Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du refroidissement sur Nord et IdF


thib91
 Partager

Messages recommandés

Et bien pourtant, la sonde est à 1m de l'endroit où elle était hier tu vois...

Actu : -0.2°

lol tu l'avais peut etre posé sur une fourmiliere?? et ils ont du mettre le chauffage en marche default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

sinon actu ca rebaisse => -0.8° soit 3h d'avance par rapport a hier (cette T° avait été atteinte vers 00h10).

Je vise entre -4° et -5° à paris et petite couronne demain (bien loin des -1° de MF :!: et dire qu'il devrait mettre une carte de vigilance IRE pff) et je pense -7° voir moins au bourget et grande couronne?

on verra...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 527
  • Créé
  • Dernière réponse

Quand je pense que dans le forum prévisions, il y a plusieurs jours, j'annonçait -13/-14°C en Lorraine et Alsace et -6°C dans Paris et que les internautes s'en étonnaient et trouvaient cela extrême... hum :!:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Salut,

chez moi aussi il y a un palier mais bon deja - 1.1°C :!: default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ca va cailler demain ...

ciao

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

IL fait -3.4 ici apres un mini ce matin de -4.5 (depuis le debut de l'hiver ma tn la plus basse est de -6.2 en decembre 2005)

philippe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que dans le forum prévisions, il y a plusieurs jours, j'annonçait -13/-14°C en Lorraine et Alsace et -6°C dans Paris et que les internautes s'en étonnaient et trouvaient cela extrême... hum :!:

non pas moi, j'avais bien regarder les T° en basse couche en europe de l'est, et je me disais que l'advection en surface d'air froid pouvait possiblement nous apporter de telles valeurs, mais les -6° ne sont pas encore atteind a paris, peut etre -5° demain??, il fait -1° tout rond a montsouris a 21h (et dire que c'est ce que prevoir les TV pour demain 7h default_huh.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png )

actu apres un très long palier, ca vien de baisser a -1.1° default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seltz (50km au nord de Strasbourg/125m) et parfois Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Trés beau temps en Alsace mais vent toujours sensible la nuit derniere limitant la baisse des temperatures.Tout de meme -8,8° de mini ce matin.Ce soir ciel dégagé et le vent est tombé,la temperature baisse trés vite,il fait actu deja -6,8° sous abri 7714.Qui dit mieux???

Peut-etre -10/-11° voir moins demain si le ciel reste clair toute la nuit.A suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

anecdote, -12, -13°C généralisés en Alsace et en lorraine, on en est loin.

Environ -8°C ce matin sur la plupart des villes du NE, pas forcement beaucoup moins demain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler MF91, et lui ne sous-estime pas les températures, -5° à -6°, voire localement -7° sont prévu demain matin. Ensuite il n'annonce pas de redoux jusqu'à au moins mardi prochain, mais il ne voit pas de neige non plus.

Sinon -1.5°, ça stagne un peu en ce moment et il y a un peu plus de vent que tout à l'heure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Salut,

chez moi la chute des températures continue, il fait - 1.6°C actuellement soit 1.7°C de moins que ce matin 8h donc demain matin je peux allégrement espérer une température entre - 4 et - 5°C default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

chez moi la chute des températures continue, il fait - 1.6°C actuellement soit 1.7°C de moins que ce matin 8h donc demain matin je peux allégrement espérer une température entre - 4 et - 5°C default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

@+

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blink.pngdefault_blink.png ???

Chez moi je suis MAUDIT , 2 h que la temperature n'a aps bougé avec un eternel -0.2° , j'en ai ma claque default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Il fait a peine moins qu'hier à la meme heure default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca m'ettonne pas avec cette m**** de vent de SE puisqu'il fait 0.6° a republique ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Vent très très faible.

Tu es sur que tu a le meme vent qu'hier soir Antoine?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actu -3.9° C default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Le givre englobe toutes les surfaces humides !

Demain matin probablement entre -5 et -7° C .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un tout petit peu plus faible mais meme j'en ai marre c'est pas normal ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le ciel est hyper clair , hyper étoilé , qu'est ce qui faut de plus , m**** ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blink.pngdefault_blink.png ???

Chez moi je suis MAUDIT , 2 h que la temperature n'a aps bougé avec un eternel -0.2° , j'en ai ma claque default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Il fait a peine moins qu'hier à la meme heure default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca m'ettonne pas avec cette m**** de vent de SE puisqu'il fait 0.6° a republique ...

bah je sais pas mais moi je suis formel, - 1.8°C maintenant default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ca va vraiment cailler demain matin !@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je sais pas mais moi je suis formel, - 1.8°C maintenant default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ca va vraiment cailler demain matin !

@+

Non mais ce qui est bizarre ce sont tes 1.7° de - que ce matin 8h !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> moi aussi dans paris 15, la température ne chute plus! 0 degrés pile poil! pourquoi tant de haine? pourtant pas un nuage!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

lol.. il y a plus dramatique tout de meme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Non mais ce qui est bizarre ce sont tes 1.7° de - que ce matin 8h !

non désolé je voulais dire autre chose j'ai écrit trop vite il a fait -3.8°C ce matin donc en ce moment ca fait seulement 2 degrès de plus mais à 22h donc demain - 5°C possible ...ciao bonne nuit a tous default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

lueur d'espoir -0.5° default_clover.gif

chez moi ca baisse encore - 1.9°C default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gifpour te remonter le moral moi ca a baissé d'un seul coup .... donc ne perd pas espoir !

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...