bibi1526 Posté(e) 21 janvier 2006 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 21 janvier 2006 Voilà , je me suis un peu amusé . Je vous présente une nouvelle religion polythéiste : l'infoclimatisme . Lieu de culte : Infoclimat ( plus précisément les forums d'Infoclimat ) . Horaires de culte : 24h/24 (les dieux sont toujours présents pour apporter une réponse à vos questions et vos prières /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) . Je vous présente les dieux : Florent76 (dieu de la prévision ) , Altimonti (dieu de l'humour /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) mon ptit préféré /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , Atmosphère (dieu de la râle) que je comprends souvent , Meteor (dieu de la discorde) , Virgile (dieu de la contradiction) , Jean-Michel10 (dieu de l'analyse) le plus sérieux /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .... Malheureusement , cette religion a donné lieu à des dérives sectaires plus ou moins dangereuses : le GFSisme avec GFS comme modèle , le jeanbaptisme tendance prononcée à voir du froid partout , le bazirisme qui est le contraire du jeanbaptisme mais qui est un courant plus extrêmiste donc plus dangereux /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Voilà , si vous connaissez d'autres dieux de la Météope (nouvelle religion donc je ne connais pas tous les dieux /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! ) , n'hésitez pas à communiquer leur nom ... Ah si , un dernier : le dieu de la stupidité : moi . Alors , adressez vos prières au www.forums.infoclimat.fr ! Vous serez forcément entendu par un dieu ... PS : Que les personnes que j'ai cité ne se vexent , c'est tout simplement de l'humour ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 janvier 2006 Partager Posté(e) 21 janvier 2006 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> je prie pour qu il fasse encore plus froid chaque jour jusqu en mars! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 21 janvier 2006 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Auteur Partager Posté(e) 21 janvier 2006 je prie pour qu il fasse encore plus froid chaque jour jusqu en mars! Oh que tu as raison , je vais faire pareil /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 janvier 2006 Partager Posté(e) 21 janvier 2006 Tu as oublié les pelerinages chaque été et chaque hiver , et le mathisme , qui consiste a s'exciter des que la T approche du 0° et qu'il y a un flocon ( jusqu'à passer la nuit dans une foret avec un mini thermo posé sur les arbre pour un demi centimetre de neige ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume39 Posté(e) 21 janvier 2006 La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) 21 janvier 2006 Mort de rire! Mais à quoi ressembleraient les enfers? Condamné à rester coincé sous un anticyclone pour l'éternitée? :!: @+ /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 22 janvier 2006 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 22 janvier 2006 Voilà , je me suis un peu amusé . Je vous présente une nouvelle religion polythéiste : l'infoclimatisme . Lieu de culte : Infoclimat ( plus précisément les forums d'Infoclimat ) . Horaires de culte : 24h/24 (les dieux sont toujours présents pour apporter une réponse à vos questions et vos prières ) . Je vous présente les dieux : Florent76 (dieu de la prévision ) , Altimonti (dieu de l'humour /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) mon ptit préféré /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , Atmosphère (dieu de la râle) que je comprends souvent /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> , Meteor (dieu de la discorde) , Virgile (dieu de la contradiction) , Jean-Michel10 (dieu de l'analyse) le plus sérieux /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .... Malheureusement , cette religion a donné lieu à des dérives sectaires plus ou moins dangereuses : le GFSisme avec GFS comme modèle , le jeanbaptisme tendance prononcée à voir du froid partout , le bazirisme qui est le contraire du jeanbaptisme mais qui est un courant plus extrêmiste donc plus dangereux :!: ! Voilà , si vous connaissez d'autres dieux de la Météope (nouvelle religion donc je ne connais pas tous les dieux ! ) , n'hésitez pas à communiquer leur nom ... Ah si , un dernier : le dieu de la stupidité : moi . Alors , adressez vos prières au www.forums.infoclimat.fr ! Vous serez forcément entendu par un dieu ... PS : Que les personnes que j'ai cité ne se vexent , c'est tout simplement de l'humour ! C'est un plagiat je reclame la paternite de cette nouvelle religions, en effet je suis le premier a l'avoirciter lors d'une discussion sur la nuit la plus froide a Paris dans le forum climatologie et l'on parlais des types d'abri etc... Philippe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD Posté(e) 22 janvier 2006 Partager Posté(e) 22 janvier 2006 je suis monothéiste mais je comprends l'attachement de tous à ces "dieux" même si les désaccords sont profonds entre les courants de pensée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 22 janvier 2006 Partager Posté(e) 22 janvier 2006 Altimonti (dieu de l'humour ) C'est d'ailleurs étonnant qu'il ne se soit pas encore manifesté sur ce topic. Serait-il passé du côté obscur? