Vitriacus Posté(e) 29 décembre 2005 Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Enfin ça commence à tomber sur Vitré. Une neige très fine, pas très folichonne! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien09 Posté(e) 29 décembre 2005 Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Oui le radar n'est sur à 100%, puis les précipitations que vous voyez sur le radar, ce n'est juste que 1mm environ... Pour plus d'explication sur sa surestimation : http://www.meteofrance.com/FR/GP/legende/obs_imagesradar.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 29 décembre 2005 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Gné Où quelle est la neige ? Je suis le radar MF depuis le début de la journée en esperant que les échos se rapprochent d'Angers. Voilà les échos sont sur nous maintenant mais je ne vois rien poindre. c'est quoi ces radars ? Ils sont truqués ? EDIT : ah et puis, sans vouloir vexer personne, les messages pour dire que dans telle ville il n'y a rien, ça ne sert pas à grand chose... Déjà que je post pas souvent, alors si en plus faut que je me censure. Pis si j'attend la neige, je vais jamais avoir le droit de poster. Edit : ok merci Damien09. Bon donc inutile de crier Youpiiii. Les radars se trompent. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebd-78 Posté(e) 29 décembre 2005 Germainville (28 - entre Dreux et Houdan) Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Ne paniquer pas, le VRAI gros front n'a meme pas encore atteind la pointe bretonne.... Alors si vous voulez faire nocturne ce soir, patience. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
animageo Posté(e) 29 décembre 2005 Saint-Malo (35) Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Si le vrai front arrive dans la nuit, doit-on se réjouir parce que les températures vont peut-être perdre quelques degrés ou au contraire doit on se préparer à la pluie à cause de la douceur qui arrivera en même temps ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb56 Posté(e) 29 décembre 2005 Plumergat (56), Alt.50m Partager Posté(e) 29 décembre 2005 la j'ai 2 ou 3 cm chez moi et ca continue faiblement... (photo sur le live en page d'acceuil!) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldo29 Posté(e) 29 décembre 2005 Partager Posté(e) 29 décembre 2005 A Quimperlé, il bruine avec +1°... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 29 décembre 2005 Partager Posté(e) 29 décembre 2005 au radar : - le 1er front est présent sur une grande partie du nord ouest de la france. - une petite pause se dessine au large de la bretagne - un 2e front semble est présent au large des cornouailles. Difficile à justifier, c'est un peu trop à l'ouest encore pour être pris par le radar qui ne couvre pas si loin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 29 décembre 2005 Les sables d olonne Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Je suis sur Beaulieu Nantes et il neige un tous petit peu mad.gif La température sera déjà bien remonter en milieu de nuit et se sera de la pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 29 décembre 2005 NANTES-EST Partager Posté(e) 29 décembre 2005 à NANTES il ne tombe plus rien mais la t° monte actu +0.4° 1014hpa A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 29 décembre 2005 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 29 décembre 2005 ca s'annoce moins bien que prevu meme si le 2 eme front qui arrive sera + actif ,le redoux a l'avant est deja important et ca va empiere a son approche donc a mon avis pour la bretagne pas grand chose attendre , enin on verra j'espere me tromper y a deja 8.4°c a ouessant avant le 2 eme front ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 29 décembre 2005 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Image satellite de 19h pour illustrer tout ce qui est dit ici & rassurer ceux qui pensent que l'orage est passé avec un gros flop des prévisionnistes lol On y voit clairement le 1er petit front nuageux pour mise en bouche & le 2ème qui mord la Bretagne à l'heure qu'il est, il a d'ores & déjà attaqué les Pyrénées, celui-là sera d'un autre registre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 29 décembre 2005 Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Oui ca va être très juste pour le 44/35/49 Sarthe Mayenne etc. Très très limite ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo85 Posté(e) 29 décembre 2005 Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Ici à Mouilleron en Pareds (NE 85) il fait -0.9°, il neige faiblement depuis 1h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 29 décembre 2005 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Ciel couvert et toujours rien, plus le temps passe et moins çà devient bon pour nous les ouetistes! Toujours -1.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom44 Posté(e) 29 décembre 2005 Partager Posté(e) 29 décembre 2005 La neige a tenu, très léger saupoudrage mais la température devient positive: 0,2°C. Y'aura-t-il des éclaircies avant le 2eme front? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koukou35 Posté(e) 29 décembre 2005 Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Légère chute de neige sur Rennes, et légère remonté du mercure qui semble cependant s'être stabilisé aux alentours de -0.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
foudre53 Posté(e) 29 décembre 2005 Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Ici dans le sud mayenne temperature en hausse -1.8 Le 2 eme front est trop long a arriver sa va etre trés limite par ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 29 décembre 2005 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Des petites photos en plus sur mon site http://www.meteo-normandie.fr je suis en train de faire le bulletin d'alerte /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zelda Posté(e) 29 décembre 2005 Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Bonsoir il neige sur Saint Nazaire /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> :!: :!: neige fine mais cela à blanchi le sol T 0.8 C° peut-etre plus cette nuit /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 29 décembre 2005 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 29 décembre 2005 -1.4°C actuellement ici, ca volette un peu. Le front arrive rapidement je trouve, il à l'air plus costaud que l'autre. A 23h il abordera la pointe Bretonne à mon avis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 29 décembre 2005 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Quelques flocons qui voltigent de temps en temps, j'espère qu'il va arriver rapidement ce 2è front! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Toujours -1.8°C, je me répète! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 29 décembre 2005 Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Image satellite de 19h pour illustrer tout ce qui est dit ici & rassurer ceux qui pensent que l'orage est passé avec un gros flop des prévisionnistes lol /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> On y voit clairement le 1er petit front nuageux pour mise en bouche & le 2ème qui mord la Bretagne à l'heure qu'il est, il a d'ores & déjà attaqué les Pyrénées, celui-là sera d'un autre registre /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.unebulledesavon.com/pics/capture.jpg Ce n'est pas un problème de front , tout le monde sait qu'il est costaud. mais si le 2ème front traine trop la température va remonter trop tôt et on pourra alors véritablement parler de flop... sous la pluie... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 29 décembre 2005 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Ce n'est pas un problème de front , tout le monde sait qu'il est costaud. mais si le 2ème front traine trop la température va remonter trop tôt et on pourra alors véritablement parler de flop... sous la pluie... Tout à fait d'accord avec ça, on verra demain au journaux TV de 13h/20h pour le flop ou non-flop... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 29 décembre 2005 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Aucun flocons ici, que de la pluie! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actuellement, c'est de la bruine. Le redoux est deja bien important ici: 5°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés