Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

11 EME RENCONTRE METEO ETE 2006


Riton37 (Henri Bullot)
 Partager

Messages recommandés

Pour ma part, en tant que petit étudiant, ça fesait un trop gros investissement et mon planning du mois de juillet n'était de toute façon pas fixé, sinon je serais venu avec plaisir! Et cela même si c'est loin de chez moi, car je ne fais pas preuve d'égoïsme default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Invité Guest

J'aurais aimé vivre une 3ème rencontre météo et retrouver certains ac qui j'avais passé une rencontre d'antologie au Mt Aigoual, mais je n'ai malheureusement pas pu être parmis vous pour une raison budjetaire et aussi à cause des boulots d'étés. je pense que pour ma part je vais devoir participer encore peut_ètre 2 ans pour de nouveau participer à une rencontre (je suis en terminale et j'ai le bac l'année prochaine).

@ bientot!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Un jour je viendrais c'est promis. Mais là c'était vraiment pas possible. J'vais pas commencer à prendre des congés alors que je commence tout juste un nouveau boulot, intéréssant de surcroit. (après 1 an de chomage surtout) default_blink.png

J'espere que Riton a reçu à temps mon bon pour pouvoir. J'étais un peu limite je crois. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'espère en tout cas que vous vous éclatez beaucoup et que surtout surtout vous prenez pleins de photos et vidéos. Ca je n'y manquerais pas par contre. /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

La prochaine fois je vous propose de faire les rencontres en tenant compte de mon agenda. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula je n'ai pas lu tout les messages mais là je bous comme une cocotte...

franchement venez aux rencontres, moi je me suis toujours éclaté, je me suis ouvert, enrichis, bre fun vrai épanouissement, alors qu'on me dise pas que c'est froid ou quoique ce soit ! non mais franchement.

Bon je suis énervé mais je vais resté calme, et sachez que les modérateurs sont loins de crorie qu'ils sont des dieux, au contraire, j'en ai plusieurs en contact MSN et j'ai des discution régulières avec certains....

Je me susi vriament lié d'amitié, grâce à ici je me suis trouver des confidants comme jamais je n'en avais eut (et parmis les modos)... et si je déteste quelque chose c'est les gens qui pètent plus haut que leur c*l, donc si les modos étaient ainsi nous ne serions pas amis (pour certains) et même avec ceux que je connais peut sur MSN si on vient il réponde, simplement, gentillement...

Moi je dis qu'une chose je suis pressé demain de mettre mon réveil à 5h (ou avant) et d'aller à la recontre. Et j'invite à toutes les personnes jamais venu de ne pas prêter attention aigris, totue façon en rencontre vienne que les gens qui sont joviaux, joyeux.... et non pas les aigris. Au moins au rencontre on a de vrai passionné de météo et de rapport humain, eux ne pourrissent pas les forums.

Bref je suis toujours revenu des rencontres heureux, non pas sans tristesse, j'avoue avoir toujours eut des larmes aux yeux, et je pense que dimanche soir je les aurais encore !

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaque groupe prend son indépendance et chacun préfère se retrouver à 7 entre bons copains , au lieu de 40 ou 50 ou beaucoup ne s'adressent même pas la parole. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tout dépend de la ou des personnes qui ont envie de s'intégrer au groupe ou pas ; je me rappelle de la rencontre du Mont Aigoual où nous avons atteint un pic de 50 personnes le jour de l'Assemblée Générale . ça ne m'a pas empeche de discuter avec l'ensemble du groupe même pendant 5 minutes ( allez discuter avec 50 personnes en meme temps default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Concernant les groupes en eux memes, la plupart se sont formé lors des rencontres nationales default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il faut rendre à César ce qui est à César .

Apres c'est sûr que si vous voulez vous retrouver entre potes, c'est votre choix default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> rien ne vous en empêche default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pendant l'AG ,il y avait deux choix le nord ou la dordogne , mais c'est pas vraiment les membres qui ont choisi c'est le bureau.

C'est archi faux ! Si les membres n'avaient pas été consulté, il n'y aurait tout simplement personne pendant la rencontre de Sedan .Il y avait en effet le choix entre la Dordogne et les Ardennes . La différence s'est fait au niveau du cout par jour et par participant pour que le plus grand nombre de personnes puisse venir . Histoire de ne pas sélectionner les passionnés de météo au niveau de l'argent comme cela se fait dans certaines rencontres régionales default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Apres il y a les préjugés sur les Ardennes comme quoi c'est un coin paumé ( un qualificatif qui s'adresse plutot aux personnes qui démolissent les rencontres sans avoir participé à une d'entre elles ) default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Et oui mini comeback pour moi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je vous rejoins très très bientôt à la rencontre et ça va me faire un bien grand bien.

Devilcongestus, ce n'est pas grave, on à tous eu à un moment ou un autre des evenements ou moment difficile plus ou moins irritant, genant.

