Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps agité IDF / Nord-Ouest


math92
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

je ne sais pas parce que les ppm se desagregent comme par hasard sur paris et banlieue default_laugh.png en esperant que le gros du nord se decale un peu plus vers nous en fin de soirée (il me semble que c'est ce qui est plus ou moins prevu, qu'on est au moins les bords).

Mais pour le moment chez moi il ne pleue plus et la T° remonte un peu 3.1° default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai remarqué la même chose, et j'ai l'impression que le front crève aussi. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cormeilles en Parisis

1/ les températures vont peut-être malheuresement pas baisser beaucoup... on se demande pourquoi voit de neige... ils ont peut-être pas tort default_laugh.png

2/Le front n'était pas sensé arrivé a 18h00 en IDF patientez

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne revons pas trop franciliens....Actuellement les précipitations ont une direction Nord-Est et devinez quoi : l'IDF est pile dans un couloir vide default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> il faudrait que le flux vire plein Nord - Nord Ouest pour nous ranemenr les pluies qui sont actuellement en Picardie et haute Normandie seul le sud est 77 est dans un couloir avec une reserve correcte. default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne revons pas trop franciliens....Actuellement les précipitations ont une direction Nord-Est et devinez quoi : l'IDF est pile dans un couloir vide default_mad.gif il faudrait que le flux vire plein Nord - Nord Ouest pour nous ranemenr les pluies qui sont actuellement en Picardie et haute Normandie seul le sud est 77 est dans un couloir avec une reserve correcte. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

js à l'aide default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

actuellement ca se stabilise! pourquoi??? je reste bloqué à 3, 8 degrés!

T'as un jeu de masse d'air en ce moment : des pseudos perturbations passent avec leur cocktail de pseudos fronts chauds et de pseudos fronts froids .Du coup, tu viens de te faire avoir default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le savais que sa allé faire pareil chez vous au début sa baisse bien aprés sa stagne et sa remonte un peit peut et sa stagne.....sa a fait sa ce matin chez moi default_laugh.png

rêvé pas trop.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le savais que sa allé faire pareil chez vous au début sa baisse bien aprés sa stagne et sa remonte un peit peut et sa stagne.....sa a fait sa ce matin chez moi default_laugh.png

rêvé pas trop.....

le probleme ce n'est pas trop ca, avec les -5° à 850hPa qui sont en train de s'installer en ce moment sur un grod nos ouest, mais le hic sont les ppm, si il n'y en a pas ou peu la T° ne baissera pas vraimant plus default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> esperont que vers 22h ce soit mieux?? (c'est l'heure a laquelle voient arriver de plus grosse ppm en idf par certain modeles et jusque demain matin, comme GFS et meteoblue, on verra.... default_mad.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

actu grosse stagnation 3.1°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probleme ce n'est pas trop ca, avec les -5° à 850hPa qui sont en train de s'installer en ce moment sur un grod nos ouest, mais le hic sont les ppm, si il n'y en a pas ou peu la T° ne baissera pas vraimant plus default_laugh.png esperont que vers 22h ce soit mieux?? (c'est l'heure a laquelle voient arriver de plus grosse ppm en idf par certain modeles et jusque demain matin, comme GFS et meteoblue, on verra.... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

actu grosse stagnation 3.1°

c'est quoi les ppm? default_mad.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici une très légere bruine avec un thermo qui est d'une stabilité surprenante avec 3.4 degrés. On va être loin des congères annoncées par certains.

Tu l'as dit default_laugh.png

3.8° actu sous abri .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3.6° en hausse default_sleeping.gif heureusement ca a l'air de se réactiver sur le nord idf, pourvus default_w00t.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> je crois fort en GFS pour cette nuit en idf default_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait pouvez vous me dire SVP si il a plu le 14/02 ? ( Mardi dernier )

Edit : A priori oui , ce qui veut dire qu'aujourdhui est le 9e jour de pluie consecutif !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait la nature des fortes precipitations qui vont du centre (28-45) à la champagne ardenne (51-10 )

c'est de la pluie modéré....chez moi en tout ca avec 1.9°
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...