Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

BONNE ANNEE 2006 A INFOCLIMAT

meteo38
 Partager

Messages recommandés

Voila, malheuresement j'ai une rhynofaringite qui se transforme en angine et du coup je suis cloué chez moi ce soir :'( .... Juste bien deg koi ... c'est la vie ... En tout cas je souhaite à tout ceux qui m'aime et que j'aime aussi bien sur ^^ une très très bonne année 2006, pleine de bonheur, d'amour, de sexe lol mais aussi pleine de foirage (si possible pas en météo ^^) et de rires ! Car c'est ça le plus important le rire et l'amitié default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Je lève donc mon verre (avec mon dafalgan dedans :$) au nom de l'amitié et vous souhaite à tous que du bonheur, vive la république et vive la france ! default_sorcerer.gif

Moi aussi j'ai eu une angine cette semaine, heureusement je suis rétabli ce soir, je vous souhaitre à tous un excellent réveillon et une trés bonne année 2006 remplie d'évenements météorologiques plus passionnants les uns que les autres! Vive la météo et Infoclimat!

Bruno

Posté(e)
Meylan, banlieue est de grenoble.

Bonne et heureuse année 2006. default_sorcerer.gif

Qu'elle soit riche en évènements météo. default_sorcerer.gif

Et que 2006 soit une très bonne année pour Infoclimat. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Bonne et heureuse année 2006 à tous les passionnés de météo

et tous les mordus d'infoclimat.

Que cette année soit aussi riche en évènements que l'année précédente.

VIVE LE VENT,VIVE LE VENT ET VIVE LE VENT D'INFOCLIMAT default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sorcerer.gifdefault_sorcerer.gif

BONNE ANNEE tous pleins de bonheur météorologique pour vous tous. Merci encore pour cette année mémorable et le soutien que vous avez apporté à Infoclimat.

default_sorcerer.gifdefault_sorcerer.gifdefault_sorcerer.gifdefault_stuart.gifBonne fin de soirée à tous

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sorcerer.gifdefault_sorcerer.gif

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Bonne année à tous, santé, bonheur, chance et... météo! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Bonne année à toutes et à tous ! default_nuke.gif

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

BONNE ANNEE 2006 A TOUT LE MONDE !

Pour faire original : ! avec pleins de phénomènes météos qui ravieront tous les passionés ! (et une meilleure année que 2005 surtout ...)