J'espere tout de même que tout ceci ne va pas te bloquer pour venir nous voir le jour ou on passera pas trop loins de chez toi. A moins que ça ne te plaise pas (ça peut arriver tout le monde ne peut pas aimer) tu passera je pense de bon moment avec nous.

Quand a moi j'essairais de faire de nouvelle connaissance ce weekend. J'ai du retard à ratraper par rapport au autres default_huh.png

Yann60

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive jeudi vers 16h30 pour ma part...

C'est la bonne heure pour les orages non ? Enfin sorti de mon sauna méditerranéen, une bonne douche céleste ne serait pas de refus en arrivant default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive jeudi vers 16h30 pour ma part...

C'est la bonne heure pour les orages non ? Enfin sorti de mon sauna méditerranéen, une bonne douche céleste ne serait pas de refus en arrivant default_mad.gif

Héhé je peux aussi te refroidire avec des blagues :!: Cool que toi et Quentin puissiez venir finalement ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

On s'est vite multiplier là LOL a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que dans les rencontre d'IC personne ne se parle !

C'est fou, à chaque fois qu'on parle vous prenez tout au pied de la lettre et d'un ton sérieux. Faut pas s'étonner que beaucoup de personne disparaissent d'ici.

J'ai essayer de donner une explication à un problème concernant le peu d'inscrit cette année à la rencontre.

J'ai dit que c'était certainement dû au fait que d'autres groupes se sont formés et chacun part à 10 maxi . Ce qui fait que l'ambiance est vraiment entre ami.

C'est comme tout ceux qui préfèrent manger entre amis chez soit au lieu de partir en discothèque avec des gens ausquels ont ne parlera pas.

Ne prenez pas les choses de haut comme ca, ca sert à rien. default_mad.gif

A+ default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Je pars ! A moi la traversée de l'Auvergne de la Bourgigne et de la Champagne dans une relative fraîcheur : ouf ! default_blink.png

Les éclairs m'auront accompagnés jusqu'au bout à Clermont. Temps calme pendant la rencontre comme ça pas de regrets à avoir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_cool.png Bonjour à tous,

C'est ma première AG et rencontre avec les membres ou adhérents d'IC.

J'arrive aujourd'hui en fin de matinée.

J'espère être optimiste pour voir un peu de soleil à Sedan mais c'est mal parti pour la journée de samedi.

Je laisse mon parapluie mais je fais une erreur certainement.

A +

Pierrick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alors finalement, combien de participants à cette rencontre ?

A+

default_crying.gif Bonsoir Marcel,

J'arrive à l'instant de Sédan et je peux te dire qu'il y avait beaucoup de participants.

On peut dire un grand merci à Pascal, l'organisateur de notre hébergement à Sédan.

Cette rencontre m'a permis de rencontrer pour la première fois les adhérents et le Président et les membres du CA, les responsables techniques.

En tant que nouveau adhèrent depuis novembre 2005, je ne regrette pas de m'être déplacé à Sédan.

Et j'ai bien l'intention de continuer et d'apporter à l'association ma contribution aux activités du site.

Pour ceux qui ont hésité à venir à la rencontre, la prochaîne fois, je vous encourage à venir à la prochaîne rencontre météo.

A+

Pierrick dit Huggo default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je participerai a la prochaine promis!il fera si froid que vous n aurez pas besoin d amener votre gel pour les cheveux, ni de frigo default_whistling.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Bien rentré sous la chaleur.

Merci à toutes et à tous. default_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré sous la chaleur.

Merci à toutes et à tous. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas l'air super emballé Vincent avec ce smiley pour le moins circonspect.... default_whistling.gif

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Tu te trompes Marcel, le smiley c'est un clin d'oeil ! Je mets ceux-là pour être plus clair alors : default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_whistling.gif

Belle et intéressante rencontre comme d'hab'.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien revenu de la rencontre une nouvelle fois extraordinaire avec un certain Trackingmouse qui n'a pas fini de faire parler de lui default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour une fois, il y a eu très peu de "blancs" la majorité du temps nous le passions sur le terrain ( visites, chasse à l'orage inoubliable dans la nuit du Mardi 4 au Mercredi 5 ) : la fatigue se fait donc sentir un peu ce soir default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un dossier sera à venir avec des photos compromettantes ( du moins celles que je crois compromettantes default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) insérées avec l'accord des intéressés default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

je participerai a la prochaine promis!il fera si froid que vous n aurez pas besoin d amener votre gel pour les cheveux, ni de frigo default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu auras beau prédire du froid, nous te réchaufferons tendrement quoiqu'il arrive default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nemlod m'a dit de vous dire que son pc était en panne et qu'ainsi il ne peux pas poster au sujet de la rencontre...

Il a passé une super rencontre il vous détaillera tout ça prochainement.

Message passé bonne soirée,

Vin'c

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...