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 22 janvier 2006 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 22 janvier 2006 Bande de tarés :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 22 janvier 2006 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 22 janvier 2006 Et le Dieu des enfers ? Altimonti c'est le dieu des enfers, il nous fait mourir de rire /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Heureusement que le sacrifice ne soit pas encore présent Quoique !... :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 22 janvier 2006 Dax (40) Partager Posté(e) 22 janvier 2006 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> On peut aussi citer la nouvelle scission du Bazirisme, avec l'apparition du Fantomonisme :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 22 janvier 2006 Partager Posté(e) 22 janvier 2006 En tout cas ça manque de déesse, comment va-t-on faire des demi-dieux avec ça ?? Les sacrifices il y a déjà pour certain: financier (achat de matériel), temporel (perte de temps pour raisonner les irraisonnables = les sectaires)... De plus chaque groupe religieux se met dans des mouvements de penser, et contrairement à la politique on a pas simplement gauche et droite on a les réponsatoutistes, les neigistes, les oragistes, les caniculistes etc... dans ses courants on a des extrêmes comme cité au-dessus mais aussi des groupes modérés. Espérons juste que ça ne fasse pas une guerre de religion de plus. Pour moi la plus belle des religions c'est celle du coeur: l'amitié, il n'y a pas de règle écrite le but pour atteindre le bonheur est de le distrubuer, le semer partout autours de soi, de respecter, aimer, tolérer, écouter et au pire ignorer cexu pour qui nous n'avons pas d'affinité. A++ PS pour le moment je suis le 8ème Dieu du mouvement Photoliviste... dommage on ne peu pas me vénérer vu qu'il n'y a que 7 jours dans la semaine /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> bon reste pu qu'à espérer une météo digne de la carte mémoire de mon Nikon.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 janvier 2006 Partager Posté(e) 22 janvier 2006 un nouveau courant: le tornadisme75, ceux qui y sont inscrits se plaignent tout le temps et sont quoiqu il arrive pessimiste jusqu au bout! et aussi le eddisme assez frequent,ce courant consiste a minimiser le froid en prenant a chaque fois la station la plus douce d une egion pour prouver qu il fait doux! au faite qui est le pape? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 janvier 2006 Partager Posté(e) 22 janvier 2006 un nouveau courant: le tornadisme75, ceux qui y sont inscrits se plaignent tout le temps et sont quoiqu il arrive pessimiste jusqu au bout! et aussi le eddisme assez frequent,ce courant consiste a minimiser le froid en prenant a chaque fois la station la plus douce d une egion pour prouver qu il fait doux! au faite qui est le pape? reffroidissementclimatisme-vagdefroidismeexceptionalisme-monclimatcélemeilleurisme pour toi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 22 janvier 2006 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Auteur Partager Posté(e) 22 janvier 2006 Je viens de decouvrir ce post et je tiens à remercier, Bibi1526 de m'avoir eleve : Dieu de l'humour et Snowman : Dieu de l'enfer pour parfaire le tableau. Alors l'humour, c'est bien l'enfer car satan l'habite. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dans ce cas Nemlod pas besoin de Deesse. /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Superbe /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 22 janvier 2006 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Auteur Partager Posté(e) 22 janvier 2006 Pour ceux qui n'avaient pas compris , la Météope est un pastiche de l'Olympe . Je tenais à vous rafraichir un peu avant la vague de froid de la semaine prochaine avec un bon petit pastiche /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 22 janvier 2006 Partager Posté(e) 22 janvier 2006 Virgile = Dieu de la justice /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 22 janvier 2006 Partager Posté(e) 22 janvier 2006 Et le livre d'Alex Hermant on le prends comme bible ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 22 janvier 2006 Partager Posté(e) 22 janvier 2006 LOOOOOOL alti j'osais pas la sortir paraissant nul par rapport au Dieu de l'humour, finalement j'aurais pu LOOOOOOOOL mdrrr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 22 janvier 2006 Partager Posté(e) 22 janvier 2006 LoL oué surtotu que je coris que sur un autre sujet je suis passé pour un fou alcoolique alors que je touche pas à l'alcool mdrrrr ! vive le THé ! vive l'EAu vive MOi (chercher l'intrus ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 22 janvier 2006 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 22 janvier 2006 Trop bon, Sam plait beaucoup. c'est plutot la porte de l'enfer. Attention de ne pas changer le Sam en Sim, il pourrait mal le prendre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 22 janvier 2006 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 22 janvier 2006 Il y a peut etre des Sim ilitudes. C'est Nain porte quoi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 23 janvier 2006 Partager Posté(e) 23 janvier 2006 LooL Altimonti le Dieu de la Drogue aussi ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vive les SOUS, vive le RIZ, vi la RAIE, vive les JOUE, vives les OIES sur Infoclimat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 23 janvier 2006 Partager Posté(e) 23 janvier 2006 et pour plaire aux dieux, qui doit-on sacrifier? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilien Posté(e) 26 janvier 2006 Partager Posté(e) 26 janvier 2006 Pour le Mathisme, vous avez oublié la tendance à mettre beaucoup de /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> dès que le T est supérieure à 5°C. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés