Météo-Nature Posté(e) 28 janvier 2006 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Tu penses qu'actuellement il neige dans les monts d'arrées? Voir même dans les petits villages du coin comme Braspart....? Moi j'ai 3.3° avec de la pluie forte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldo29 Posté(e) 28 janvier 2006 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Neige forte actu ... Cerise sur le gâteau ! :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutur29 Posté(e) 28 janvier 2006 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Neige forte actu ... Cerise sur le gâteau ! :!: En effet, belle averse de neige avec 0,6°C actu ! Les voitures se recouvrent de nouveau de cet or blanc si recherché en Bretagne (sud) ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 28 janvier 2006 Brest Partager Posté(e) 28 janvier 2006 11 cms de neige dans le centre-finistère et ca tombe sans arrêt depuis ce midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 28 janvier 2006 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 3.0° en baisse, 0.4° de moins en 3/ 4 d'heure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philouest Posté(e) 28 janvier 2006 Landerneau (29) Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Je confirme neige29 la température redescend , 3.2°C ici. Sinon pour Max, pas besoin d'aller jusqu'au centre-Finistère pour trouver l'or blanc. Sur les premières hauteurs au-dessus de l'Elorn, tu trouves un tapis de 4-5 cm /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune-1 Posté(e) 28 janvier 2006 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Voici mes photos ajoutés sur mon site : Neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 28 janvier 2006 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Toujours de la neige modérée sur Quimperlé; Très beau spectacle ! Tout est blanc! C'est féérique en ville grâca aux lampadaires et aux espaces verts (vers Kerjouanneau). /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cela devrait arriver un peu plus souvent chaque hiver! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> 8 cm sur la pelouse. /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Température stabilisée à + 0.5° (Tx du jour en cours). Ne monte pas plus haut ! ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldo29 Posté(e) 28 janvier 2006 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Et ça continue. Les chutes de neige se succèdent depuis hier soir ! Quel bel épisode ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 28 janvier 2006 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Et ça continue. Les chutes de neige se succèdent depuis hier soir ! Quel bel épisode ! Assez incroyable alors que je suis à moins de 30km de chez toi! Ici il continue à pleuvoir modérement, parfois neige mélées, d'apres ce que je peux voir sur un lampadaire. T°C inchangée: +0.5°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 28 janvier 2006 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Assez incroyable alors que je suis à moins de 30km de chez toi! Ici il continue à pleuvoir modérement, parfois neige mélées, d'apres ce que je peux voir sur un lampadaire. T°C inchangée: +0.5°c Oui, en effet. Nous avons la même tempé et chez toi, c'est de la pluie. Serions nous en sursis à Quimperlé? La t° en altitude doit être plus élevée chez toi qu'ici, mais pour combien de temps. . . Je crains que nous nous réveillames sous la pluie demain matin... Oups, ca descend à +0.4°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 28 janvier 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Toujours de la pluie très fine intermittente mais bien sur verglaçante avec encore -1.1°C actu. C'est vraiment le "merdier" sur les routes avec cette gadoue bien glissante! J'avais oublié ce que çà causait comme bazar tant de neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 28 janvier 2006 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Toujours un peu de pluie mais ca semble se calmé un peu Temp en tres legere hausse: 0.7°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 28 janvier 2006 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 28 janvier 2006 La neige a cessée ici à Quimperlé, hélas. Dégel en cours, les gouttes commencent à tomber des toits. Tempé actu, + 0.6°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 28 janvier 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Ciel assez brumeux maintenant, la tp° n'évolue plus depuis 1h avec -1°C actu. Tout est donc encore bien blanc! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 29 janvier 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 29 janvier 2006 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Toujours de la neige modérée sur Quimperlé; Très beau spectacle ! Tout est blanc! C'est féérique en ville grâca aux lampadaires et aux espaces verts (vers Kerjouanneau). /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cela devrait arriver un peu plus souvent chaque hiver! 8 cm sur la pelouse. /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Température stabilisée à + 0.5° (Tx du jour en cours). Ne monte pas plus haut ! ! il y a un kerjouaneau dans le 29?? moi je connais kerjouano dans le 56 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , et apparament il y a eu 7cm a Vannes ca fait la deuxieme fois que je regrette de ne pas y etre en hiver /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> (je n'y suis qu'aux vacances d'été et parfois d'avril). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldo29 Posté(e) 29 janvier 2006 Partager Posté(e) 29 janvier 2006 Bien qu'ayant fondu en partie, il en reste encore pas mal sur les toits et jardins à l'heure qu'il est, pour quelques heures encore... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 29 janvier 2006 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 29 janvier 2006 La couche d'environ 10 cm (8 cm mesurés dans mon allée) a bien entammée sa fonte mais la neige reste encore bien présente, pour quelques heures seulement aussi (1,5°C actu). Episode éphèmère certes, mais qui rentre dans l'histoire des dates à neige de la région. Après le 16 décembre 1997, on peut donc rajouter le 28 janvier 2006. Journée que je suis pas près d'oublier (et à mon avis, vu l'éngouement général, je ne suis pas le seul !) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 29 janvier 2006 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 29 janvier 2006 Nette hausse des T°C ce matin puisqu'il fait 3°c. Ciel encore bien nuageux. Ici, il n'a pas fait assez froid (sans doute en altitude surtout) pour que la neige tienne. Elle a tenu par moment puis en fin de journée, c'est la pluie qui est apparu. Dommage, car ca continuait à bien tomber! Je vais pas faire la fine bouche mais encore une fois, je passe de peu à côté d'un beau manteau blanc. Belle journée tout de meme! A la prochaine, si l'occasion se représente @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb5735 Posté(e) 29 janvier 2006 Partager Posté(e) 29 janvier 2006 Salut! Il a plu faiblement en première partie de nuit et la couche de neige n'est plus que l'ombre d'elle-même! (il reste quelques traces, pour mémoire de la journée d'hier). Il fait actuellement 2,7°C et le ciel a tendance à se dégagé. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb56 Posté(e) 29 janvier 2006 Plumergat (56), Alt.50m Partager Posté(e) 29 janvier 2006 ca y est c'est fini il fait 1.9°C la couche à finalement atteint 7 cm et elle commence à fondre depuis ce matin. la fonte permet de rendre la neige plus humide donc plus collante ce qui m'a permi de faire un gros bonhomme de neige enorme! A quand la prochaine offensive de l'hiver?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 29 janvier 2006 Partager Posté(e) 29 janvier 2006 Sur Angers la neige à bien fondu aussi ! mais les jardins et certains toits reste blanc, route aussi mais plus aucun cm ! 2.3C° ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom44 Posté(e) 29 janvier 2006 Partager Posté(e) 29 janvier 2006 La neige fond petit à petit: 3,1°C. Mais des paysages superbes dans le val de Loire grâce à quelques éclaircies. Hier, on a eu droit à une journée sans dégel mais d'extrème justesse: Tx:-0,1°C (à 0h). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 29 janvier 2006 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 29 janvier 2006 Pont-l'Eveque (14) -2,5° ce matin ciel bleu magnifique ce matin à l'Ouest de Caen verglas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIBICHE76 Posté(e) 29 janvier 2006 Partager Posté(e) 29 janvier 2006 Ici à Mont St Aignan, il à gelé a -4,1° ce matin sous un beau ciel bleu.Par contre, belle amplitude thermique car la T° actu est de 7,2°(bref, je misait + sur les 4° annoncés pas MF) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés