Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du refroidissement sur Nord et IdF


thib91
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 527
  • Créé
  • Dernière réponse

Comme le disait Jean baptiste , la vague de froid exceptionelle a comméncé aujourd'hui :

tn : 3.7°

tx : 6.8°

Actu 5.3° ... default_flowers.gifdefault_mellow.pngdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le disait Jean baptiste , la vague de froid exceptionelle a comméncé aujourd'hui :

tn : 3.7°

tx : 6.8°

Actu 5.3° ... default_santa.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

oui si on était a Cayenne, ce serait une vague de froid historique avec :

tn : 2.9°

tx : 6.7°

actu 4.5°

Mais on est a paris et les T° d'aujourd'hui sont pile poile les T° de saison.

Le seul point positif c'est que la T° reussit a perdre pas mal de degrés malgré la grosse couverture nuageuse. En effet passage de 6,7° vers 15h30 à 4,5°C (soit une perte de 2.2° en 3h) le tout sous les nauges, c'est plutot rare, signe que le froid pousse par le nord est, mais jusque quel point?? il fait -12°C actu à berlin.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 5.8° chez moi à Rueil, exposé Ouest... Ca caille! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je crois qu'on va rire pour la vague(lette) de froid ici... A suivre... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tes relevés ne sont pas fiables ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blink.pngdefault_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blink.pngdefault_wacko.png

4.9° ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Le ciel est toujours trés nuageux à couvert ici en Alsace ce qui empeche la baisse des temperatures.Pas encore de vrai froid avec actu 0,5° sous abri 7714.Cependant il fait actu -3° à Francfort sous un ciel couvert.A suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Oui et avec l'Alsace et la LOrraine aux premieres loges default_flowers.gif .Ici le refroidissement se fait un peu plus sentir malgré le ciel toujours couvert.Les temperatures viennent de passer dans le négatif avec actu -0,3° sous abri 7714.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ciel toujours couvert avec du vent bien désagréable. Tx de 5°C et tactu de 3.4°C default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regardez bien le froid ou il est: ICI

Cliquez sur temperature ensuite.

Vous avez vu, on dirait qu'il va penettré en France

Oui ca va legerement venir en France dont l'est et le nord va etre touche mais pas l'oues et le sud-ouest.

Mais chez moi au sud ouest la temperature a tout de meme bien descendu et est en train de chuter ce soir.

Williams

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Le refroidissement commence à prendre plus d'ampleur depuis 21h sur le NE. Les températures viennent de passer dans le negatif depuis 1 demi-heure avec -0,4° actuellement. La Tx est monté à 2,4 et une Tn de 0,8°. Le froid arrive...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Paris 14e / Aix en Provence

Ce matin à Aups il y a eu 1cm de grésil vers 9h30 avec -1°C! default_flowers.gif MF ne l'avait pas prévu je pense...

Le temps s'est dégagé très rapidement vers midi. Malgré le grésil de ce matin (3mm/m² après la fonte) la fête de la truffe a été un succès default_w00t.gif !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes, ca stagne inexorablement a 3,7° chez moi default_stuart.gif enfin ceci dis la T° a reussi a bien baissé et est toujours a la baisse, malgré cette chape de nuage. On voit que le froid pousse a l'est, mais il ne devrait vraimant atteindre l'idf que demain soir??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...