Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps agité IDF / Nord-Ouest


math92
 Partager

Messages recommandés

pas de bol tout de meme pour l'idf, le debut du gros des ppm n'est qu'a 50/70km au nord ouest de paris sur le 60 et 76 default_flowers.gif si ca ce n'est pas de la poisse default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est reparti pour la neige sur la cité rouennaise. Très faible et avec un caractère de bruine, mais elle pourrait se renforcer passagèrement en soirée pour déposer peut-être une fine pellicule.

Florent.

ba chez moi a st malo il est 18 h et il commence a pleuvoir avec de petit flocon a suivre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous habitez Dreux/ Evreux/Verdon/Mantes, vous allez être rapidement touché, c'est quasiment certain !

Le plus gros vient vers vous, mais je ne suis pas sûr qu'il reste en l'état, mais vous aurez quelquechose.

A l'est, la limite serait brutale. Je dirais à l'Est de Beauvais-Mantes, ça sera dur dur... on peut donc prier pour une réativation surprise mais possible sur cette région.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Le ciel devient sombre mais toujours pas de flocons, j'en verrais peut-être pas d'ailleurs! default_whistling.gif

2°C actu, en baisse très lente!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, il neige sur NANTES ! En fin quelques flocons minus qui ne tiennent pas ( encore ). Tout de même, il me semble que la neige a un peu d'avance non ? default_whistling.gif

A+

J'ai beau ouvrir grand les yeux, je ne vois rien moi. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Bref, rien de bien significatif d'autant qu'au radar..... default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Comme snowman, il suffit que j'écrive pour que de la neige très fine se mette à tomber, çà à suffit à mouiller légèrement le sol en 2 min! default_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba chez moi a st malo(35)c mort pour voir la neige il pleut et tt est mouiller et il f 2.1 degres peut etre que ds les terre a 20 km il neige a suivre et sinon va til neiger ds les alpes en savoie la semaine prochaine ?????? merci de me repondre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.... envahit progressivement la Haute-Normandie. Le 76 est le plus touché ! Habitants de Rouen, ça vient !

A noter qu'il gèle à Beauvais et Arras, à l'arrière.

Le 76 est le plus touché ?????? default_whistling.gif

Si c'est une plaisanterie c'est pas drôle .....

Il ne tombe plus rien et comme rien n'a tenu, je ne retiendrais ..... rien de cette journée default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite neige faible chez moi sous 1.3° dommage qu'il ne fasse pas -1° ca aurait pu faire comme le 27 janvier deposer 0.5cm default_whistling.gifdefault_laugh.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

petite neige faible chez moi sous 1.3° dommage qu'il ne fasse pas -1° ca aurait pu faire comme le 27 janvier deposer 0.5cm default_laugh.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sick.gif

ouai chez moi aussi ! lol c'est pas folichon mais beau à regarder quand même default_whistling.gifdefault_devil.gif peut-être une couche de 0.5 cm si la température baisse ...@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des craintes pour les plus à l'Est d'entre nous (Est 35, Est Morbihan, 44, 53...) Les chutes de neiges seraient bien moins importantes que sur le centre et et ouest Bretagne, avec des cumuls très faiblards selon les modèles.

Je suis pas trop optimistes pour nous qui sommes à l'Est, même s'il est indéniables que nous verrons des flocons, j'ai bien peur qu'il n'y en ai pas assez pour donner un cumul important.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir default_sick.gif

Actuellement Température 0,3 °C toujours a la baisse dans l'oise a clermont default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si seulement ça pouvait tomber default_whistling.gif ,je pense que ça tiendrait maintenant

On croise les doigts default_laugh.png

Bonne chance à tous default_devil.gif

@+

Catcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

J'ai des craintes pour les plus à l'Est d'entre nous (Est 35, Est Morbihan, 44, 53...) Les chutes de neiges seraient bien moins importantes que sur le centre et et ouest Bretagne, avec des cumuls très faiblards selon les modèles.

Je suis pas trop optimistes pour nous qui sommes à l'Est, même s'il est indéniables que nous verrons des flocons, j'ai bien peur qu'il n'y en ai pas assez pour donner un cumul important.

On verra bien, faut franchement être fort pour pouvoir deviner ou vont aller toutes ces précipitations même si on est d'accord pour dire que c'est l'ouest et le centre bretagne qui vont récolter le plus. Il vient d'ailleurs de neiger faiblement pendant un 1/4 d'heure, je suis déjà content!

Alors positivons default_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raisonet le gros est actuellement très au nord et n'arrivera pas tout de suite donc il faut suivre son évolution en temps réelle maintenant. Certainement une nuit très courte pour moi... default_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...