snowman43 Posté(e) 29 novembre 2005 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 29 novembre 2005 Température actuelle : -1.7°C Pression actuelle : 1015.3 hPa Humidité actuelle : 95% Point de rosée : -2.4°C Direction du vent : NW Vitesse du vent : 0.0 km/hr Demain sera sans doute le 14èmes jours de gelée de cette saison 2005/2006. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 29 novembre 2005 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 29 novembre 2005 - 0.4°C actu, retour de quelques éclaircies.... Hr= 91% ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 29 novembre 2005 NANTES-EST Partager Posté(e) 29 novembre 2005 Bonsoir actu à NANTES EST: +1.9° Hr=98% 1013hpa ATTENTION AU VERGLAS DEMAIN MATIN DANS LE GRAND OUEST A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 29 novembre 2005 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 29 novembre 2005 La barre nuageuse est désormais visible vers l'ouest et le minimum va surement être atteint prochainement. A voir ce que çà donne demain. -0.7°C actu. L'automne a du mal à gagner la partie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve79 Posté(e) 29 novembre 2005 Saint Pierre d’Oleron -17 Partager Posté(e) 29 novembre 2005 A ST MAIXENT-79, -2,4°C sous un ciel clair. De la neige est signalée par le métar de POITIERS??. Les vents commencent à virer SE alors qu'ils étaient plein N il y a 2 heures à peine. Le redoux pour demain... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 29 novembre 2005 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 29 novembre 2005 En temps réel impossible ( je n'ai pas le logiciel Weatherlink ) par contre, j'en ai quelques uns sur cette page http://www.meteolafleche.com/stationmeteo.html . Au passage le "comparatif" entre stations sur ce tableau est très subjectif, et sur certains points carrément faux... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 29 novembre 2005 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 29 novembre 2005 A 23h08 Température actuelle : -2.1°C Pression actuelle : 1015.6 hPa Humidité actuelle : 94% Point de rosée : -2.9°C Direction du vent : NW Vitesse du vent : 0.0 km/hr --------------------------- Statistiques du jour: Température maximale : 7.1°C Température minimale : -2.1°C Pression maximale : 1015.6 hpa Pression minimale : 1003.1 hpa Humidité maximale : 96 % Humidité minimale : 64 % Vitesse du vent maximale : 25.7 km/hr Précipitations du jour : 0.5 mm --------------------------- Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 29 novembre 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 29 novembre 2005 bonsoir, c'est un peu la poisse pour idf, il n'y a pas tant de nuages que ca sur le NO, et il y a un bon paquet en plein sur idf. Ils vont bien bouger quand même, ils vont pas rester au dessus de nos tetes toute la nuit?? voici la carte satellite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 novembre 2005 Partager Posté(e) 29 novembre 2005 bonsoir, c'est un peu la poisse pour idf, il n'y a pas tant de nuages que ca sur le NO, et il y a un bon paquet en plein sur idf. Ils vont bien bouger quand même, ils vont pas rester au dessus de nos tetes toute la nuit?? voici la carte satellite Chez moi, ils sont partis et il gèle bien maintenant, avec 1,2°C à mon thrmomètre à 20h00, les voitures étaient gelées, maintenant il fait -0,4°C à mon thermomètre donc encore moins au sol. La visibilité devient par contre brumeuse avec 98% d'HR, donc brouillard givrant probable demain, car il n'y a pas de vent. Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 novembre 2005 Partager Posté(e) 30 novembre 2005 Tn 0.9° ici . 1.3° actu. Brume . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 30 novembre 2005 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 30 novembre 2005 Ciel clair ce matin un vrai temps d'hiver tn de-2.8° philippe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 30 novembre 2005 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 30 novembre 2005 Bonjour, Le ciel est à moitié couvert actuellement, Tn de -3.2°C. Température actuelle : -1.5°C Pression actuelle : 1015.9 hPa Humidité actuelle : 96% Point de rosée : -2.1°C Direction du vent : SE Vitesse du vent : 0.0 km/hr Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vero51 Posté(e) 30 novembre 2005 Partager Posté(e) 30 novembre 2005 A Reims ce matin beau ciel clair et soleil après une journée exécrable hier! Pour la première fois fine couche de glace sur le canal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve79 Posté(e) 30 novembre 2005 Saint Pierre d’Oleron -17 Partager Posté(e) 30 novembre 2005 -4,6°C ce matin à 02H45 à ST MAIXENT L'ECOLE ( plus basse temp de cet automne). Brouillard givrant et actu -2,7°C. Salut Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 30 novembre 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 30 novembre 2005 Tn 0.9° ici . 1.3° actu. Brume . Ciel cliar ce matin un vrai temps d'hiver tn de-2.8° philippe /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> bon en fait antoine ton sujet est un peu precoce le vrai redoux /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> aura lieu plus jeudi ou vendredi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ce matin Tn de -0.1°C (tiens va fesait 6 jours qu'il n'avait pas gelée, dernier en date le jeudi 24/11 avec -1,1°C). Dommage que le ciel n'ai pas été plus degagé, hier soir vers 18h30 on partait de 1,6°C, mais avec l'installation d'une couverture nuageuse en 1iere partie de nuit la T° est remonté un moment jusque 3.5°C /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> actu 3,5°C (Tx=3,8°C). Je ferais un petit bilan de ce moi de novembre, ce soir dans la post aproprié, que je trouve exeptionnel en nombre de gelées et en Tx comprise entre 0° et 5°C. et avec son jour de neige a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 novembre 2005 Partager Posté(e) 30 novembre 2005 bon en fait antoine ton sujet est un peu precoce le vrai redoux /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> aura lieu plus jeudi ou vendredi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ce matin Tn de -0.1°C (tiens va fesait 6 jours qu'il n'avait pas gelée, dernier en date le jeudi 24/11 avec -1,1°C). Dommage que le ciel n'ai pas été plus degagé, hier soir vers 18h30 on partait de 1,6°C, mais avec l'installation d'une couverture nuageuse en 1iere partie de nuit la T° est remonté un moment jusque 3.5°C actu 3,5°C (Tx=3,8°C). Je ferais un petit bilan de ce moi de novembre, ce soir dans la post aproprié, que je trouve exeptionnel en nombre de gelées et en Tx comprise entre 0° et 5°C. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> et avec son jour de neige a+ Ouf tu es la pour me sauver , je me croyais encore le seul out avec mes 3.5° quand montsouris en releve 0.7° et paris centre 2.2° ! Ici pas de brouillard et il fait bien plus doux qu'ailleurs . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 30 novembre 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 30 novembre 2005 Ouf tu es la pour me sauver , je me croyais encore le seul out avec mes 3.5° quand montsouris en releve 0.7° et paris centre 2.2° ! Ici pas de brouillard et il fait bien plus doux qu'ailleurs . en fait tu as peut-être raison antoine c'est peut-être juste du au fait que le soleil a bien percé par chez nous. J'avais parlé dans l'autre topic au redoux a l'avant du front? mais les prev sonte encore entre 1°C et 3°C demain matin en idf (avec pluie verglacante, bulletin TV ) d'ailleur le soleil redevien caché par des nuages d'altitude et la T° est passé de 3,7°C a 2,8°C /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'aime quand la T° me fait ca et pas l'inverse a suivre la nuit prochaine, pluies verglacante au debut des pluies?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 30 novembre 2005 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 30 novembre 2005 Environs 12°c ici. 5°c ce matin. Le redoux s'effectue comme prévu. Très peu de précipitations depuis ce matin mais avec ce qui arrive des demain, on va rattrapper ca /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 novembre 2005 Partager Posté(e) 30 novembre 2005 2.9° actu, c'est plus froid , mais tjs beaucoup moins que les stations environnantes ! Brumeux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 30 novembre 2005 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 30 novembre 2005 Tn de -2.8°C, Tx de 6°C et tactu de 5.6°C sous un ciel complétement couvert /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne gelée ce matin en tout cas, çà glissait pas mal en plus! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 30 novembre 2005 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 30 novembre 2005 En effet bonne épaisseur de gelée ce matin, les feuilles sont tombées en nombre impressionant. Ceci dit, il en reste encore pas mal à tomber ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 30 novembre 2005 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 30 novembre 2005 temps gris 1.5°C. Tx proche de 2°C a priori. Journée très froide en IDF notamment dans les Yvelines ou il n'a localement pas dégelé! Antoine je pense quand meme qu'il y a un problème. Ta station n'est peut etre pas très bien exposé dans ces flux de sud. Il n'a pas fait plus de 2.5°C a paris centre..! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 30 novembre 2005 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 30 novembre 2005 seule la station de villacoublay n'a pas dépassé le 0°C (sans doute en raison de l'altitude, la station étant situé a 200m) Station de plaine a priori la plus froide de France. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 30 novembre 2005 Cahors Partager Posté(e) 30 novembre 2005 A Chartres (moi je suis à rennes) non plus il ne semble pas avoir dégelé à en croire la station sans compter que le brouillard givrant a l'air d'avoir persisté toute la journée, sans doute une belle ambiance ! Des compatriotes beaucerons pour confirmer ? PS : bizarre, de la neige est signalée dans le nord du Département... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 30 novembre 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 30 novembre 2005 temps gris 1.5°C. Tx proche de 2°C a priori. Journée très froide en IDF notamment dans les Yvelines ou il n'a localement pas dégelé! Antoine je pense quand meme qu'il y a un problème. Ta station n'est peut etre pas très bien exposé dans ces flux de sud. Il n'a pas fait plus de 2.5°C a paris centre..! je ne crois pas edd, je n'habite pas très loin de chez antoine et j'ai observé une Tx similaire a la sienne, j'ai une Tx de 3,8°C (c'est vrai que je suis etonné de ce qui a été observé dans les autres secteurs francilien). Mais peut-être quand flux de sud les stations directement colé au nord de paris sont plus chaude avec rabattement de la chaleur urbaine vers le nord?? regarde meme le bourget a eu plus que montsouris actu c'est froid sans plus avac cette couverture de nuages bas => 2,2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés