lolodidi1972 Posté(e) 28 novembre 2005 Partager Posté(e) 28 novembre 2005 a un mois de l echeance jamerais votre avis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben24 Posté(e) 28 novembre 2005 Partager Posté(e) 28 novembre 2005 Apéritif au balcon Dinde au tison Champagne au balcon (pour ceux qui aurait trop bu) Sérieusement, l'échéance est trop lointaine pour affirmer quoi que se soit. Je pense le rêve de nous tous serait un noël blanc. Ben Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben24 Posté(e) 28 novembre 2005 Partager Posté(e) 28 novembre 2005 J'aime ton humour Altimonti Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben83 Posté(e) 28 novembre 2005 Partager Posté(e) 28 novembre 2005 Altimonti, fait quand même attention à ce qu'il ne soit pas le dindon de la farce! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben83 Posté(e) 28 novembre 2005 Partager Posté(e) 28 novembre 2005 T'as raison.... arrete là! T'es entrain de laisser griser! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 28 novembre 2005 Partager Posté(e) 28 novembre 2005 Je pense aux balcons avec une nuit à 2°C et de la forte neige qui fond, il en reste le matin puis après-midi 12°C voire 15°C plein soleil et grande douceur. Voilà le rêve. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben24 Posté(e) 28 novembre 2005 Partager Posté(e) 28 novembre 2005 Bon un peu de sérieux, revenons au sujet qui nous conçerne; Noël au balcon je te conseilles les maldives Noël au tison, la sibérie, une offre spéciale, le pack grand froid - 40°C + Tempète de neige + hotel de glace en demi pension. Un cadeau à l'arrivée , le poster " anti-stress" geant du GFS décembre 62 dédicacé MF ( au cas ou décembre 05 serait doux ) /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ben Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekess Posté(e) 28 novembre 2005 Lagarrigue (81) Partager Posté(e) 28 novembre 2005 Salut à tous. j'ai lu que l'on pouvait obtenir un poster géant du GFS de décembre 62. ça fait trés longtemps que je le cherche, c'est une sorte de quête pour moi. Si proche de l'objectif, j'en ai les larmes aux yeux. Heureusement j'ai une deuxième quête à réaliser : c'est le Nogaps janvier 85 ... Ben24 pourrait peut-être m'aider. Bon sérieux pour revenir au sujet : Noël au balcon, Pâques aux rabannes. @+ P.S : j'ai beaucoup rit en lisant les posts, même si c'est parfois un peu lourd, ça détend. Prévisions à 8 jours, 3 mois, station en ligne... pour le Tarn : http://meteo81.free.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 29 novembre 2005 Partager Posté(e) 29 novembre 2005 http://www.wetterzentrale.de/archive/ra/19...00119621224.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodidi1972 Posté(e) 29 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 29 novembre 2005 je suis novice peut tu me commenter la carte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben24 Posté(e) 29 novembre 2005 Partager Posté(e) 29 novembre 2005 Merci pour le poster Anecdote ça fait chaud au coeur de voir qu'il a fait si froid mais si ça devait arriver ça me glacerai les veines. Ben Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
néoulous Posté(e) 29 novembre 2005 Bessans - Alt. : 1750m Partager Posté(e) 29 novembre 2005 Je pense aux balcons avec une nuit à 2°C et de la forte neige qui fond, il en reste le matin puis après-midi 12°C voire 15°C plein soleil et grande douceur. Voilà le rêve. Va habiter aux antilles car tu risques d'être malheureux cet hiver ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 29 novembre 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 29 novembre 2005 Je pense aux balcons avec une nuit à 2°C et de la forte neige qui fond, il en reste le matin puis après-midi 12°C voire 15°C plein soleil et grande douceur. Voilà le rêve. ouai ton deuxieme prenom ca ne serait pas bazire par hasard?? je ne vois pas ce qu'il y a de rêve a ca? ca serait un jours extremement au dessus des normes comme si on en avait déjà pas asser eu depuis mars le rêve serait plutot du -2°C/-4°C (pas d'exces de froid) avec 15 à 20 cm un peu partout en plaine (avec les chutes de neiges ayant eu lieu avant la periode de noel pour pouvoir rouler /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . wait and see, mais si certain scenarii se realise pk pas? a patir du 6 decembre nouveau bloquage AA et GA decente polaire, bonne chutes de neige, puis flux d'est pour maintenir la premiere couche et le froid, puis nouvelle decente polaire vers 15 decembre et flux d'est jusque debut janvier puis nouvelle chutes de neige (ah non c'est pas prevu par les modeles saisonier... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mantis Posté(e) 29 novembre 2005 Partager Posté(e) 29 novembre 2005 http://www.wetterzentrale.de/archive/ra/19...00119621224.gif 1050 HPa... c'est monstrueux comme anti... niveau froid, ca devait être impressionnant ce Noel là... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodidi1972 Posté(e) 2 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 2 décembre 2005 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex. Posté(e) 2 décembre 2005 Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren) Partager Posté(e) 2 décembre 2005 Il me semble qu'un hiver dit "normal" un de ses pics de froid la 1ère semaine d ejanvier, tout ce qui vient avant étant bonus, joker, queue du mickey, applés ça comme vous voudrez. Janvier et février restent les rois de l'hiver (calendaire, météo et autre), donc une fin décembre fraîche à froide ne serait pas surprenante, un peu douce non plus... (rien de normand en moi c'est promis). A+! Alex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex. Posté(e) 2 décembre 2005 Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren) Partager Posté(e) 2 décembre 2005 (Pardon pour les fautes je ne relis pas après la frappe, grosse ERREUR!). En gros pour répondre à la question, on peut mettre les tisons sur le balcon mais c'est plus difficile de rentrer le balcon près des tisons...allez comprendre A+! Alex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 décembre 2005 Partager Posté(e) 5 décembre 2005 Va falloir attendre encore 12 jours minimum pour que l'échéance permette une réponse. Même le modéle GFS, à long terme (+384 H) ne va pas jusque là. Donc, encore un peu de patience… Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco_p Posté(e) 5 décembre 2005 Partager Posté(e) 5 décembre 2005 Pour te consoler, voici les 51 runs du CEPMMT pour le 26 décembre: il y en a forcément un qui correspond à tes désirs C'est ici (attention, il faut de bons yeux...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 6 décembre 2005 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 6 décembre 2005 Mois je suis sur a 100% que l'hiver sera chez tison mon cousin philippe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 6 décembre 2005 Partager Posté(e) 6 décembre 2005 En tout cas, l'hiver dernier, on a eu tout (Noël+Paques) aux balcons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred le flocon Posté(e) 6 décembre 2005 Partager Posté(e) 6 décembre 2005 Ouais ba en tout cas, noêl au balcon enrhumé comme un c.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 8 décembre 2005 Nantes Partager Posté(e) 8 décembre 2005 GFS +384 voir arrive au 24/12 12Z. Ce sera amusant de suivre l'évolution de ce modèle sur cette date précise. Pour le run du 8/12 de 12Z donc, on aurait Noël au balcon au moins sur la Bretagne, plus frais ailleurs. Un flux de Nord Ouest plutôt mou serait en place avec des températures à 850 au dessus de 0 d° partout (sauf l'Alsace). A suivre.... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodidi1972 Posté(e) 9 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 9 décembre 2005 florent peut tu me donner ton avis /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 9 décembre 2005 Partager Posté(e) 9 décembre 2005 florent peut tu me donner ton avis /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sebvolley a donné une tendance qui se tient selon moi. Noël d'autant plus au tisons que l'on irait vers l'est, possiblement sur le redoux à l'ouest après une période précédente plus froide... C'est la théorie, en pratique, ça reste très ouvert...Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés