Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

• Réponses 917
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Plumergat (56), Alt.50m

Que de neige aujourd'hui... Je suis rentré de Paris aujourd'hui par l'A84 : De la neige partout! J'ai pas pu vérifier mais je dirais bien qu'il avait pas loin des 30 cm. Perso j'ai mesuré 16 cm sur une aire de repos avant caen. pas tros de pb circulation saud à la sortie St-lo où il y avait une déviation à cause de la fermeture de l'A84 sur.........300m. Si quelqu'un a des infos sur la cause de cette fermeture puisque elle à engendrer 1h de ralentissement. et perso elle était inutike puisque la saleuse était sur le pont au dessus.

Autrement j'ai plein de photos souvenirs des paysages sous la neige de rouen à vannes...

Que de neige aujourd'hui... Je suis rentré de Paris aujourd'hui par l'A84 : De la neige partout! J'ai pas pu vérifier mais je dirais bien qu'il avait pas loin des 30 cm. Perso j'ai mesuré 16 cm sur une aire de repos avant caen. pas tros de pb circulation saud à la sortie St-lo où il y avait une déviation à cause de la fermeture de l'A84 sur.........300m. Si quelqu'un a des infos sur la cause de cette fermeture puisque elle à engendrer 1h de ralentissement. et perso elle était inutike puisque la saleuse était sur le pont au dessus.

Autrement j'ai plein de photos souvenirs des paysages sous la neige de rouen à vannes...

Rouen sud, car l'agglomération elle même a toujours les pieds au sec... La brume est arrivée vers 15h cette après-midi et quelques très rares flocons commencent pour la première fois à virvolter : rien encore, mais les premières chutes de neige sont peut-être pour ce soir...Florent.

Salut,

Il sembelrait que les précipitations qui se trouvent actuellement sur l'Orne, l'Eure, et le Calvados, descendent vers le Sud en direction de la Sarthe d'après les radars.

En espérant que cela se confirme, car ici, on a rien eu encore. default_crying.gif

Actu : -3,6°C

@+

C'est pénible d'être tout le temps obligé d'enlever la neige du velux pour voir si il neige encore default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Au Havre, neige forte, -0,1°c.

Il fait un poil plus chaud qu'hier car le ciel ne c'est pas dégagé cette après midi.... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le ski nocturne fut génial.

Je pense que les 26cm ne doivent plus être très loin....

default_mad.gifdefault_mad.gifdefault_wub.pngdefault_wub.pngdefault_wub.pngdefault_wub.png

Fini je ne pense pas.... ca menace encore

Sur la Mer du Nord j'ai l'impréssion qu'une zone arrive, peu être pour cette nuit de plus le flux a pivoté au peu plus au nord.

Fini je ne pense pas.... ca menace encore

Sur la Mer du Nord j'ai l'impréssion qu'une zone arrive, peu être pour cette nuit de plus le flux a pivoté au peu plus au nord.

default_rolleyes.gif J'ai dit pour l'instant.

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Ce dernier épisode aura amenée en moyenne 1 à 5 cm ce qui est déjà pas mal vue les cumuls entre 15 à 30 cm par endroit default_laugh.png

En effet rien est sur pour l'instant default_mellow.png il faut surveiller le front qui descend de la Pologne Allemagne et Benelux ( logiquement la perturbation devrait se creuser )

A Chartres il fait trés froid , pratiquement -3°....Le ciel est assez couvert!Je croise les doigts pour que la neige qui tombe sur l orne et l eure vienne vers nous!Chartres n est qu a 30 bornes de l eure!J espere cette nuit!

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Il faisait -1.2°C à 18h20, puis -2.2°C à 21h. Je me suis dit à l'allure où çà descend on aura que -4 demain matin! Et bien en ce moment çà plonge avec -3.2°C actu! Tout çà grâce au petit vent qui soufflait et qui s'est arrété! default_blush.png

Il faisait -1.2°C à 18h20, puis -2.2°C à 21h. Je me suis dit à l'allure où çà descend on aura que -4 demain matin! Et bien en ce moment çà plonge avec -3.2°C actu! Tout çà grâce au petit vent qui soufflait et qui s'est arrété! default_blush.png

-3.6°C.Ca descend gentiement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...