tito76 Posté(e) 28 décembre 2005 Partager Posté(e) 28 décembre 2005 cela tombe toujours depuis 16h et je suis a environ 5 cm voir plus est ce que cela va furer toute la nuits et puis ca vient dout toute cette neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 28 décembre 2005 Cahors Partager Posté(e) 28 décembre 2005 Ces averses risquent-elles de toucher l'Eure-et-Loir ? -2,4° actu ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koukou35 Posté(e) 28 décembre 2005 Partager Posté(e) 28 décembre 2005 Bonsoir, Pour l'Eure-et-Loir je ne pense pas ... A rennes, calme plat, -1.7, ciel étoilé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb56 Posté(e) 28 décembre 2005 Plumergat (56), Alt.50m Partager Posté(e) 28 décembre 2005 Que de neige aujourd'hui... Je suis rentré de Paris aujourd'hui par l'A84 : De la neige partout! J'ai pas pu vérifier mais je dirais bien qu'il avait pas loin des 30 cm. Perso j'ai mesuré 16 cm sur une aire de repos avant caen. pas tros de pb circulation saud à la sortie St-lo où il y avait une déviation à cause de la fermeture de l'A84 sur.........300m. Si quelqu'un a des infos sur la cause de cette fermeture puisque elle à engendrer 1h de ralentissement. et perso elle était inutike puisque la saleuse était sur le pont au dessus. Autrement j'ai plein de photos souvenirs des paysages sous la neige de rouen à vannes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 28 décembre 2005 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 28 décembre 2005 Ciel clair et -1.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 28 décembre 2005 Partager Posté(e) 28 décembre 2005 Que de neige aujourd'hui... Je suis rentré de Paris aujourd'hui par l'A84 : De la neige partout! J'ai pas pu vérifier mais je dirais bien qu'il avait pas loin des 30 cm. Perso j'ai mesuré 16 cm sur une aire de repos avant caen. pas tros de pb circulation saud à la sortie St-lo où il y avait une déviation à cause de la fermeture de l'A84 sur.........300m. Si quelqu'un a des infos sur la cause de cette fermeture puisque elle à engendrer 1h de ralentissement. et perso elle était inutike puisque la saleuse était sur le pont au dessus. Autrement j'ai plein de photos souvenirs des paysages sous la neige de rouen à vannes... Rouen sud, car l'agglomération elle même a toujours les pieds au sec... La brume est arrivée vers 15h cette après-midi et quelques très rares flocons commencent pour la première fois à virvolter : rien encore, mais les premières chutes de neige sont peut-être pour ce soir...Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille81 Posté(e) 28 décembre 2005 CARMAUX (81) (328 m) Partager Posté(e) 28 décembre 2005 Salut, Il sembelrait que les précipitations qui se trouvent actuellement sur l'Orne, l'Eure, et le Calvados, descendent vers le Sud en direction de la Sarthe d'après les radars. En espérant que cela se confirme, car ici, on a rien eu encore. Actu : -3,6°C @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultrasfb87 Posté(e) 28 décembre 2005 Partager Posté(e) 28 décembre 2005 Dans l'eure près de Rouen toujours aucun flocon mais température très froide -4 alors pour quand la neige?? quelqu'un serait-il me dire si je verrais un jour de la neige? cet nuit a ce qu'il parait?? merci de vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred le flocon Posté(e) 28 décembre 2005 Partager Posté(e) 28 décembre 2005 C'est pénible d'être tout le temps obligé d'enlever la neige du velux pour voir si il neige encore /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Au Havre, neige forte, -0,1°c. Il fait un poil plus chaud qu'hier car le ciel ne c'est pas dégagé cette après midi.... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le ski nocturne fut génial. Je pense que les 26cm ne doivent plus être très loin.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 28 décembre 2005 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 28 décembre 2005 la neige , c'est fini pour l'instant. le ciel reste couvert avec -2.2 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 28 décembre 2005 Partager Posté(e) 28 décembre 2005 Il va faire froid cette nuit, déjà -1,1°c à Redon. Les -5 seront peut être dépassés? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 28 décembre 2005 Bourth Partager Posté(e) 28 décembre 2005 Fini je ne pense pas.... ca menace encore Sur la Mer du Nord j'ai l'impréssion qu'une zone arrive, peu être pour cette nuit de plus le flux a pivoté au peu plus au nord. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 28 décembre 2005 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 28 décembre 2005 Fini je ne pense pas.... ca menace encore Sur la Mer du Nord j'ai l'impréssion qu'une zone arrive, peu être pour cette nuit de plus le flux a pivoté au peu plus au nord. J'ai dit pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 28 décembre 2005 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 28 décembre 2005 Ciel clair et -2.3°C, les -6-7 sont envisageables! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 28 décembre 2005 Brest Partager Posté(e) 28 décembre 2005 Il fait déjà -2.7 à Brest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 28 décembre 2005 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 28 décembre 2005 Ce dernier épisode aura amenée en moyenne 1 à 5 cm ce qui est déjà pas mal vue les cumuls entre 15 à 30 cm par endroit En effet rien est sur pour l'instant il faut surveiller le front qui descend de la Pologne Allemagne et Benelux ( logiquement la perturbation devrait se creuser ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb56 Posté(e) 28 décembre 2005 Plumergat (56), Alt.50m Partager Posté(e) 28 décembre 2005 -3.3 vers 20h45 dans la campagne vannetaise Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 28 décembre 2005 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 28 décembre 2005 A Chartres il fait trés froid , pratiquement -3°....Le ciel est assez couvert!Je croise les doigts pour que la neige qui tombe sur l orne et l eure vienne vers nous!Chartres n est qu a 30 bornes de l eure!J espere cette nuit! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 28 décembre 2005 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 28 décembre 2005 Il faisait -1.2°C à 18h20, puis -2.2°C à 21h. Je me suis dit à l'allure où çà descend on aura que -4 demain matin! Et bien en ce moment çà plonge avec -3.2°C actu! Tout çà grâce au petit vent qui soufflait et qui s'est arrété! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 28 décembre 2005 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 28 décembre 2005 Il faisait -1.2°C à 18h20, puis -2.2°C à 21h. Je me suis dit à l'allure où çà descend on aura que -4 demain matin! Et bien en ce moment çà plonge avec -3.2°C actu! Tout çà grâce au petit vent qui soufflait et qui s'est arrété! -3.6°C.Ca descend gentiement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 28 décembre 2005 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 28 décembre 2005 Je me suis avancé ce matin en disant que la nuit derniere serait la plus froide par ici. Il fait deja la t°c de ce matin: environ -2°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rglkm76 Posté(e) 28 décembre 2005 Partager Posté(e) 28 décembre 2005 Ici -3,3°C ciel dégagé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 28 décembre 2005 Brest Partager Posté(e) 28 décembre 2005 -4.5°c à Brest. Ca commence à faire bas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 28 décembre 2005 Partager Posté(e) 28 décembre 2005 Moi j'ai "seulement" -2,0°c mais je pense que mon thermo n'est pas tres bien placé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 28 décembre 2005 Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 28 décembre 2005 5 cm de neige et un ciel étoilé : rien de tel pour faire chuter la température ! -6.5°C à Yvetot dont 2 degrés perdus lors de la dernière heure ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés