Ggene 30 Posté(e) 30 décembre 2005 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 30 décembre 2005 Bonjour, T° froide ce matin ici comme un peu partout, Tn:-9,6°C la plus froide de ce nouvel hiver, actu ciel nuageux, T°:-6,2°C......... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentVar Posté(e) 30 décembre 2005 Partager Posté(e) 30 décembre 2005 Certes l'absence de soleil va ralentir le réchauffement du soleil mais également ralentir le refroidissement de cet aprés-midi donc équation assez difficile. Puie/Neige je prends aucun pari. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
uminigus Posté(e) 30 décembre 2005 Partager Posté(e) 30 décembre 2005 Certes l'absence de soleil va ralentir le réchauffement du soleil mais également ralentir le refroidissement de cet aprés-midi donc équation assez difficile. Puie/Neige je prends aucun pari. moi j'habite à sommières dans le gard et c'est vrai que le ciel se couvre rapidement de nuage blanc nuage de neige.La temperature est actuellement de -0°5 , elle remonte d'heure en heure. Si la temperature continue à monter ca sera pas de la neige mais de la pluie , mais elle peut vite redescendre. Moi je dis que ca sera de la neige . ca fait depuis JANVIER 2003 qu'on a pas eu de la neige. Mais bon on verra bien. Mais si meteo france c'est tromper et qu'il y a pas mal de neige il y aura des dégats sur les routes. On sera peut-être envigilance dans quelques minutes ou heures. On est tout de même en vigilance jaune. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 30 décembre 2005 Martigues Partager Posté(e) 30 décembre 2005 Bonjour, Ciel de plus en plus voilé ici sur Marseille, Tn: -2.40°C, Tactu: 2.50°C. Pressions stables: 1017.90 hPa. Point de rosée: -8.30°C. 45.0% d'HR. Sur Marseille ce sera uniquement de la pluie ... A plus tard l'équipe ! MaThieu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 30 décembre 2005 Romainville (93) Partager Posté(e) 30 décembre 2005 A Montpellier, ciel blanc, bien chargé. On devrait voir apparaître les premiers flocons vers 13h. T°c actu= 0°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 30 décembre 2005 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 30 décembre 2005 Ici en sud-Ardeche ciel completement couvert (Temps de neige), T° de -2,1°C actu. Cet après midi je fonce dans le Vaucluse /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 30 décembre 2005 Monteils (30) Partager Posté(e) 30 décembre 2005 bonjour à tous ici il fait +1°c le ciel est trés blanc même bas on attend les premières gouttes d'ici peu...... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 30 décembre 2005 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 30 décembre 2005 bonjour à tous ici il fait +1°c le ciel est trés blanc même bas on attend les premières gouttes d'ici peu...... Tu es sur de ta T° moi j'ai -1,8°C actu............ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpayou Posté(e) 30 décembre 2005 Vendargues (Est 34) Partager Posté(e) 30 décembre 2005 Tu es sur de ta T° moi j'ai -1,8°C actu............ Il est peut être moins dans l'intèrieur que toi. Globalement partout la T° redevient légèrement positive, sachant que ce n'est que le debut de la remontée, difficile de croire au moindre flocon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 30 décembre 2005 Monteils (30) Partager Posté(e) 30 décembre 2005 Tu es sur de ta T° moi j'ai -1,8°C actu............ je suis sur et en plus de l'eau est apparu sur tout mes seaux de pluie gélés... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 30 décembre 2005 Romainville (93) Partager Posté(e) 30 décembre 2005 Pluie ou neige a narbonne??? Webcam Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 30 décembre 2005 Partager Posté(e) 30 décembre 2005 Neige signalée à Rodez mais pluie verglaçante signalée A Saint Afrique avec -1°C. Ca se rapproche, quel suspens! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 30 décembre 2005 Monteils (30) Partager Posté(e) 30 décembre 2005 a signaler une pluie verglaçante en aveyron! donc la je crois que l'on est fixé pour savoir ce qu'il va tomber en plaine et piemont! ce sera pour une prochaine fois (on le dis trop souvent d'ailleur /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caesar Posté(e) 30 décembre 2005 Paris 14e / Aix en Provence Partager Posté(e) 30 décembre 2005 A Aups cette nuit j'ai eu -11.4°C! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> L'autre thermomètre a mis -11°C pile à 7h45. record depuis un certain temps... Actuellement il fait -1°C, 55% d'humidité. 1014 hPa, ciel nuageux: on voit des nuages sur tout le littoral. Quelqu'un pourrait me citer les records de froid de la station d'Aups ou de Régusse en décembre? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 30 décembre 2005 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 30 décembre 2005 T° en hausse ici avec +0,0°C , il y a de nombreux dépts en alerte3 qui n'ont pas vu un flocon. Peut-être que le relief va jouer en faveur de la basse vallée du Rhône et emprisoner l'air froid ? Suspense /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 30 décembre 2005 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 30 décembre 2005 A Aups le record officiel en décembre est de -9.8°C (30/12/1996), il a donc pu être battu cette nuit ! D'ailleurs le record absolu de cette jeune station (relevés depuis le 01/01/1993) est de -10.1°C et date du 02/03/2005, il a donc pu être battu aussi. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caesar Posté(e) 30 décembre 2005 Paris 14e / Aix en Provence Partager Posté(e) 30 décembre 2005 A Aups le record officiel en décembre est de -9.8°C (30/12/1996), il a donc pu être battu cette nuit ! D'ailleurs le record absolu de cette jeune station (relevés depuis le 01/01/1993) est de -10.1°C et date du 02/03/2005, il a donc pu être battu aussi. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci CFR! Ben dis donc j'en crois pas mes yeux! Encore je vais demander à mon collègue qui s'occupe de la station combien a-t'il fait ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujumeteo Posté(e) 30 décembre 2005 Partager Posté(e) 30 décembre 2005 salut a tous Bah ici 1.1 °C ciel blanc ( Saint Gilles à 20 km au sud de Nimes ) suspense suspense mais je ny crois pas trop... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 30 décembre 2005 Partager Posté(e) 30 décembre 2005 Le ciel s'est vraiment couvert à partir de midi, couvert 8/8 actu (ciel de neige). -0.1°C actu, Tn:-6.2°C Tx (provisoire?):+0.1°C. Pluie verglaçante, neige ou rien du tout? Suspense ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 30 décembre 2005 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 30 décembre 2005 Je vous rassure tout de suite, il fait 2,4° chez moi au dessus de Clermont l'Hérault, si précipitations il y a, ça sera pas de la neige! En revanche le sol restant très froid (-6/-7° cette nuit) ça pourrait poser des petits soucis pendant quelques dizaines de minutes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 30 décembre 2005 Romainville (93) Partager Posté(e) 30 décembre 2005 Il tombe quelques gouttes a Montpellier. de l'eau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 30 décembre 2005 Partager Posté(e) 30 décembre 2005 Neige signalée au Mont Aigoual.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 30 décembre 2005 Partager Posté(e) 30 décembre 2005 faible neige signalée cette nuit chez moi (station cap sagro). j'essaierai d'avoir des news. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 30 décembre 2005 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 30 décembre 2005 Ciel moins couvert, j'ai même 1 rayon de soleil, T° +0,6° en hausse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rital13 Posté(e) 30 décembre 2005 Partager Posté(e) 30 décembre 2005 Temps froid ici en région aixoise (Mimet) avec un ciel se couvrant de + en +... Je crois que s'il ne fait que pleuvoir ca sera un gros flop et une confirmation que décidemment la neige n'aime pas la provence!Lol. En tou cas dans sa réactualisation de midi, MF 13 maintient l'arrivée de la neige dans un premier temps avec 2 à 3 cm par endroits donc faut toujours y croire! De façon, maintenant on va être très vite fixé! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés