victor Posté(e) 29 décembre 2005 Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Moi je dis 53 départements! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume39 Posté(e) 29 décembre 2005 La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) 29 décembre 2005 soyons fou... allez 76 departements en alertes orange! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> y a t-il un risque d'alerte rouge? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
uminigus Posté(e) 29 décembre 2005 Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Plus qu'une heure avant délibération. Pour ma part ce sera 49 départements suplémentaire.... Wait and see...................................... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> moi je dis on verra bien.Moi qui habite dans le languedoc je dis qu'on sera en alerte demain matin car ils prevoient des chutes de neige que demain dans l'apres midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_13 Posté(e) 29 décembre 2005 Partager Posté(e) 29 décembre 2005 soyons fou... allez 76 departements en alertes orange! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> y a t-il un rique d'alerte rouge? Non, aucun risque d'alerte rouge. Pour que la vigilance passe au rouge à la neige, il faudrait que les chutes de neige soit très abondantes et durables pendant plusieurs jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_13 Posté(e) 29 décembre 2005 Partager Posté(e) 29 décembre 2005 moi je dis on verra bien. Moi qui habite dans le languedoc je dis qu'on sera en alerte demain matin car ils prevoient des chutes de neige que demain dans l'apres midi. Oui, le Gard ainsi que les Bouches-du-Rhône et le Vaucluse risquent de passe en vigilance orange demain matin à 06h avec un risque de neige très présent à partir du début de la soirée de Vendredi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent34 Posté(e) 29 décembre 2005 Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Oui, le Gard ainsi que les Bouches-du-Rhône et le Vaucluse risquent de passe en vigilance orange demain matin à 06h avec un risque de neige très présent à partir du début de la soirée de Vendredi. L'herault a plus de chance que le gard ou autant ... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather.bordeaux Posté(e) 29 décembre 2005 Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Les régions Bretagne, Pays de Loire, Poitou-Charentes, Aquitaine seront probablement placées en vigilance orange. Sinon en tout je pencherais pour une 50 aine/60aine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico36 Posté(e) 29 décembre 2005 St André de Cubzac (33) Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Plus de 50 départements sans problème (ce midi, j'ai entendu que 50 départements seraient mis en alerte orange ce soir d'après MF) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 29 décembre 2005 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Moi je dis 60 à 16h! EDIT: je vous ai tous grillés, pas assez rapides petits scarabés! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Sawyer Posté(e) 29 décembre 2005 Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Je n'ose même pas les compter tant il y en a ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 29 décembre 2005 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 29 décembre 2005 POUR LA PREMIERE PARTIE NOMBRE DE DEPARTEMENTS EN ORANGE 60 http://www.meteofrance.com/FR/index.jsp Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume39 Posté(e) 29 décembre 2005 La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) 29 décembre 2005 ca y est : 60 departements en alertes orange Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebd-78 Posté(e) 29 décembre 2005 Germainville (28 - entre Dreux et Houdan) Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Le verdict vient de tomber: ça se compte meme pas, il y en a au moins une 60 aine......... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 29 décembre 2005 Cahors Partager Posté(e) 29 décembre 2005 ça y'est c'est tombé, amusez vous à compter, là y'en a vraiment trop ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 29 décembre 2005 Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Plus de 60 impressionant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guissepe Posté(e) 29 décembre 2005 Partager Posté(e) 29 décembre 2005 je ne comprend pas pourquoi le vaucluse est en vert alors qu 'il y a un risque de neige demain soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume39 Posté(e) 29 décembre 2005 La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) 29 décembre 2005 ca fait 61 pour le moment avec le finistere qui n'est plus en alerte orange. pas mal et ce n'est que le debut! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebd-78 Posté(e) 29 décembre 2005 Germainville (28 - entre Dreux et Houdan) Partager Posté(e) 29 décembre 2005 arrivez vous à cliquer sur le suivi sur le site de MF??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 29 décembre 2005 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 29 décembre 2005 ça y'est c'est tombé, amusez vous à compter, là y'en a vraiment trop !! La page d'accueil d'IC le fait automatiquement ce décompte, on peut dire merci à Jérôme... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 29 décembre 2005 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 29 décembre 2005 60 pile! Ca fait plaisir de voir une telle carte de vigilance... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 29 décembre 2005 Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Allez les jeux sont terminés, il y a 60 départements en vigilance orange ce jeudi 16h. Donnez la monnaie à MF, ou plutot à Joel Collado A noter que le Finistère repasse en vigilance jaune. Les bulletins de suivi ne vont pas tarder à arriver! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Sawyer Posté(e) 29 décembre 2005 Partager Posté(e) 29 décembre 2005 arrivez vous à cliquer sur le suivi sur le site de MF??? Ils disent qu'il n'y en a pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume39 Posté(e) 29 décembre 2005 La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Allez les jeux sont terminés, il y a 60 départements en vigilance orange ce jeudi 16h. Donnez la monnaie à MF, ou plutot à Joel Collado A noter que le Finistère repasse en vigilance jaune. Les bulletins de suivi ne vont pas tarder à arriver! les jeux ne sont pas encore finit! il reste encore demain qui devrait voir la moitié est passé à son tour en vigi orange! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 29 décembre 2005 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Demain matin 06h00 reactualisation de la carte et a mon avis il y aura l'est non c'est marche pas si tu clique sur un departements 60 departemnts a faire du copier coller dans le nord sa marche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent34 Posté(e) 29 décembre 2005 Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Demain matin 06h00 reactualisation de la carte et a mon avis il y aura l'est non c'est marche pas si tu clique sur un departements 60 departemnts a faire du copier coller dans le nord sa marche Peut etre en simultané l'est plus l'ouest demain 6h, ça va donné ... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés