math92 Posté(e) 23 février 2006 35680 Vergéal Auteur Partager Posté(e) 23 février 2006 pas de bol tout de meme pour l'idf, le debut du gros des ppm n'est qu'a 50/70km au nord ouest de paris sur le 60 et 76 si ca ce n'est pas de la poisse /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 23 février 2006 NANTES-EST Partager Posté(e) 23 février 2006 Bonsoir, il neige sur NANTES ! En fin quelques flocons minus qui ne tiennent pas ( encore ). Tout de même, il me semble que la neige a un peu d'avance non ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 23 février 2006 NANTES-EST Partager Posté(e) 23 février 2006 J'allais oublier: actu: +4° 1018hpa Hr=61% vent variable faible ciel couvert qulelques flocons voltignet ça et là... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 23 février 2006 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 23 février 2006 Toujours rien à signaler pour le moment dans le Finistère sud, ciel couvert Température en légère baisse: 4°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 23 février 2006 Brest Partager Posté(e) 23 février 2006 Je suis à Quimper ce soir, t'as pas intérêt à me decevoir Aldo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 23 février 2006 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 23 février 2006 C'est reparti pour la neige sur la cité rouennaise. Très faible et avec un caractère de bruine, mais elle pourrait se renforcer passagèrement en soirée pour déposer peut-être une fine pellicule. Florent. ba chez moi a st malo il est 18 h et il commence a pleuvoir avec de petit flocon a suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 23 février 2006 Partager Posté(e) 23 février 2006 Si vous habitez Dreux/ Evreux/Verdon/Mantes, vous allez être rapidement touché, c'est quasiment certain ! Le plus gros vient vers vous, mais je ne suis pas sûr qu'il reste en l'état, mais vous aurez quelquechose. A l'est, la limite serait brutale. Je dirais à l'Est de Beauvais-Mantes, ça sera dur dur... on peut donc prier pour une réativation surprise mais possible sur cette région. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 23 février 2006 Brest Partager Posté(e) 23 février 2006 Auriez-vous une adresse de radar SVP, meteo60.net étant out. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 23 février 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 23 février 2006 Le ciel devient sombre mais toujours pas de flocons, j'en verrais peut-être pas d'ailleurs! 2°C actu, en baisse très lente! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 23 février 2006 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 23 février 2006 0.7°C actuellement. Ciel dégagé. Tant mieu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 23 février 2006 Nantes Partager Posté(e) 23 février 2006 Bonsoir, il neige sur NANTES ! En fin quelques flocons minus qui ne tiennent pas ( encore ). Tout de même, il me semble que la neige a un peu d'avance non ? A+ J'ai beau ouvrir grand les yeux, je ne vois rien moi. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Bref, rien de bien significatif d'autant qu'au radar..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 23 février 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 23 février 2006 Comme snowman, il suffit que j'écrive pour que de la neige très fine se mette à tomber, çà à suffit à mouiller légèrement le sol en 2 min! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 23 février 2006 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 23 février 2006 bon ba chez moi a st malo(35)c mort pour voir la neige il pleut et tt est mouiller et il f 2.1 degres peut etre que ds les terre a 20 km il neige a suivre et sinon va til neiger ds les alpes en savoie la semaine prochaine ?????? merci de me repondre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gâtinais Posté(e) 23 février 2006 Partager Posté(e) 23 février 2006 Couvert, pas de précipitation. Légères éclaircies vers 16H00. Tx 2.3° Tn 1° Actu 1.5° P 1018.4 /vent N rafales à 19Km/h / rh 50% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 23 février 2006 Partager Posté(e) 23 février 2006 .... envahit progressivement la Haute-Normandie. Le 76 est le plus touché ! Habitants de Rouen, ça vient ! A noter qu'il gèle à Beauvais et Arras, à l'arrière. Le 76 est le plus touché ?????? Si c'est une plaisanterie c'est pas drôle ..... Il ne tombe plus rien et comme rien n'a tenu, je ne retiendrais ..... rien de cette journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 23 février 2006 NANTES-EST Partager Posté(e) 23 février 2006 Il faut dire que c'est faiblard voire insignifiant. A noter que je viens d'émettre une ALERTE ORANGE sur météo-ouest avec activation du bulletin audio A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 23 février 2006 35680 Vergéal Auteur Partager Posté(e) 23 février 2006 petite neige faible chez moi sous 1.3° dommage qu'il ne fasse pas -1° ca aurait pu faire comme le 27 janvier deposer 0.5cm /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilien Posté(e) 23 février 2006 Partager Posté(e) 23 février 2006 Bonsoir, A Orléans averses de neige très faible de 11h00 à 17h00 Température très froide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 23 février 2006 Partager Posté(e) 23 février 2006 Ici 1.5° ça baisse très lentement, ciel couvert sans précipitations. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 23 février 2006 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 23 février 2006 petite neige faible chez moi sous 1.3° dommage qu'il ne fasse pas -1° ca aurait pu faire comme le 27 janvier deposer 0.5cm /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ouai chez moi aussi ! lol c'est pas folichon mais beau à regarder quand même peut-être une couche de 0.5 cm si la température baisse ...@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 23 février 2006 Partager Posté(e) 23 février 2006 J'ai des craintes pour les plus à l'Est d'entre nous (Est 35, Est Morbihan, 44, 53...) Les chutes de neiges seraient bien moins importantes que sur le centre et et ouest Bretagne, avec des cumuls très faiblards selon les modèles. Je suis pas trop optimistes pour nous qui sommes à l'Est, même s'il est indéniables que nous verrons des flocons, j'ai bien peur qu'il n'y en ai pas assez pour donner un cumul important. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catcho Posté(e) 23 février 2006 Partager Posté(e) 23 février 2006 bonsoir Actuellement Température 0,3 °C toujours a la baisse dans l'oise a clermont /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si seulement ça pouvait tomber ,je pense que ça tiendrait maintenant On croise les doigts Bonne chance à tous @+ Catcho Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 23 février 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 23 février 2006 J'ai des craintes pour les plus à l'Est d'entre nous (Est 35, Est Morbihan, 44, 53...) Les chutes de neiges seraient bien moins importantes que sur le centre et et ouest Bretagne, avec des cumuls très faiblards selon les modèles. Je suis pas trop optimistes pour nous qui sommes à l'Est, même s'il est indéniables que nous verrons des flocons, j'ai bien peur qu'il n'y en ai pas assez pour donner un cumul important. On verra bien, faut franchement être fort pour pouvoir deviner ou vont aller toutes ces précipitations même si on est d'accord pour dire que c'est l'ouest et le centre bretagne qui vont récolter le plus. Il vient d'ailleurs de neiger faiblement pendant un 1/4 d'heure, je suis déjà content! Alors positivons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tito76 Posté(e) 23 février 2006 Partager Posté(e) 23 février 2006 il neige actuellement chez moi sur le plateau de caux elle commence a tenir sur les voitures et l'herbe /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 23 février 2006 Partager Posté(e) 23 février 2006 Oui tu as raisonet le gros est actuellement très au nord et n'arrivera pas tout de suite donc il faut suivre son évolution en temps réelle maintenant. Certainement une nuit très courte pour moi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés