Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Neige, verglas puis radoucissement en France

Dexxa
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Plus qu'une heure avant délibération. Pour ma part ce sera 49 départements suplémentaire....

Wait and see...................................... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

moi je dis on verra bien.Moi qui habite dans le languedoc je dis qu'on sera en alerte demain matin car ils prevoient des chutes de neige que demain dans l'apres midi.

soyons fou... allez 76 departements en alertes orange! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

y a t-il un rique d'alerte rouge?

Non, aucun risque d'alerte rouge. Pour que la vigilance passe au rouge à la neige, il faudrait que les chutes de neige soit très abondantes et durables pendant plusieurs jours.

moi je dis on verra bien.

Moi qui habite dans le languedoc je dis qu'on sera en alerte demain matin car ils prevoient des chutes de neige que demain dans l'apres midi.

Oui, le Gard ainsi que les Bouches-du-Rhône et le Vaucluse risquent de passe en vigilance orange demain matin à 06h avec un risque de neige très présent à partir du début de la soirée de Vendredi.

Oui, le Gard ainsi que les Bouches-du-Rhône et le Vaucluse risquent de passe en vigilance orange demain matin à 06h avec un risque de neige très présent à partir du début de la soirée de Vendredi.

L'herault a plus de chance que le gard ou autant ... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

ça y'est c'est tombé, amusez vous à compter, là y'en a vraiment trop !!

La page d'accueil d'IC le fait automatiquement ce décompte, on peut dire merci à Jérôme...

Allez les jeux sont terminés, il y a 60

départements en vigilance orange ce jeudi 16h.

Donnez la monnaie à MF, ou plutot à Joel Collado default_w00t.gif

A noter que le Finistère repasse en vigilance jaune.

Les bulletins de suivi ne vont pas tarder à arriver!

Allez les jeux sont terminés, il y a 60

départements en vigilance orange ce jeudi 16h.

Donnez la monnaie à MF, ou plutot à Joel Collado default_w00t.gif

A noter que le Finistère repasse en vigilance jaune.

Les bulletins de suivi ne vont pas tarder à arriver!

les jeux ne sont pas encore finit! il reste encore demain qui devrait voir la moitié est passé à son tour en vigi orange! default_wub.png

Posté(e)
Varces allières et risset (38) 274m

Demain matin 06h00 reactualisation de la carte et a mon avis il y aura l'est

non c'est marche pas si tu clique sur un departements 60 departemnts a faire du copier coller dans le nord sa marche

Demain matin 06h00 reactualisation de la carte et a mon avis il y aura l'est

non c'est marche pas si tu clique sur un departements 60 departemnts a faire du copier coller dans le nord sa marche

Peut etre en simultané l'est plus l'ouest demain 6h, ça va donné ... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...