Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prévisions froid et neige Nord, Picardie, IdF


BZH_92
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Je n'ai pas dit que la neige ne tiendra pas au sol cette nuit. Perso je pense que sur els plateaux ça tiendra c'ets quasi sure mais en zone urbaine c'ets pas gagné. ca va se jouer à pas grand chose je pense mais le risque est là. Je dis juste que c'est pas du tut acquis sur l'ensmble de l'IDF . La chronologie l'intensité des précipitations va être déterminant dans la température finale.

Pour de la neige toute la journée au sol sur le plateau alors là je sais pas mais ça va se jouer avec l'ensoleillement je pense. Si la traîne est active pourquoi pas math!

a+

Patric95

Je suis OK avec toi patrick en Banlieue urbanise et dans Paris faut pas esperer plus de 0 a 2 cm de neige tres humide, par contre des 100 metres 150 metres il n'y aura pas de probleme.En ce qui concerne le plateau il ne fait aucun doute que les plus fort cumuls seront observe, j'espere

au moins 5 cm au minimum.

philippe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 306
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
74450 Saint Jean-de-Sixt

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> bizarre le dernier GFS retarde l'arrivé du gros du front vers 7h du matin avec un max de neige vers 13h regardez la carte, ca serait donc mieux pour l'idf car le front arriverait au moment le plus froid fin de nuit et les ppm serait très forte jusqu'en cour d'apres midi, donc plus d'eclaircie et plus de T° qui grimpent, d'ailleur GFS ne nous met plus que du +3° en journée et si c'est bien des averses forte qu'il voit que l'ont aura il fera moins de l'ordre de 0°/1° par isothermie avec de bonne accumulations. Ensuite les eclaircies pourraient revenir selement en fin d'apres midi, favorisant de forte gélées....se serait le pied default_flowers.gif mais dans les fait est se que se sera aussi bien??.....

Ouep j'ai vu ça aussi math, c'est vrai que la les conditions vont plutot dans notre sens pour une petite de neige y compris dans la capitale si la "metrothermie" ne fait pas trop des siennes default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">La journée de mercredi s'annonce assez froide voir la plus froide de la semaine!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

et oui malheureusement default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

GFS est en train de sortir et il annonce des T° ne dépassant pas 3 degrés dans la capitale demain et des gelées marquées dans la nuit de mardi à mercredi plutot de bon default_flowers.gif

Oui, les averses devraient s'estomper avec la tombée du jour, et le ciel devrait être assez bien dégagé dans la nuit favorisant la baisse des températures. Dans les villes enneigés, vu que l'effet Albedo n'est pas pris en compte par les modèles à priori, les gelées pourraient être bien plus severes qu'annoncées...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,java script:emoticon(' default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ', 'smid_5')

voici mon 1er message sur ce forum, bien que je connaisse ce site depuis qques temps déjà...

pour la neige cette et demain matin en IDF je suis un peu sceptique. les tempé ont bien montés aujourd'hui à l'avant du front. c'est vrai que l'on est pas encore dans la zone la plus froide...enfin on verra bien..peut être une bonne surprise dmain matin... par contre pour aller bosser en voiture ça risque d'être le bazar !java script:emoticon(' default_flowers.gif ', 'smid_37')

par contre je viens de voir ça pour jeudi 0h TU et ça à l'air pas mal...qu'en dites vous ?????

http://131.54.120.150/gifImages/synoptic72.gif

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cormeilles en Parisis

salut,java script:emoticon(' default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ', 'smid_5')

voici mon 1er message sur ce forum, bien que je connaisse ce site depuis qques temps déjà...

pour la neige cette et demain matin en IDF je suis un peu sceptique. les tempé ont bien montés aujourd'hui à l'avant du front. c'est vrai que l'on est pas encore dans la zone la plus froide...enfin on verra bien..peut être une bonne surprise dmain matin... par contre pour aller bosser en voiture ça risque d'être le bazar !java script:emoticon(' default_flowers.gif ', 'smid_37')

par contre je viens de voir ça pour jeudi 0h TU et ça à l'air pas mal...qu'en dites vous ?????

http://131.54.120.150/gifImages/synoptic72.gif

A+

salut a toi et bienvenu sur le forum default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

ton lien ne marche pas default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
74450 Saint Jean-de-Sixt

salut a toi et bienvenu sur le forum default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

ton lien ne marche pas default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

si si il marche default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Bienvenue!

Je pense que tu te trompes sur le neige mais bon qui detient la vérité?............. personne! default_flowers.gif

jeudi risque effectivement d'être très critique vendredi aussi. A surveiller!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant depuis le début de l'hiver je suis pessimiste concernant la neige stt a cause du manque de pmm et de températures trop douces (svt en altitude).

Hors aujourd'hui je sens que c'est la bonne l'air est froid en altitude regarder l'instabilité qui se développe en cette fin d'après-midi; averses de neige il y a 30mn ici du grésil signalé un peu partout....bref l'air est bien froid en altitude, la neige n'aura aucun mal a tomber et elle tiendra sur une grande partie de la région je pense (j'espère surtout default_flowers.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

MF nous met en vigi orange et le bulletin cdm91 nous promet un temps bien agité les prochains jour avec le risque d'un autre épisode neigeux jeudi..

Soyons optimiste une belle situation pour terminer l'hiver de l'agitation on aurait pu finir sous un flux d'Ouest mou sous le grisaille sans pluies avec des tn7°C et des tx10°C default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que le temps risque d'être agité d'ici la fin de semaine et peut être au delà avec pluie, vent et peut être neige !

c'est mieux que la grisaille anticyclonique que l'on a eu pendant longtemps

enfinj'espère que le printemps ne va pas tarder qd meme car l'hiver est long cette année. on a pas eu de grand froid (au moins en IDF) mais quasiment pas de période douce...alors vivement les 15° c que l'on puisse couper le chauffage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Germainville (28 - entre Dreux et Houdan)

Autant depuis le début de l'hiver je suis pessimiste concernant la neige stt a cause du manque de pmm et de températures trop douces (svt en altitude).

Hors aujourd'hui je sens que c'est la bonne l'air est froid en altitude regarder l'instabilité qui se développe en cette fin d'après-midi; averses de neige il y a 30mn ici du grésil signalé un peu partout....bref l'air est bien froid en altitude, la neige n'aura aucun mal a tomber et elle tiendra sur une grande partie de la région je pense (j'espère surtout default_sorcerer.gifdefault_sorcerer.gif ).

MF nous met en vigi orange et le bulletin cdm91 nous promet un temps bien agité les prochains jour avec le risque d'un autre épisode neigeux jeudi..

Soyons optimiste une belle situation pour terminer l'hiver de l'agitation on aurait pu finir sous un flux d'Ouest mou sous le grisaille sans pluies avec des tn7°C et des tx10°C default_sick.gifdefault_sick.gif

Je lis vos message et je me repete depuis plusieurs semaine, cette année est quasi identique à celle de l'année dernière, tant sur les désilusion de fin décembre, les espoirs de fin janvier, pour finir en apothéose durant 4-5 jours début mars...

Cette année est quasi identique à la fin de l'hiver 2005, et je commence à vraiment devenir supersticieux quand je vois comment ça tourne tout ça! Moi je vous le dis les 4-5 prochains jours vont être très intérressant avec un redoux vers le 6-7 mars, et enfin des T° les premières printannières sur Paris vers le 15 Mars (après une bonne semaine perturbé entre le 7 et le 15 mars).

On verra bien dans 15 jours, mais garder bien ça en tète...

Allez! bonne soirée et bonne neige pour les franciliens! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si il marche default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bienvenue!

Je pense que tu te trompes sur le neige mais bon qui detient la vérité?............. personne! default_sorcerer.gif

jeudi risque effectivement d'être très critique vendredi aussi. A surveiller!

bas chez moi non plus il ne marche pas!

Sinon je deviens d'accord avec vous default_sick.gif je pense que la neige vat bien tomber cette nuit et demain matin etant donné le froid en altitude et l'intensité des ppm prevus, je pense aussi qu'elle finira par tenir par isothermie? mais ce que j'ai peur ensuite c'est est ce que cette neige au sol sera toujours la mardi soir?? on verra on peut esperer une instabilité qui perture jusqu'en fin d'apres midi limitant la hausse des T° on verra.... default_sick.gif

Je lis vos message et je me repete depuis plusieurs semaine, cette année est quasi identique à celle de l'année dernière, tant sur les désilusion de fin décembre, les espoirs de fin janvier, pour finir en apothéose durant 4-5 jours début mars...

Cette année est quasi identique à la fin de l'hiver 2005, et je commence à vraiment devenir supersticieux quand je vois comment ça tourne tout ça! Moi je vous le dis les 4-5 prochains jours vont être très intérressant avec un redoux vers le 6-7 mars, et enfin des T° les premières printannières sur Paris vers le 15 Mars (après une bonne semaine perturbé entre le 7 et le 15 mars).

On verra bien dans 15 jours, mais garder bien ça en tète...

Allez! bonne soirée et bonne neige pour les franciliens! tongue.gif tongue.gif tongue.gif

pas entierement vrai l'année derniere l'apotheose n'avait pas durer 4/5 jours début mars mais plus de 10 jours (12 jours exactement) du 22 fevrier au 5 mars (au moins pour toutes les campagnes et collines franciliennes) avec des cumuls de 10cm à 20cm facile un peu partout et meme 30cm localement.

On en sera loin le 5 mars de cette année, enfin qui sait default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Germainville (28 - entre Dreux et Houdan)

bas chez moi non plus il ne marche pas!

Sinon je deviens d'accord avec vous default_sick.gif je pense que la neige vat bien tomber cette nuit et demain matin etant donné le froid en altitude et l'intensité des ppm prevus, je pense aussi qu'elle finira par tenir par isothermie? mais ce que j'ai peur ensuite c'est est ce que cette neige au sol sera toujours la mardi soir?? on verra on peut esperer une instabilité qui perture jusqu'en fin d'apres midi limitant la hausse des T° on verra.... default_sorcerer.gif

pas entierement vrai l'année derniere l'apotheose n'avait pas durer 4/5 jours début mars mais plus de 10 jours (12 jours exactement) du 22 fevrier au 5 mars (au moins pour toutes les campagnes et collines franciliennes) avec des cumuls de 10cm à 20cm facile un peu partout et meme 30cm localement.

On en sera loin le 5 mars de cette année, enfin qui sait default_sorcerer.gif

Pour moi le plus gros du cumul c'etait fait entre le 1 et le 4 Mars, avec au final (centre des yvelines), une épaisseur mesuré de 16 cm.

Mais bon, mon petit disours n'est que de la superstition, pas de la prévision, mais vu comment les choses tourne, je commence à y croire default_sick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O).

La pertu semble bien organisée :

http://www.wetter-zentrale.de/pics/D2u.jpg

Le timing est idéal, avec l'arrivée de la pertu au petit jour, au moment le plus froid de la journée, avec sans doutes quelques éclaircies en cours de nuit si on regarde l'image sat, qui devraient permettre à la température de bien baisser.

Bref, je pense que cela devrait être sport à paris et RP mardi matin sur les routes (heure et jour très chargés), avec sans doute 3 à 6 cms par endroits si tout se passe bien...

Autant les autres fois j'étais un peu sceptique sur la bonne tenue de la neige au sol, autant là cela pourrait être ok. default_sorcerer.gif

Petit bémol pour l'ouest de la RP, avec un petit redoux temporaire en altitude un peu plus appuyé, mais sans doute insuffisant si la pertu est bien compacte, et surtout bien vite chassé par le retour du froid en altitude :

http://www.wetterzentrale.de/pics/Rmgfs212.gif

http://www.wetterzentrale.de/pics/Rmgfs212.gif

http://www.wetterzentrale.de/pics/Rmgfs182.gif

Bonne chance à celles et ceux qui attendent des chutes significatives à Paris et RP ! default_sorcerer.gif

Hors giboulées, 2e chance vers jeudi sans doute...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus tot arrivera le front mieux ce sera , 5 h c'est pareil que 7h , par contre ca evitera que la neige tombe en fin de matinée et vers midi ou il ferait plus doux !

Ensuite ppm trés forte , la c'est du n'importe quoi math , il est prevu 2 mm en 6 h , si t'apelles ca des ppm trés fortes je sais pas quoi faire pour toi .

Enfin si vous voulez vous rassurer allez voire les " choses peu sensées " default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> qu'ont écrit des observateur du Bassin Parisien sur meteo alerte . C'est ce qu'on appelle prendre ses reves pour des realités ...

Ce que tu peux faire pour moi?? peut-etre m'offrir un ecureuil default_sorcerer.gifdefault_sorcerer.gifdefault_sick.gif

Sinon je ne suis pas entierement d'accord avec toi pour le timing, imagine que le front arrive vers 7h puis et le plus intense entre 13h et 15h (soit le moment le plus chaud de la journée en cas de soleil...) et bien avec l'isothermie ca pourrait très bien ne pas dépasser les 0/1° et continuer a s'accumuler au sol?? puis imagine le front se barre ver 16 et à 17h les premieres eclaircies c'est du tout bon pour une belle baisse du thermo mais bon je reve surement.

Parce que si on te suit imagine le front arrive à 5h et est au max vers 10h puis vers 13h plus rien et celaircies la le soleil arrive il fait rapidement +5° et plus grand chose en 3h de temps default_sick.gif

Sinon pour l'intensité des ppm ca devrait quand meme etre plus intense que les 2 dernier episode de la semaine derniere ou on a pas depasser les 1mm en 3h, là on pourrait etre à 2mm en 3h, ca serait modérée et c'est ce que l'on peut voir sur les radars anglais avec parfois des noyaus intenses qui apparaissent puis disparaissent. On peu esperer un réactivation au dessus de la manche.

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'IDF arriver des premières précipitations vers 9h avec une petite poussée chaude sur le SO de la région.

http://217.160.75.104/wz/pics/Rmgfs213.gif

On voit bien la zone frontale sur cette carte avec une bonne activité :

http://217.160.75.104/wz/pics/Rmgfs217.gif

On remarque aussi la zone de subsidence à la l'arrière du front, zone qui devrait passer sur le SO de la région

http://www.wetterzentrale.de/pics/Rmgfs247.gif

Des éclaircies sont donc à attendre après le front.

Après le front donc rien à attendre en averse sur l'IDF (sauf peut être sur l'Est de la région).

La prévision sera donc la suivante :

3/5cm de neige devrait tomber demain, de la pluie et neige mêlée devrait tomber dans le centre de la capitale.

On peut s'attendre à 6/8cm sur le 77 voir plus sur les hauteurs.

La neige devrait fondre en journée, sauf sur les hauteurs et le 77.

Mercredi de bonnes averses devraient arriver par la Normandie sur la région en matinée, elles pourraient donner 1/2cm de neige voir plus sur l'ouest de l'IDF.

A suivre demain et bonne neige.

default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
74450 Saint Jean-de-Sixt

Pour l'IDF arriver des premières précipitations vers 9h avec une petite poussée chaude sur le SO de la région.

http://217.160.75.104/wz/pics/Rmgfs213.gif

On voit bien la zone frontale sur cette carte avec une bonne activité :

http://217.160.75.104/wz/pics/Rmgfs217.gif

On remarque aussi la zone de subsidence à la l'arrière du front, zone qui devrait passer sur le SO de la région

http://www.wetterzentrale.de/pics/Rmgfs247.gif

Des éclaircies sont donc à attendre après le front.

Après le front donc rien à attendre en averse sur l'IDF (sauf peut être sur l'Est de la région).

La prévision sera donc la suivante :

3/5cm de neige devrait tomber demain, de la pluie et neige mêlée devrait tomber dans le centre de la capitale.

On peut s'attendre à 6/8cm sur le 77 voir plus sur les hauteurs.

La neige devrait fondre en journée, sauf sur les hauteurs et le 77.

Mercredi de bonnes averses devraient arriver par la Normandie sur la région en matinée, elles pourraient donner 1/2cm de neige voir plus sur l'ouest de l'IDF.

A suivre demain et bonne neige.

default_sorcerer.gif

Plutot daccord sauf au niveau du régime d'averse, qui je pense devrait rester plutot présent et les eclaircies bien rares. Aussi à propos de l'heure d'arrivée du front mais bon ça personne peut donner l'heure exacte, mais je campe quand meme su mes positions avec un front vers les 5 6h jusqu'à 10h bien tassées et pui saprès régime averses avec des T° bne dépassant pas 2 degré sur les sols enneigés default_sorcerer.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Pour l'IDF arriver des premières précipitations vers 9h avec une petite poussée chaude sur le SO de la région.

http://217.160.75.104/wz/pics/Rmgfs213.gif

Attention Snowman, ta carte parle des cumuls enregistrés les 3 dernières heures... La perturbation comme dit Toaz, arrivera bien plus tôt, et heureusement default_sorcerer.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Petit bémol pour l'ouest de la RP, avec un petit redoux temporaire en altitude un peu plus appuyé, mais sans doute insuffisant si la pertu est bien compacte, et surtout bien vite chassé par le retour du froid en altitude :

Oui, exact, cette langue chaude est d'ailleurs bien caractérisée sur cette carte à mailles fines

Mais elle ne devrait strictement rien changer au déroulement des événements default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit que la neige ne tiendra pas au sol cette nuit. Perso je pense que sur els plateaux ça tiendra c'ets quasi sure mais en zone urbaine c'ets pas gagné. ca va se jouer à pas grand chose je pense mais le risque est là. Je dis juste que c'est pas du tut acquis sur l'ensmble de l'IDF . La chronologie l'intensité des précipitations va être déterminant dans la température finale.

Pour de la neige toute la journée au sol sur le plateau alors là je sais pas mais ça va se jouer avec l'ensoleillement je pense. Si la traîne est active pourquoi pas math!

a+

Patric95

L'année dernière, le 4 mars, il faisait beau la journée avec +5°C. La neige était annoncée pour le soir. Elle est tombée et a tenu au sol dans Paris intra-muros ! default_crying.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Oui, exact, cette langue chaude est d'ailleurs bien caractérisée sur cette carte à mailles fines

Mais elle ne devrait strictement rien changer au déroulement des événements default_crying.gif

Bon on as vu des langues chaude bien plus chaude.philippe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

L'année dernière, le 4 mars, il faisait beau la journée avec +5°C. La neige était annoncée pour le soir. Elle est tombée et a tenu au sol dans Paris intra-muros ! default_crying.gif

Oui, le pessimisme exacerbé de certains en devient presque agaçant default_shuriken.gif En même temps, les désillusions de ces derniers temps nous enlèvent un peu d'objectivité. Mais la situation se présente vraiment très bien pour l'IDF et cela me surprendrai de ne pas voir de neige demain en me réveillant (5h30)... Et la suite de la semaine promet d'être passionnante, avant un redoux pour dimanche ou le début de semaine prochaine!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

jusqu'a présent cet hiver, il a en gros autant neigé a Paris qu'en campagne, grace aux tempé froides et a l'air bien brassé.

Demain pourrait etre différent, la tempé étant juste.. on verra bien.

En tout cas il ne s'agira sans doute pas de pluie et neige melées dans Paris s'il neige a l'extérieur!

Faut pas exagérer non plus..les cas ou il ne neige pas a Paris (ou neige ne tenant pas), et il neige en banlieue formant une couche existent, mais sont assez rares.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Faut pas exagérer non plus..les cas ou il ne neige pas a Paris (ou neige ne tenant pas), et il neige en banlieue formant une couche existent, mais sont assez rares.

C'est vrai, bonne remarque! dans des situations à faible dynamisme, on peut constater une petite couche au sol en banlieue et pas sur Paris (en cas de températures limites). Par contre, j'ai rarement vu 20 cm en banlieue et rien dans la capitale, même si l'année dernière ce fut un peu le cas default_crying.gif Remarque ca se jouait à rien cette histoire default_shuriken.gif

Mais demain, nous devrions connaître les premières vraies chutes de neige de cet hiver sur l'ensemble de la région parisienne default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, bonne remarque! dans des situations à faible dynamisme, on peut constater une petite couche au sol en banlieue et pas sur Paris (en cas de températures limites). Par contre, j'ai rarement vu 20 cm en banlieue et rien dans la capitale, même si l'année dernière ce fut un peu le cas default_crying.gif Remarque ca se jouait à rien cette histoire default_shuriken.gif

Mais demain, nous devrions connaître les premières vraies chutes de neige de cet hiver sur l'ensemble de la région parisienne default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

On a aussi vu plus de neige dans Paris qu'en banlieue : le 23 février 2005, avec 7 cm au Parc Montsouris. default_wub.pngEt des rues bel et bien enneigées, j'en suis témoin !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...