Tornado75 Posté(e) 20 février 2006 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 20 février 2006 actuellement ca se stabilise! pourquoi??? je reste bloqué à 3, 8 degrés! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 20 février 2006 Chaville(92) Partager Posté(e) 20 février 2006 je ne sais pas parce que les ppm se desagregent comme par hasard sur paris et banlieue en esperant que le gros du nord se decale un peu plus vers nous en fin de soirée (il me semble que c'est ce qui est plus ou moins prevu, qu'on est au moins les bords). Mais pour le moment chez moi il ne pleue plus et la T° remonte un peu 3.1° /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai remarqué la même chose, et j'ai l'impression que le front crève aussi. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 20 février 2006 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 20 février 2006 1/ les températures vont peut-être malheuresement pas baisser beaucoup... on se demande pourquoi voit de neige... ils ont peut-être pas tort 2/Le front n'était pas sensé arrivé a 18h00 en IDF patientez Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logos Posté(e) 20 février 2006 Paris 14 Partager Posté(e) 20 février 2006 Ne revons pas trop franciliens....Actuellement les précipitations ont une direction Nord-Est et devinez quoi : l'IDF est pile dans un couloir vide /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> il faudrait que le flux vire plein Nord - Nord Ouest pour nous ranemenr les pluies qui sont actuellement en Picardie et haute Normandie seul le sud est 77 est dans un couloir avec une reserve correcte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 20 février 2006 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 20 février 2006 la température remonte maintenant ! pourquoi?????? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 20 février 2006 Chaville(92) Partager Posté(e) 20 février 2006 Ne revons pas trop franciliens....Actuellement les précipitations ont une direction Nord-Est et devinez quoi : l'IDF est pile dans un couloir vide il faudrait que le flux vire plein Nord - Nord Ouest pour nous ranemenr les pluies qui sont actuellement en Picardie et haute Normandie seul le sud est 77 est dans un couloir avec une reserve correcte. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> js à l'aide /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 20 février 2006 Nantes Partager Posté(e) 20 février 2006 actuellement ca se stabilise! pourquoi??? je reste bloqué à 3, 8 degrés! T'as un jeu de masse d'air en ce moment : des pseudos perturbations passent avec leur cocktail de pseudos fronts chauds et de pseudos fronts froids .Du coup, tu viens de te faire avoir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 20 février 2006 Arras city Partager Posté(e) 20 février 2006 je le savais que sa allé faire pareil chez vous au début sa baisse bien aprés sa stagne et sa remonte un peit peut et sa stagne.....sa a fait sa ce matin chez moi rêvé pas trop..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 20 février 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 20 février 2006 3.7°C ici, ça se stabilise aussi ! .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 20 février 2006 35680 Vergéal Auteur Partager Posté(e) 20 février 2006 je le savais que sa allé faire pareil chez vous au début sa baisse bien aprés sa stagne et sa remonte un peit peut et sa stagne.....sa a fait sa ce matin chez moi rêvé pas trop..... le probleme ce n'est pas trop ca, avec les -5° à 850hPa qui sont en train de s'installer en ce moment sur un grod nos ouest, mais le hic sont les ppm, si il n'y en a pas ou peu la T° ne baissera pas vraimant plus /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> esperont que vers 22h ce soit mieux?? (c'est l'heure a laquelle voient arriver de plus grosse ppm en idf par certain modeles et jusque demain matin, comme GFS et meteoblue, on verra.... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). actu grosse stagnation 3.1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 20 février 2006 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 20 février 2006 Ici une très légere bruine avec un thermo qui est d'une stabilité surprenante avec 3.4 degrés. On va être loin des congères annoncées par certains. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 20 février 2006 Arras city Partager Posté(e) 20 février 2006 le probleme ce n'est pas trop ca, avec les -5° à 850hPa qui sont en train de s'installer en ce moment sur un grod nos ouest, mais le hic sont les ppm, si il n'y en a pas ou peu la T° ne baissera pas vraimant plus esperont que vers 22h ce soit mieux?? (c'est l'heure a laquelle voient arriver de plus grosse ppm en idf par certain modeles et jusque demain matin, comme GFS et meteoblue, on verra.... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). actu grosse stagnation 3.1° c'est quoi les ppm? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 20 février 2006 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 20 février 2006 72 km/h à 18h19 de nord-est...... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 20 février 2006 Partager Posté(e) 20 février 2006 Chez moi 3.9° et de la pluie seule hélas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingsley Posté(e) 20 février 2006 Partager Posté(e) 20 février 2006 Chez moi 3.9° et de la pluie seule hélas. chez moi c pluie et neige meléés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 février 2006 Partager Posté(e) 20 février 2006 Ici une très légere bruine avec un thermo qui est d'une stabilité surprenante avec 3.4 degrés. On va être loin des congères annoncées par certains. Tu l'as dit 3.8° actu sous abri . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 20 février 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 20 février 2006 chez moi c pluie et neige meléés C'est où chez toi ? Ici: 3.5°C et légère bruinasse... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingsley Posté(e) 20 février 2006 Partager Posté(e) 20 février 2006 C'est où chez toi ? Ici: 3.5°C et légère bruinasse... j habite dans le 94 vers creteil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIBICHE76 Posté(e) 20 février 2006 Partager Posté(e) 20 février 2006 Ici, il fait 2,4° et c'est de la pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 20 février 2006 35680 Vergéal Auteur Partager Posté(e) 20 février 2006 3.6° en hausse heureusement ca a l'air de se réactiver sur le nord idf, pourvus /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> je crois fort en GFS pour cette nuit en idf /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 février 2006 Partager Posté(e) 20 février 2006 Quelqu'un connait la nature des fortes precipitations qui vont du centre (28-45) à la champagne ardenne (51-10 ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 20 février 2006 Partager Posté(e) 20 février 2006 chez moi c pluie et neige meléés T'habite où kingsley? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 février 2006 Partager Posté(e) 20 février 2006 Au fait pouvez vous me dire SVP si il a plu le 14/02 ? ( Mardi dernier ) Edit : A priori oui , ce qui veut dire qu'aujourdhui est le 9e jour de pluie consecutif ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 20 février 2006 Arras city Partager Posté(e) 20 février 2006 Quelqu'un connait la nature des fortes precipitations qui vont du centre (28-45) à la champagne ardenne (51-10 ) c'est de la pluie modéré....chez moi en tout ca avec 1.9° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 20 février 2006 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 20 février 2006 4.7°C actuellement ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés