Ffred Posté(e) 6 septembre 2014 Mont-Dore - 1200 m et Saulzet-le-Froid - 1170 m Partager Posté(e) 6 septembre 2014 Merci pour le suivi ! Mon névé préféré du Lozère n'a pas fait de vieux os cette année : https://www.flickr.com/photos/cevenole30/14321662286/sizes/l Salut Mickaël, Il est localisé où ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 6 septembre 2014 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 6 septembre 2014 Salut Mickaël, Il est localisé où ? le plus majestueux, le plus beau : au-dessus des sources du Tarn ! Je t'avais déjà transmis des photos aériennes anciennes. Géoportail : http://geoportail.fr/url/7FFWe5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 6 septembre 2014 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 6 septembre 2014 Superbe matinée, avec quelques bourgeonnements sur les hauteurs : on se croirait en été ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 6 septembre 2014 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 6 septembre 2014 C'est l'été, soleil et cumulus, 22.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 6 septembre 2014 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 6 septembre 2014 temps estival Tx 25,8 actu 23°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 6 septembre 2014 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 6 septembre 2014 Bonsoir, journée essentiellement estivale ici aussi, Tx: 23.8 °c sans doute limitée par la présence nuageuse une partie de l'après-midi. C'est fou mais les pieds de tomates revivent et du coup la récolte devient vraiment importante. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 6 septembre 2014 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 6 septembre 2014 Bonjour à tous, La neige a disparu désormais dans le Val d'Enfer et donc dans l'ensemble du massif des monts Dore, le névé pas pu atteindre septembre car une fois la neige résiduelle tombée dans le lit du ruisseau (observation du 21/08), la fonte a été rapide. Pour récapituler, à l'échelle décadaire, la neige a donc pu être observée sur le site entre le deuxième décade d'octobre 2012 et la dernière décade d'août 2014, soit plus de 22 mois en continu. Bonne journée Merci Fred pour ce suivi complet. Une petite larme pour le défunt névé... Belle journée ensoleillé ici, Tx de 23.7°C. Tn de 8.4°C. Encore 15.5°C actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 7 septembre 2014 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 7 septembre 2014 Bonjour, Ciel parfaitement dégagé. Ta de 11.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 7 septembre 2014 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 7 septembre 2014 Température très douce avec un ciel bien couvert. Ta de +15.4°C, Tn de +10.8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 7 septembre 2014 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 7 septembre 2014 Soleil et chaleur à nouveau au rendez-vous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 7 septembre 2014 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 7 septembre 2014 Soleil et chaleur à nouveau au rendez-vous ! De même ici, le mercure atteint des "sommets" ici, non côtoyés depuis juillet :Ta de 24.3 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 7 septembre 2014 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 7 septembre 2014 Salut tout le monde ! Vous pouvez compter un nouveau venu sur le topic du Massif-Central : je m'installe pour une durée indéterminée sur les hauteurs de Bourganeuf, dans le sud-ouest de la Creuse, à 485 m. d'altitude. ;-) C'est peu dire que j'ai de la chance pour ma première journée Limousine car c'est tout simplement l'été depuis l'aube, avec un ciel sans nuage ou presque, et une température exquise proche de 25 degrés. Le type de temps qui s'est fait très rare en juillet-août, alors on en profite à fond ! Ce matin depuis ma fenêtre, le bonheur tient à peu de chose (Message envoyé depuis mon téléphone, la photo n'est pas redimensionnée) Bon dimanche à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 7 septembre 2014 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 7 septembre 2014 Plein soleil sur Chamalières malgré un léger voile nuageux, c'est très agréable! 29°C au compteur. Voilà ce que je vois de mon balcon! PS : bienvenue à notre nouveau voisin du 23! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 7 septembre 2014 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 7 septembre 2014 Bonjour, Des orages par ici avec de bonnes intensités par endroit, au village des Estables on passe à côté par contre. Il fait 19°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 7 septembre 2014 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 7 septembre 2014 Bonjour, Des orages par ici avec de bonnes intensités par endroit, au village des Estables on passe à côté par contre. Il fait 19°C. bonjour confirmation que c'est bien noir vers le plateau du Mézenc, on entend de temps en temps le tonnerre, mais bien lointain. Quelle chaleur, on a frôlé les 29°, Tx 28,9°, cet après midi, pas un poil de vent. Quelques cumulus voilent le ciel par moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 7 septembre 2014 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 7 septembre 2014 Bonjour, bienvenue en Creuse Paparazzi , en souhaitant que la région et son climat te plaisent. Journée très estivale ici, Tx: 27.2°C et soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeantou63 Posté(e) 7 septembre 2014 Pont de dore (63) 330 m Partager Posté(e) 7 septembre 2014 Bonjour, Un petit 30.4° cet aprèm à 17h19 HR 40%, HR actu 60% et 27.8°,1010 hPa en baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 7 septembre 2014 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 7 septembre 2014 Bonjour, Encore une très belle journée, on s'y habituerait ! Très joli cumulonimbus (très seul d'ailleurs) qui monte en flèche vers l'Est / Sud-Est aux confins du 42 / 43 ... Peut-être celui de Snowman 43 !? En tout cas il détonne dans le ciel bleu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 7 septembre 2014 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 7 septembre 2014 Hey paparazzi ^^ je passe par là par hasard, et je vois que tu as quitté la Normandie pour la Creuse, tu navigues ! En tout cas la vue est belle, bien loin de celle que tu connaissais en plein Paris :-P Et la vie y sera certainement plus tranquille =) Encore quelques mois de mon côté à subir la Défense et zou ^^ Bonne installation en tout cas /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 7 septembre 2014 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 7 septembre 2014 Bonsoir, Retour en Auvergne après quelques jours en déplacement, et bonne surprise en arrivant, la chaleur ! Tx de 28.4°C ici, Ta de 21.7°C. Bienvenue à tous les nouveaux arrivants /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho19 Posté(e) 7 septembre 2014 Veyre Monton (63) à 470m la semaine / St-Angel (19) à 660m le weekend Partager Posté(e) 7 septembre 2014 Bonsoir et bienvenue aux nouveaux, Pour Saint-Angel, après la fraicheur matinale (Tn de 7°c), la journée fut estivale avec une Tx de 28.3°c. A noter, ce matin j'ai trouvé quelques cèpes et pied de moutons. Ce soir, Ta de 17.8°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 7 septembre 2014 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 7 septembre 2014 Salut tout le monde ! Vous pouvez compter un nouveau venu sur le topic du Massif-Central : je m'installe pour une durée indéterminée sur les hauteurs de Bourganeuf, dans le sud-ouest de la Creuse, à 485 m. d'altitude. ;-) Bon dimanche à tous ! Bienvenue paparazzi, un creusois en plus, pour rééquilibrer (un peu) la carte des massifcentraliens et tenir compagnie à tao... Estival aujourd'hui, vraiment estival, on avait pas vu ça en août, Tx de 25.9°C. A noter que c'est la première Tx > 25 depuis le...19/07. Quelques gros cumulus sur le Sancy. Ta très douce de 17.5°C. Tn de 10.0°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeantou63 Posté(e) 7 septembre 2014 Pont de dore (63) 330 m Partager Posté(e) 7 septembre 2014 Bonsoir Bienvenue aux nouveaux, très belle journée, T actu 18.6°; Cet après midi quelques cumulus sur le Forez mais rien de plus, d'ailleur tout avez disparu à 20h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 8 septembre 2014 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 8 septembre 2014 Bienvenue paparazzi, le topic MC continue à voir de nouveaux arrivant, bonne nouvelle ! Hier, journée de plein été avec une Tx de +25.9°C. Ce matin, on repart sur de très bonnes bases, ciel clair et Ta déjà très douces avec une Ta de +15.4°C, Tn de +13.6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 8 septembre 2014 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 8 septembre 2014 Bonjour, Douceur notable cette nuit avec une Tn de 13.3°C. Ta de 15°C sous un ciel déjà partiellement cirrusé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés