dudule Posté(e) 21 février 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 21 février 2006 Encore une situation à neige qui passe à côté, rien, des températures encore trop hautes et qui plafonnent à 3°C. Je crois que l'hiver va se terminer comme il a commencé: froid sans excés et surtout sans une seule fois de la neige! C'est la première fois que l'on va passer un hiver avec aussi peu de douceur et de neige...paradoxal! Mais si, 5 à 10 cm de neige ds le n-ouest fin janvier /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon, c'est vrai que çà descend très lentement ici avec 3°C actu sous un ciel bouché! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 21 février 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 21 février 2006 Le chiffre du jour ici: 3.3°C La température qu'il a fait tout l'après-midi Tx: 3.4°C ! actu: 3.2°C ! Ciel couvert et sec, etc... Demain MF prévoit 7°C à Paris ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 21 février 2006 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 21 février 2006 Ici un temps couvert mais pas très froid avec 2.8 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 21 février 2006 35680 Vergéal Auteur Partager Posté(e) 21 février 2006 Je reviens du plateau de montmorency à 200m et il reste de la neige dans les jardins et dans la forêt sur la végétation ainsi que sur els voitures. cependant avec la hausse des températures celle ci fond et il ne devrait bientôt plus rien resté. Il a du en tomber facilement 1-2cm vu ce qu'il reste sur els voitures. ce nétait pas un simple saupoudrage et je confirme les dire de psncf avec du 2cm probablement en forêt ce matin. a+ Patric95 /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> dommage je ne verrais rien quand j'irais faire mon petit footing demain matin je m'y attandais avec une Tx de 3.4° chez moi (soit environ 1°/1.5° en foret), il aurait fallu une advection de froid un peu plus forte, mais bon quand il y plus de gros froid en allemagne il ne faut pas s'etonné (moi le premier) qu'on est pas eu de chance en ayant pas eu plus froid en basse couche. Etes vous passé par la foret ce soir? patric ou philippe?? il ne doit plus rien avoir? C'est fou ces disparités , j'ai 8.3 mm au pluvio depuis hier soir ! voila ce que je voulais vous demander ce soir quels avaient été les cumuls de l'episode, snif 9cm de neige qui nous passe selement à 300/500m au dessus de nos tetes /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est dans ces moments que j'ai envis de récuperer des fond (de bonne ames franciliennes /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) pour achetr plien de terrain en idf et y construire des colline de 500 à 600m /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 21 février 2006 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 21 février 2006 dommage je ne verrais rien quand j'irais faire mon petit footing demain matin je m'y attandais avec une Tx de 3.4° chez moi (soit environ 1°/1.5° en foret), il aurait fallu une advection de froid un peu plus forte, mais bon quand il y plus de gros froid en allemagne il ne faut pas s'etonné (moi le premier) qu'on est pas eu de chance en ayant pas eu plus froid en basse couche. Etes vous passé par la foret ce soir? patric ou philippe?? il ne doit plus rien avoir? voila ce que je voulais vous demander ce soir quels avaient été les cumuls de l'episode, snif 9cm de neige qui nous passe selement à 300/500m au dessus de nos tetes /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est dans ces moments que j'ai envis de récuperer des fond (de bonne ames franciliennes ) pour achetr plien de terrain en idf et y construire des colline de 500 à 600m : T'aurais du aller en haut de la tour eiffel ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 21 février 2006 35680 Vergéal Auteur Partager Posté(e) 21 février 2006 T'aurais du aller en haut de la tour eiffel ce matin. lol mais c'est une peu moche comme paysage, je prefere de la neige qui se depose sur l'herbe, la terre, les arbres, les chemins, les etangs, les...... pas trop sur le fer au fait info Tn de selement 0.8° ce matin sous les plus fortes averses pluio-neigeuses, Tx de 3.6°. T° actu 3.2°, au moins on est plus a +11° d'il y a quelque jours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 21 février 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 21 février 2006 N'empêche, il a du bien neiger pendant quelques heures au sommet de la tour eiffel ... ! 3.2°C actu et c'est comme ça depuis 18h20 ! rarement vu la t° aussi stable ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 21 février 2006 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 21 février 2006 /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> dommage je ne verrais rien quand j'irais faire mon petit footing demain matin je m'y attandais avec une Tx de 3.4° chez moi (soit environ 1°/1.5° en foret), il aurait fallu une advection de froid un peu plus forte, mais bon quand il y plus de gros froid en allemagne il ne faut pas s'etonné (moi le premier) qu'on est pas eu de chance en ayant pas eu plus froid en basse couche. Etes vous passé par la foret ce soir? patric ou philippe?? il ne doit plus rien avoir? voila ce que je voulais vous demander ce soir quels avaient été les cumuls de l'episode, snif 9cm de neige qui nous passe selement à 300/500m au dessus de nos tetes /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est dans ces moments que j'ai envis de récuperer des fond (de bonne ames franciliennes /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) pour achetr plien de terrain en idf et y construire des colline de 500 à 600m /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> non je suis pas monté ce soir car jsuis sure qu'il ne reste plus rien! j'ai dit hier qu'à chaque fois que je monte sur ce plateau je me dis en arrivant en haut "ah si seulement ça pouvait monter encore un peu..." lol mais non faut se consoler en se disant que c'est dejà bien d'avoir ces hauteurs qui nous offre de belles surprises dans ce climat si ennuyeux.a+ patric95 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 21 février 2006 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 21 février 2006 oui le sommet de la tour eiffel a du bien blanchir mine de rien! Il y fait souvent 2°c environ de moins que montsouris (250m plus haut), ce qui faisait donc environ -0.5°C la haut ce matin, avec environ 5 mm de tombés! Sinon temps sec (paris 15e), 4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gâtinais Posté(e) 21 février 2006 Partager Posté(e) 21 février 2006 Aujourd'hui : Tn 1.7° Tx 3.4° actu 3.4° en hausse P 1015.4 en hausse rh77% Vent N. rafales 12kms/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 21 février 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 21 février 2006 oui le sommet de la tour eiffel a du bien blanchir mine de rien! Il y fait souvent 2°c environ de moins que montsouris (250m plus haut), ce qui faisait donc environ -0.5°C la haut ce matin, avec environ 5 mm de tombés! Sinon temps sec (paris 15e), 4°C. Oui on a qu'a se donner rdv au sommet de l'antenne de la tour eiffel à 320 metres environ, la il y a au moins 5 cm de neige mais pour les batailles ca sera juste pour les places . Je propose de construire un building de 500 m en plein paris avec une grande terasse pour faire venir les parisiens Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 21 février 2006 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 21 février 2006 2.7°C actuellement ici, sous les nuages. Sinon à défault de Tour eiffel plantez un Séquoia géant, ca fait plus de 70m quand c'est adulte Ou sinon vous empilez tous les Parisiens, ca fera une bonne colline. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 21 février 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 21 février 2006 Aujourd'hui : Tn 1.7° Tx 3.4° actu 3.4° en hausse P 1015.4 en hausse rh77% Vent N. rafales 12kms/h Belle homogénéité des températures ce soir ! J'ai l'impression qu'hors-mis Paris, toute la région tourne autour de 3°C J'ai 3.4°C également en hausse très lente. Cool, un essonnien de plus! Bienvenue sur le forum, Gâtinais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 21 février 2006 35680 Vergéal Auteur Partager Posté(e) 21 février 2006 apres une legere hausse vers 23h jusque 3.5°, ca à rebaissé actu 3° (ah en fait c'est parce qu'il y a unelegere bruine qui a repris, encore de la neige vers 500/700m au dessus de ma tete ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 février 2006 Partager Posté(e) 21 février 2006 Belle homogénéité des températures ce soir ! J'ai l'impression qu'hors-mis Paris, toute la région tourne autour de 3°C J'ai 3.4°C également en hausse très lente. Cool, un essonnien de plus! Bienvenue sur le forum, Gâtinais Paris +3.9° . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 21 février 2006 Partager Posté(e) 21 février 2006 Tiens c'est bizarre il pleut faiblement chez moi, c'était prévu? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 21 février 2006 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 21 février 2006 Tiens c'est bizarre il pleut faiblement chez moi, c'était prévu? Le risque (faible) de pluie et neige mélée au cours de la nuit était prévue oui... Sinon, c'est bien actif vers la Picardie et les Ardennes! Ca a l'air de déborder sur le nord de la région parisienne! Sinon, 3.5°C au thermo! Il faudrait de bonnes précipitations pour faire baisser tout ça et espérer voir un peu de neige... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boam Posté(e) 21 février 2006 10800 saint Julien les villas-( alt 118m ) Partager Posté(e) 21 février 2006 actu 2.2°C.Température qui ne bouge pas depuis plusieurs heures. le ciel est bien couvert et la pression ne cesse de monter actu 1012 hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 21 février 2006 Partager Posté(e) 21 février 2006 C'était pas folichon, ça s'est arrèté après quelques minutes de pluie très faible, sans doute une petite averse localisée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gâtinais Posté(e) 22 février 2006 Partager Posté(e) 22 février 2006 actu 3.4° -inchangée depuis 23h30- P 1016.2 rh 78% Vent faible de N 7km/h Couvert, pas de précipitation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb_astien Posté(e) 22 février 2006 Partager Posté(e) 22 février 2006 8:30 Averse de neige àgros floconssur la region boulonnaise (tout au moins chez moi 100malt) actuellement lesflocons se font plus fins, mais ca tombe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 22 février 2006 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 22 février 2006 Ici, après la bruine depuis 7 heures du matin, j'ai eu le droit à une forte ondée de pluie il y a quelques minutes. température de 3.4 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 22 février 2006 Partager Posté(e) 22 février 2006 Ici aussi il pleut, pas un flocons contrairement à ce qui se passe un tout petit peu plus au nors, à Boulogne sur mer..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boam Posté(e) 22 février 2006 10800 saint Julien les villas-( alt 118m ) Partager Posté(e) 22 février 2006 actu 3.9°C, il pleut et la pression remonte encore 1015 hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 22 février 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 22 février 2006 Quelques pluies ce matin mais sans plus. 5.8°C actu, ambiance un peu brumeuse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés