Partager Posté(e) 28 février 2006 Tout simplement splendide, on en redemande Avec un pic d'intensité vraiment durable pour une averse :-P Tout a blanchi, et l'intensité était assez remarquable, bonne neige à tous ceux qui vont passer sous ce déluge blanc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toaz Posté(e) 28 février 2006 74450 Saint Jean-de-Sixt Partager Posté(e) 28 février 2006 Ca se calme unpeu lol j'amais satisfait ces parigots Vous pensez quoi de la deuxieme partie de nuit? neige ou pas neige? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 28 février 2006 Partager Posté(e) 28 février 2006 Alors là, j'hallucine complet moi! J'étais résigné après les giboulées de m**** qu'on a eues today, j'ai fermé les volets vers 8h ce soir... Je les ouvre comme ça y'a 5 minutes et c'est tout blanc! Je rêve... C'était vraiment pas prévu ça... Ah MF, trop fort décidément.... Je vais faire un saut dehors pour prendre quelques photos et mater la hauteur de neige, je reviens... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 28 février 2006 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 28 février 2006 Ca se calme unpeu lol j'amais satisfait ces parigots Vous pensez quoi de la deuxieme partie de nuit? neige ou pas neige? non plus de neige pour la fin de nuit , encore quelques petites heures pour en profiter encore.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 28 février 2006 Partager Posté(e) 28 février 2006 Après avoir atteint 0.1°C la température re baisse à -0.1°C et cette petite baisse s'accompagne de petite chute de neige. Les flocons sont très légers et blanchissent tout sur leur passage déjà plus de 0.5cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobostudio Posté(e) 28 février 2006 Chatou (78) Partager Posté(e) 28 février 2006 trés sympathique pour finir l'hiver en beauté... quid du reste de la nuit... .? Apparement un second front devrait nous toucher sur Paris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 28 février 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 28 février 2006 j'ai parler trop vite, comment ca se fait que a paris vous avez eu ca avant moi alors que ca viens du NO l'intensité est redevenu très forte et la T° est passé à 0.3° ca tien meme sur route et trotpoires maintenant de la balle et MF avec son jaune Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 28 février 2006 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 28 février 2006 trés sympathique pour finir l'hiver en beauté... quid du reste de la nuit... .? Apparement un second front devrait nous toucher sur Paris après un petit répit , le deuxième front sonnera la fin de l'épisode ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toaz Posté(e) 28 février 2006 74450 Saint Jean-de-Sixt Partager Posté(e) 28 février 2006 trés sympathique pour finir l'hiver en beauté... quid du reste de la nuit... .? Apparement un second front devrait nous toucher sur Paris a ouai tu vois ça ou????? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
petits flocons Posté(e) 28 février 2006 Partager Posté(e) 28 février 2006 Bon ben pas de quoi foutter un chat sur Colombes. Certes, il a neigé fortement pendant une petite demi heure et juste quand ça commençait à tenir sur le goudron la neige s'est arrétée. Bien m'en a pris de sortir sur les coups de 23.00 pour en profiter parce que maintenant il ne reste de la neige que sur les pelouses et les voitures. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZH_92 Posté(e) 28 février 2006 Partager Posté(e) 28 février 2006 A math qui parait encore douter ( cf messages page précédente) ---> je suis en zone très urbanisée à Boulogne et ça tient même sur les routes ---> les quais de Seine sont tous blancs (vers Pont de Billancourt) et on a bien 2 cm sur les surfaces planes. Je vais appeler un huissier si tu le souhaites Sinon, ça se calme un peu. Si d'autres averses passent cette nuit, on pourrait avoir une ptite couche... J'espère surtout que ça va glacer pour de beaux paysages demain matin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazz37 Posté(e) 28 février 2006 Tours - Quartier Bretonneau Partager Posté(e) 28 février 2006 Ça retombe de plus belle dans le nord du 92 ! Je penais que c'était terminé moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobostudio Posté(e) 28 février 2006 Chatou (78) Partager Posté(e) 28 février 2006 a ouai tu vois ça ou????? je ne vois pas... je le lis sur le forum.. . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gâtinais Posté(e) 28 février 2006 Partager Posté(e) 28 février 2006 En ce moment il ne neige plus. Environ 1cm de tombé. actu 0.6, en hausse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 28 février 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 28 février 2006 Ca retombe modérémment ici ! Venez tous dans les yvelines ceux qui manquent de neige, ya de quoi faire ! -0.7° C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 28 février 2006 Chaville(92) Partager Posté(e) 28 février 2006 Pensez-vous que le ciel se dégagera cette nuit ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés