snowman43 Posté(e) 29 décembre 2005 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 29 décembre 2005 -4.4°C actuellement ici dans le brouillard givrant. Tout est blanc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 29 décembre 2005 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Pont-l'Eveque(14)la neige se calme entre 15 à 20 cm par endroit température mini de la nuit -8.2° la campagne est magnifique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 29 décembre 2005 Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Pont-l'Eveque(14)la neige se calme entre 15 à 20 cm par endroit température mini de la nuit -8.2° la campagne est magnifique /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quelques clichées de cette belle neige normande ??? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 29 décembre 2005 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Florent en voici prises hier matin: http://www.meteo-normandie.fr/photos/neige2 Ce matin c'etait a peu prés pareil, a force de la neige c'est de la neige /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Petite différence, ce matin ce n'etait pas 8cm de neige sur la route mais 3 de glace, c'est encor pire C'est le trophée Andros sur Honfleur... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutur32 Posté(e) 29 décembre 2005 Partager Posté(e) 29 décembre 2005 A quimperlé (sud-est du finistère) la température actuelle est de -0,1 °C , le ciel est couvert ... La température minimale enregistré cette nuit à 4h30 est de -4,6°C! Il doit surement faire plus froid dans la campagne ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 29 décembre 2005 Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Florent en voici prises hier matin: http://www.meteo-normandie.fr/photos/neige2 Ce matin c'etait a peu prés pareil, a force de la neige c'est de la neige /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Petite différence, ce matin ce n'etait pas 8cm de neige sur la route mais 3 de glace, c'est encor pire C'est le trophée Andros sur Honfleur... J'ai vu tes clichés hier : merci pour cette abondance de photos, témoignage unique, que tu pourras garder précieusement car cela vaudra bientôt son pesant d'or météorologiquement parlant je le pense, comme sont très recherchés les clichés des grands hivers précédents.Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 29 décembre 2005 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Toujours bloqué sur la Pte Finistère! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et la T°c continue de grimper: +0.7°c /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 29 décembre 2005 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Tn de -6.8°C et tactu de -3.1°C sous un brouillard givrant! Paysage de nouveau sublime! Les sols gelés, çà va de soi de dire que s'il neige, çà tiendra sans problèmes! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred le flocon Posté(e) 29 décembre 2005 Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Au Havre, toujours autant de neige (27cm) La température varie entre 0 et 1°c suivant la couverture nuageuse. Couverture nuageuse qui ne nous a pas lachée de la nuit et donc la rempérature n'est descendue qu'à -2°c. Actu le ciel se dégage et la température plonge. Elle est passée de 1°c à 0,5°c en quelques minutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom44 Posté(e) 29 décembre 2005 Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Le brouillard givrant résiste toujours et est parfois précipitant, il donne une péllicule de neige par endroit. Tn:-5,0°C (à 4h30); Tactu:-2,9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 29 décembre 2005 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 29 décembre 2005 2.5°c maintenant, ca ne cesse de monter et le vent (de sud?) se lève. Ca semble mal engagé par ici pour la neige vu que les précipations ont toujours autant de mal à pénétrer dans les terres. Il semble que la région Brestoise est quelque chose vu le radar. Quelqu'un pour confirmer? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 29 décembre 2005 Partager Posté(e) 29 décembre 2005 2.5°c maintenant, ca ne cesse de monter et le vent (de sud?) se lève. Ca semble mal engagé par ici pour la neige vu que les précipations ont toujours autant de mal à pénétrer dans les terres. Il semble que la région Brestoise est quelque chose vu le radar. Quelqu'un pour confirmer? Ca doit arriver vers toi Ici -4.0 tn de -7C° brouillard givrant toujours très présent aller vient vite perturbation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan44 Posté(e) 29 décembre 2005 Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Aie Aie Aie, la temp monte en flèche en région nantaise : 0.8°C (+1°C en 10 min). J'ai bien peur que le redoux n'arrive malheureusement trop tot avant la pertubation au vu des dernières valeurs sur la Bretagne qui passe maintenant les 0°C alors que la pertu n'est pas arrivée. Le timing va être juste... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred le flocon Posté(e) 29 décembre 2005 Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Il neige au Havre, de gros nuages noirs arrivent du nord ouest, je ne sais pas d'où ça vient cette neige mais bon c'est toujours ça de pris en plus. Ps: J'avais déjà 83 mm de pluie, + 27cm de neige + ce qu'il va tomber avant le 1/01/2005. Au Havre, 2005 aura été très arrosé au Havre sachant qu'on avait atteint le compte fin novembre..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan44 Posté(e) 29 décembre 2005 Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Aie Aie Aie, la temp monte en flèche en région nantaise : 0.8°C (+1°C en 10 min). J'ai bien peur que le redoux n'arrive malheureusement trop tot avant la pertubation au vu des dernières valeurs sur la Bretagne qui passe maintenant les 0°C alors que la pertu n'est pas arrivée. Le timing va être juste... Mon thermo déconnerait-il? 0.2°C maintenant..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philouest Posté(e) 29 décembre 2005 Landerneau (29) Partager Posté(e) 29 décembre 2005 2.5°c maintenant, ca ne cesse de monter et le vent (de sud?) se lève. Ca semble mal engagé par ici pour la neige vu que les précipations ont toujours autant de mal à pénétrer dans les terres. Il semble que la région Brestoise est quelque chose vu le radar. Quelqu'un pour confirmer? Salut iroise, Ici sur Brest 1.5°C actu, cela a bien remonté depuis ce matin. Légère bruine même pas floconneuse en ce moment sur la ville. Cela semble râpé pour aujourd'hui (les précipitations arrivent au plus mauvais moment). Pour ton info, campagne bien blanche à l'Est de Brest (secteur Sud de Landerneau) après les chutes de neige d'hier matin. Je pense que les Monts d'Arrée sont bien blancs eux aussi. A mon avis, il faudra suivre ce qu'il se passe vers les Côtes d'Armor quand les précipitations arriveront en début de soirée. @+ Philippe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 29 décembre 2005 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Toujours du brouillard avec -2.2°C, j'espère que çà va pas trop monter quand même mais bon ya de la marge encore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 29 décembre 2005 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Gros brouillard givrant ce matin. Tout est blanc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 29 décembre 2005 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Il bruine là aussi. 2.9°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 29 décembre 2005 Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 29 décembre 2005 -0.6 °C avec un ciel couvert depuis ce matin. 5 cm de neige qui ne fond pas. Photo de mon jardin : http://img370.imageshack.us/img370/276/291220051su.jpg Ca fait vacances non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 29 décembre 2005 Partager Posté(e) 29 décembre 2005 J'espère que la pertu ne va pas arriver avant la nuit sur l'ile et vilaine car ça ferait un gros flop comme sur le finistere. attendons... et croisons les doigts Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 29 décembre 2005 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 29 décembre 2005 -2.4°C actuellement ici. Le ciel se couvre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 29 décembre 2005 Brest Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Gros flop effectivement, du moins sur Brest, pluie et neige mélées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koukou35 Posté(e) 29 décembre 2005 Partager Posté(e) 29 décembre 2005 -7.6°C à Rennes vers 8H 1.3°C à 13h, ciel couvert. Ca me semble bien mal engagé pour nous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 29 décembre 2005 Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Toujours -2,3°c Chez moi (sud du 35 est du Morbihan) la température ne remonte pas vite encore, je la sent bien moi la neige par chez moi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés