Damien49 Posté(e) 7 janvier 2006 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 7 janvier 2006 Paix à son âme. Magnifique éloge qu'il mérite. Il est encore dans nos coeurs et c'est le principal. Je suis sûr qu'il serait heureux là où il est, de nous entendre parler de lui ainsi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 7 janvier 2006 Partager Posté(e) 7 janvier 2006 ce qui est extremement frappant en le revoyant c est ca ressemblance avec vincent lagaf, vous trouvez pas?! J'ai entendu plusieurs fois qu'il avait des liens avec Viencent Lagaf, mais je pense que ces affirmations sont à confirmer ! En tout cas il me manque beaucoup à moi J'ai une pensée pour lui... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mantis Posté(e) 7 janvier 2006 Partager Posté(e) 7 janvier 2006 Salut Alain... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 janvier 2006 Partager Posté(e) 9 janvier 2006 Bonjour, quand Allain Gillot-Péttré est mort j'avait 11 ans presque 11 ans 1/2 et personne arrivera à sa hauteur et don je lui rend hommage à ce "monsieur Météo" car c'était son surnom que tout le monde lui donnait. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgillot Posté(e) 30 juillet 2006 Partager Posté(e) 30 juillet 2006 Bonjour Je suis un des frères d'Alain Gillot Pétré et je tenais à vous remercier de vos différents témoignages Pour précision , ce dernier n'est pas né en Guadeloupe mais à Versailles et Vincent Lagaf n'est pas son frére mais vous avez tous raison il nous manque beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 30 juillet 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 30 juillet 2006 Une pensée pour Alain , qui était le meilleur , et qui le restera pour moi a tout jamais ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 31 juillet 2006 Partager Posté(e) 31 juillet 2006 Alain Gillot Pétré a révolutionné les bulletins météo à la TV. Il rendait les bulletins très dynamiques, et il faisait un véritable show à chaque fois dont je regardais avec passion. Personne ne pourra jamais l'égaler. Des bulletins météo sans lui, ce ne sont plus des bulletins. D'ailleurs, depuis sa disparition, je ne regarde les bulletins qu'occasionnellement. Je ne trouve plus aucun bulletin interessant à notre époque. Cela n'a plus rien à voir avec le passé. Je regrète vraiment sa disparition... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouchdi Posté(e) 31 juillet 2006 Partager Posté(e) 31 juillet 2006 Alain Gillot Pétré etait un grand MR , ou devrais-je dire est toujours un grand MR de la météo ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> tu nous manques /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> un grand fan d'Alger Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 1 août 2006 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 1 août 2006 Je n'avais pas vu ce post lors de sa création, je vous remercie de l'avoir remis d'actualité. Peu de présentateur météo aura autant fait l'unanimité, tant auprès des téléspectateurs, des passionnés ou même des professionnels. Son professionnalisme reconnu, sa bonne humeur et son style auront marqué à jamais le bulletin météo. Alain aura laissé son empreinte définitivement à cette émission. Merci l'artiste de nous avoir fait partager ces moments où la science et l'humour ont un temps cohabité de la manière la plus naturelle. Il est clair qu'à moi aussi, Gillot me manque beaucoup... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmanuel69 Posté(e) 1 août 2006 Partager Posté(e) 1 août 2006 Alain est irremplaçable ! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 1 août 2006 Bordeaux Partager Posté(e) 1 août 2006 Cet homme là a transmis sa passion a des milliers d'entre nous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 1 août 2006 Bordeaux Partager Posté(e) 1 août 2006 Cet homme là a transmis sa passion a des milliers d'entre nous. Merci pour tout Alain! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph35 Posté(e) 1 août 2006 Partager Posté(e) 1 août 2006 Merci Alain de nous avoir procuré autant de bonheur chaque jour et surtout de nous avoir transmis ta passion pour la météo, on ne t'oublieras jamais... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico36 Posté(e) 2 août 2006 St André de Cubzac (33) Partager Posté(e) 2 août 2006 Jeunes ou moins jeunes, on gardera tous un souvenir fort pour cet homme d'exception... Souvenons-nous, on restait littéralement scotché à chacun de ses bulletin. Je m'en souviens encore, je n'étais que gamin mais déjà fou de météo à l'époque... Alain Gillot Pétré représente vraiment notre symbole de passionné Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volcegur Posté(e) 5 août 2006 Chanac (48) - Alt 680m Partager Posté(e) 5 août 2006 Merci Mr Gillot Pétré... merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 25 août 2006 Partager Posté(e) 25 août 2006 C'était mon idole également, j'étais vraiment très triste en ce réveillon du 31 décembre 1999... Il me manque aussi... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 août 2006 Partager Posté(e) 29 août 2006 J'etait petit, mais je me rappelle que c'etait un homme bon et qu'il présentait vraiment tres bien la météo, mais je me souviendrais toujours quand il a u un malaise en plein dans le bulletin météo Alain ont se souviendra toujours de toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 29 août 2006 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 29 août 2006 C'est la gorge un peu nouée que je rend aussi un fier hommage à Alain Gillot Pétré que j'ai adoré voir lors de ses interventions météo. Un chouette type! Merci Alain! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 30 décembre 2006 Partager Posté(e) 30 décembre 2006 Demain, cela fera déjà 7 ans qu'il nous a quittés... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather.bordeaux Posté(e) 30 décembre 2006 Partager Posté(e) 30 décembre 2006 Demain, cela fera déjà 7 ans qu'il nous a quittés... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui hélas /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Hommage à Alain Gillot-Pétré Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 30 décembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 30 décembre 2006 Le temps passe , le souvenir reste , merci Alain pour ce que tu nous as apporté ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 30 décembre 2006 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 30 décembre 2006 RIP Alain /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A tout jamais dans nos coeurs. On ne l'oubliera pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIBICHE76 Posté(e) 31 décembre 2006 Partager Posté(e) 31 décembre 2006 Chaque reveillon du nouvel an est un souvenir douloureux de la disparition de notre cher Alain Gillot-pétré .Alain on ne t'oubliera jamais car, tu as apporté beaucoup à la méteo en depousièrant et innovant son concept. 7 ANS APRES ON TE DIS TOUJOURS ADIEU LE COEUR SERE. Bon vent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argentino7 Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 Salut moi aussi j'aimais beaucoup alain gillot pétré et quand j'ai appris sa mort je suis resté choqué et bloqué car un homme aussi intelligent et drole a pu disparaitre d'un coup et j'aimerai aussi savoir si il y aurai des personne ki ont des video du journal du 31 décembre 1999 et celle quand il a eu son malaise et de son apparition avec la maillot de la france merci d'avance RIP ALAIN tetai le meilleur la météo n'est plus rien maintenant je te laisse mon email pour si il ya des gens ki ont des video ou autre merci bugs.david@hotmail.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 14 janvier 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 14 janvier 2007 J'ai découvert ce post un peu tardivement mais j'aimerai aussi rendre hommage au présentateur météo qui a bercé mon enfance et qui m'a fait prendre goût à cette passion. Sa façon qu'il avait de nous présenter la météo avait quelque chose en plus, c'était son truc à lui et ça me passionnait. Merci pour tout, aucun présentateur n'égale votre talent. Vous me manquez, Mr Gillot-Pétré, mais je ne vous oublie pas /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés