Dralfot Posté(e) 24 septembre 2014 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 24 septembre 2014 Bonsoir, De retour de la maternité ! Et oui une nouvelle venue dans ce monde ! Petite fraîcheur ce matin avec une ta de 7,3°C à 4h54 et une tx de 17,4°C à 15h12. Ta de 9,5°C. Rien de bien excitant coté météo dans les jours à venir. Bonne nuit ! Félicitations ! Un temps effrayant aujourd'hui. A peine 13°C a 13h à Clermont... Ciel bâché. Sombre journée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
segusiave Posté(e) 24 septembre 2014 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 24 septembre 2014 Et bien damien une bonne nouvelle , bravo aux parents et surtout au papa et à la maman Ici, forte bruine et qui s'est transformée en pluie modérée avec 13 °.. Pour en revenir à l''épisode de vent,ayant parlé avec des personnes "je pense à un effet de couloir de vent du nord .??Bien que je sois septique " Le barnum de yan a été déplacé d'environ un mètre ..Pourtant solidement ancré ! Le plus gros est passé en dessous de la caserne des pompiers "le Teil" et au dessus de montbartoux (traces arbres.....) J'ai regardé les isobares "ras" ??? Au nieau du vent en temps réel "RAS Sincèrement amis d'IC , il faut résoudre cette énigme.. Si vous avez une idée ,nous sommes preneurs merci rolland EDIT : les barres du barnum "cassées ou tordues " mon épouse a constaté ce soir un châtaigner sur le chemin de montbartoux /fargevielle" Re -Edit :mon voisin me signale que des plaques de tôles "galva" ont été déplacées .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkminimouf Posté(e) 24 septembre 2014 Pessat, commune de Pessat-Villeneuve (63) Partager Posté(e) 24 septembre 2014 Bonsoir, De retour de la maternité ! Et oui une nouvelle venue dans ce monde ! Petite fraîcheur ce matin avec une ta de 7,3°C à 4h54 et une tx de 17,4°C à 15h12. Ta de 9,5°C. Rien de bien excitant coté météo dans les jours à venir. Bonne nuit ! Félicitations à vous 2! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 24 septembre 2014 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 24 septembre 2014 Retour en Auvergne après 8 jours d'absence, je m'attendais pas à ça en rentrant ... Gris, frais, humide, la totale ! Ta de 13.5°C, demain je demande à mon boss de me renvoyer dans l'ouest de la France Edit : Un bon anniversaire à Sylver, et félicitation à Damien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 24 septembre 2014 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 24 septembre 2014 Bonjour ! 1 grand merci à tous !!! Aussi bonne preparation pour l'arrivée du bébé à mistigri ! Et un bon anniv à sylver ! La je suis à Vichy et c'est gris avec meme quelques gouttes tt a l'h... Il fait frais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 24 septembre 2014 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 24 septembre 2014 Quel temps crasseux cette aprem ! Bruine, pluie fine, brouillard ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 24 septembre 2014 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 24 septembre 2014 Bonsoir, Journée globalement grise et fraîche avec même quelques gouttes. Actuellement, ciel couvert et visibilité mauvaise. Quelques cheminées commencent à fumer à partir de 1000 m d'altitude. Tx : 11,4°C à 16h50. Ta : 11,2°C et 73% HR. Joyeux anniversaire à Lilian Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 24 septembre 2014 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 24 septembre 2014 J'avais pas vu l'annif de Lilian... En plus il passe dans la castes de quadras !! Attention à la crise associée. Bon anniversaire tout de même. Concernant bébé mistigri, ce sera un petit matou... Sinon, ici ça reste gris, ta de 11.4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 24 septembre 2014 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 24 septembre 2014 Mince l'anniversaire au "grand", j'allais oublier....Bon anniversaire Lilian, quadra tout neuf. les monstres t'ont gaté? le soleil revient en cette fin de journée. un peu de pluie, 1mm juste pour emm.....Ta 12,4. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 24 septembre 2014 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 24 septembre 2014 Brrrrrr en effet ce fut violent aujourd'hui. Ambiance automnale garantie, ça ne m'avait pas manqué! Pas plus de 15°C à priori dans Clermont, avec un peu de pluie ce matin, bref ça m'a rappelé les grandes heures de l'ouest! Félicitations à Damien! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 24 septembre 2014 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 24 septembre 2014 Ciel couvert toute la journée ici, je suis même arrivé sous la bruine et le brouillard ici vers 17h. Tx de +13.6°C, Ta de +10.4°C et Tn de +6.4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 24 septembre 2014 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 24 septembre 2014 Bonsoir, journée mitigée et fraîche avec quelques gouttes anecdotiques en matinée, Tn: 6.3 °C, Tx: 17 °C. Bienvenue au bébé et bon anniversaire au quadra . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 24 septembre 2014 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 24 septembre 2014 Et bien damien une bonne nouvelle , bravo aux parents et surtout au papa et à la maman Ici, forte bruine et qui s'est transformée en pluie modérée avec 13 °.. Pour en revenir à l''épisode de vent,ayant parlé avec des personnes "je pense à un effet de couloir de vent du nord .??Bien que je sois septique " Le barnum de yan a été déplacé d'environ un mètre ..Pourtant solidement ancré ! Le plus gros est passé en dessous de la caserne des pompiers "le Teil" et au dessus de montbartoux (traces arbres.....) J'ai regardé les isobares "ras" ??? Au nieau du vent en temps réel "RAS Sincèrement amis d'IC , il faut résoudre cette énigme.. Si vous avez une idée ,nous sommes preneurs merci rolland EDIT : les barres du barnum "cassées ou tordues " mon épouse a constaté ce soir un châtaigner sur le chemin de montbartoux /fargevielle" Re -Edit :mon voisin me signale que des plaques de tôles "galva" ont été déplacées .. Bonsoir,Rien de plus qu'un simple bon/gros coup de vent (du nord, rare en septembre), accentué surement par le relief autour de chez toi. Les arbres sont chargés de leurs feuilles, voilà peut être la principala source de ces dégats. Quelle journée atroce, en janvier, pas de problème je prends, avec mer de nuage depuis les volcans. Mais alors là... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 24 septembre 2014 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 24 septembre 2014 Bonjour Toussaint jusqu'à 15 H, mi-octobre ensuite... Bruine et brouillard (1 mm) une grande partie de la journée, rares éclaircies ensuite... Meilleurs voeux présentés à Damien, et bon anniversaire à Lilian. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
plaine42 Posté(e) 24 septembre 2014 Montbrison centre (42)plaine du forez Partager Posté(e) 24 septembre 2014 félicitations au papa et la maman c'est des bonnes nouvelles tout ça!! et bon anniversaire à Sylver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
segusiave Posté(e) 24 septembre 2014 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 24 septembre 2014 Bonsoir, Rien de plus qu'un simple bon/gros coup de vent (du nord, rare en septembre), accentué surement par le relief autour de chez toi. Les arbres sont chargés de leurs feuilles, voilà peut être la principala source de ces dégats. Quelle journée atroce, en janvier, pas de problème je prends, avec mer de nuage depuis les volcans. Mais alors là... Et bien non , c'est pourquoi je me pose (et ....) la question rien radar,rien vent ?? Je suis vollorois depuis ma naissance et jamais je n'ai constaté ce phénomène "coup de vent violent ,alors qu'aux alentours RAS ..) Si je vous signale ce type de coup de vent ,c'est que je ne comprends pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 24 septembre 2014 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 24 septembre 2014 Bon anniversaire Lilian ! Ta de +10.2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho19 Posté(e) 24 septembre 2014 Veyre Monton (63) à 470m la semaine / St-Angel (19) à 660m le weekend Partager Posté(e) 24 septembre 2014 Que d'événements aujourd'hui , bon anif à Lilian et félicitation au papa. Journée bien triste aujourd'hui sur Clermont fraiche et grise. Pour Saint angel, 0.4mm, Tn de 6.6°c et Tx de 15.2°c. Ce soir la température baisse bien avec une Ta de 8.3°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 24 septembre 2014 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 24 septembre 2014 2.4mm tombé cette après-midi sous une bruine parfois pluie faible. Bref une petite journée d'automne pour nous mettre dans le bain de la saison. Tx de 13.9°C à 15h52. actu 12.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 24 septembre 2014 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 24 septembre 2014 Gris et humide pour cette journée. Tx de 13.1°C, 1mm. Tn de 8.1°C Ta de 9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico36 Posté(e) 24 septembre 2014 St André de Cubzac (33) Partager Posté(e) 24 septembre 2014 Bonsoir à tous, Félicitations à Damien pour cet évènement heureux /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Idem pour Sylver, mais c'est une fois tous les ans cette fois ci... Le ciel tend à se dégager sur la capitale auvergnate, après une journée assez grise. Comme le dit dudule, c'est ce type de temps que l'on rencontre assez souvent sur les côtes atlantiques, le vent d'Ouest et la bruine ou pluie faible en plus. Il me tarde de voir de vrais coups de vent sur les sommets. Vivement que la muraille anticyclonique cède, mais comme on dit, aucune forteresse n'est imprenable /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 24 septembre 2014 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 24 septembre 2014 Bon anniversaire Sylver , et que la pluie soit avec toi pour cette quarantième année ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 24 septembre 2014 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 24 septembre 2014 Encore merci !! Sinon ben journée en effet bien fraîche même si je ne suis pas trop sorti dehors. Tx de 14,1°C à 14h49 après une tn de 7,8°C. Il faut remonter au 13/05 pour trouver une tx identique ! On sent bien que l'automne est là, même si ca devrait être à nouveau sympa dès la fin de semaine. Ta de 9,4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 25 septembre 2014 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 25 septembre 2014 Coup de frais ce matin avec une Tn de +4.0°C, le TAF a bien marché car le poste MF à 1.5km d'ici a relevé +7.3°C. Même Saugues et Félines sont pas descendu aussi bas ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 25 septembre 2014 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 25 septembre 2014 Petit coup de frais ce matin aussi en Margeride avec une Tn de +2.3°C chez Cédric et +1.1°C à St Alban. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés