cemoi35 Posté(e) 28 janvier 2006 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Il neige fortement à présent sur Rennes mais toujours pas de gros flocons. la couche avoisinne les 3cm. actu : -2,4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb56 Posté(e) 28 janvier 2006 Plumergat (56), Alt.50m Partager Posté(e) 28 janvier 2006 oua chose extraordinaire ici, la neige ne tombe plus elle file à l'horizontale /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> avec ce vent de nord nord est. On croirait le blizard! Actu -2.7°C en baisse depuis 1 heure et 2cm de neige depuis 12h15 Il y a ce vent de nord nord est qui est tres pincant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 28 janvier 2006 NANTES-EST Partager Posté(e) 28 janvier 2006 /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Au radar , il ya du gros sur le secteur d'ANCENIS qui file droit sur moi. GROSSES CHUTES en vue pour les 2 heures qui viennent /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 28 janvier 2006 Brest Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Bonjour, Bon ben c'est tout blanc à Dinan Je suis parti de Rennes en car, évidemment ça a mis plus de temps de temps que prévu (j'ai pris le risque). La neige est ininterrompue depuis 11h mais reste légère, ce qui fait que les cumuls grimpent lentement, mais ça commence à devenir difficile sur les routes. Une couche de quelques cm, neige assez sèche. Températures négatives d'après les stations de MF, MF qui a bien géré sur le coup-là avec une alerte orange justifiée et un scénario qui se vérifie bien : la neige est assez généralisée et remonte assez au nord... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> edit : ca y est les flocons grossissent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille81 Posté(e) 28 janvier 2006 CARMAUX (81) (328 m) Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Salut, Ici, dans l'Est de la Sarthe, il ne neige plus. Seulement 2 cms au sol. Mais je n'ai pas vu un seul gros flocon. Pour ceux qui ont le radar en temps réel, est-il prévu d'autres chutes de neige pour moi (Est Sarthe) ? Merci pour votre réponse ! Sinon, la température est bien remontée : -1,1°C contre -3,5°C il y a 2 heures. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo85 Posté(e) 28 janvier 2006 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Une question pour Marcel : Au vu de tes radars, peut tu me dire si du gros se dirige sur la vendée (pouzauges) car pour le moment, il neige, certe mais se sont que de tout petit flocons qui blanchissent à peine le sol ! Merci pour ta reponse! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 janvier 2006 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Vous avez vraiment trop de chance ! En tout cas aujourd'hui ce sont les regions habituellement boudées par la neige ou ca tombe. Du jamais vu depuis longtemps sur Angers , Nantes , Tours , Toulouse , Poitiers ... Profitez en, et faites des dossiers photos . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 28 janvier 2006 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 28 janvier 2006 5/6cm actu, ca tombe très fortement. -3.3°C Neige très légère. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom44 Posté(e) 28 janvier 2006 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 La neige tombe à gros flocons, 2 cm. Tactu: -2,2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg44 Posté(e) 28 janvier 2006 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Au radar , il ya du gros sur le secteur d'ANCENIS qui file droit sur moi. GROSSES CHUTES en vue pour les 2 heures qui viennent /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Oui j'habite a ancenis et depuis 30min , les flocons ont vraiment grossi et tombent plus fortement. On a pris 2cm de neige en 30 à 45 min et ca continue Le ciel s'assombrit encore et la neige continue a tomber assez fortement, ca fait vraiment plaisir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 28 janvier 2006 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 28 janvier 2006 En Vendée près de Fontenay-le-Comte, il neige depuis 11h environ. Ca tient quasiment partout mais c'est toujours de la neige faible, la couche a du mal à atteindre le centimètre. Température: -2.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 28 janvier 2006 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 28 janvier 2006 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est du bonheur de voir Rennes sous la neige....yes, environ 3cm, je pense aller faire des photos! On a souvent (et moi aussi) tapé sur MF pour leurs alertes oranges injustifiées...Ben là je dis BRAVO! Oui profites en car demain y a plus rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
front neigeux Posté(e) 28 janvier 2006 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 impression de tempete avec le vent il manque l'intensité neigeuse et vus les radars cela s'annonce bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho85 Posté(e) 28 janvier 2006 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Neige comme prévu depuis ce matin 11 h sur les essarts (85) cela tient facilement au sol petits flocons mais continue, modéré renforcée par flocons plus importants , je pense qu'en fin d'après midi, on aura une petite couche de 3 à 6 cm , C'est que du bonheur , bon j'y vais j'ai unmatch de foot , chouette! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 28 janvier 2006 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Je vous ramène quelques photos d'une balade en vélo. La rue en face de ma maison : La route qui vers Pouancé, bien dénneigé /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> On relève 5/6cm en général, mais les tas de 10cm de neige sont nombreux. Ce soir les 10cm seront atteind. -3.3°C actu. A noter que demain matin la neige devrait être toujours présente selon MF. Si jamais c'est le cas, j'irais faire des photos en haut de la butte, le paysage sera sublime. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 28 janvier 2006 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Toujours pas de neige au Havre mais ça ne serait tarder, ça s'intensifie au sud de la Seine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune-1 Posté(e) 28 janvier 2006 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Il neige, il neige continuellement. T° -3°C -3° à Rennes +10°C à Chamonix ! +16°C à Ajaccio ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko56 Posté(e) 28 janvier 2006 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 neige modéré voire forte sur lorient! et ca fair que commencé certaines routes commences a verglacés et le temperarure stagne a -2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitriacus Posté(e) 28 janvier 2006 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Waouh! 3.5 cm sur Vitré! J'espère que le match A.S.Vitré/Longuenesse pour les 16ème de finale ne va pas être annulé! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 28 janvier 2006 NANTES-EST Partager Posté(e) 28 janvier 2006 /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il neige toujours sur NANTES de façon continue. La TAN a stoppé son service de bus, je ne sais pas si les trams roulent encore A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 28 janvier 2006 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 28 janvier 2006 PS : Amis de l'ouest faites profiter de vos photos, pour les personnes qui n'ont rien eu. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Marcel combien de cm sur Nantes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldo29 Posté(e) 28 janvier 2006 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Neige modérée continue. Tout est blanc à Quimperlé. 1cm environ. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune-1 Posté(e) 28 janvier 2006 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 PS : Amis de l'ouest faites profiter de vos photos, pour les personnes qui n'ont rien eu. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Marcel combien de cm sur Nantes ? Je mettrai des photos sur mon site ce soir (cliquez ci-dessous) Il neige de plus en plus. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultrasfb87 Posté(e) 28 janvier 2006 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Toujours pas de neige au Havre mais ça ne serait tarder, ça s'intensifie au sud de la Seine ! tu crois?? moi j'habite dans l'eure et toujours rien mais auvue des radars en effet on dirait que cela approche.Je ferais signe si c'est le cas le ciel a l'air de plus s'assombrire et tempé -0.5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony86 Posté(e) 28 janvier 2006 Austin, Texas Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Chutes de neiges abondante sur le Nord de la Vienne il y a 10cm, c'est magnifique! Voici quelques photos: On arrive à voir que c'est une voiture avec l'antenne /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> La neige c'est maintenant calmé, elle tombe faiblement actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés