frenchline Posté(e) 26 novembre 2005 Fort-de-France (972) Partager Posté(e) 26 novembre 2005 vous avez une température négative (plus ou moins) c'est deja ça... du coté de Bourges la température à presque atteinte 4 °C mais redescent avec les nuages actuellement qui arrivent... Pour la neige, on va dire que c'est pas bien barré pour le moment /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> va-t-on se contenter des 1cm d'hier soir? qui à fondu à 50%.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 26 novembre 2005 Nantes Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Le front est passé sur Rennes. Ca a donné quoi svp les Rennais car il descend plein sud donc vers Nantes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 26 novembre 2005 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Le ciel devient noir vers le nord, les averses arrivent. Par contre les températures vont être trop justes avec 3.5°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 26 novembre 2005 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Est-ce que quelqu'un sait s'il y a de la neige ou s'il a neigé du coté de Chateaubriant (entre Angers et Chateaubriant, genre chapelle sur glain) car je pars dans ce coin là dans peu de temps. Merci...... PS : j'prend mon appareil photo au cas où de toute façon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitriacus Posté(e) 26 novembre 2005 Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Damien49, pour répondre à ta question, sur Vitré (un peu plus au Nord de Châteaubriant) nous avons eu une petite averse de neige qui s'est vite transformé en pluie. Désolé! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 26 novembre 2005 Partager Posté(e) 26 novembre 2005 de + en + d'apparition du soleil cet apres midi sur la touraine...désespérant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony86 Posté(e) 26 novembre 2005 Austin, Texas Partager Posté(e) 26 novembre 2005 de + en + d'apparition du soleil cet apres midi sur la touraine...désespérant Pareille ici sur le Nord de la Vienne ciel bleu et quasiment plus de nuages , on n'a pas eu de précipitations depuis la nuit de jeudi à vendredi qui c'était fait sous forme de pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 26 novembre 2005 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 26 novembre 2005 En novembre 1985, il n'a pas neigé à Rennes je ne parlais pas de rennes en particulier mais ile et vilaine manche , le nord ouest en general c'est ce qui etait ecrit dans le ouest france ici actu 2°c la neige a bien fondu notamment sur routes mais il en reste encore pas mal ! (il en reste encore bien + que ce qui est tombé pour l'ile de france en general aujourd'hui est qui etait en alerte ! ) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 26 novembre 2005 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Le ciel devient très noir par le nord après une averse de pluie/neige il ya 20 minutes. Tx de 4°C et tactu de 3.5°C /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 26 novembre 2005 Partager Posté(e) 26 novembre 2005 bourges : 1cm... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas terrible mais bien mieux qu'ici puisque 0cm ! Ayé, ça se couvre enfin : 1.7°C , résultat ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon, je vais au tennis, je ne me fais aucune illusion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 26 novembre 2005 Partager Posté(e) 26 novembre 2005 au radar le front s'est désormais décomposé en 2 paquets d'averses : 1 sur la bretagne (grossomodo dans un rectangle vannes/rennes/laval/nantes) 1 qui va du calvados au nord du loir et cher. l'intensité semble baisser peu à peu, je pense que ca ne descendra pas sur Tours et chatellerault. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony86 Posté(e) 26 novembre 2005 Austin, Texas Partager Posté(e) 26 novembre 2005 au radar le front s'est désormais décomposé en 2 paquets d'averses : 1 sur la bretagne (grossomodo dans un rectangle vannes/rennes/laval/nantes) 1 qui va du calvados au nord du loir et cher. l'intensité semble baisser peu à peu, je pense que ca ne descendra pas sur Tours et chatellerault. Météo-france 86 et 37 annonce des averse de neige en soirée et 1ère partie de nuit mais c'est vrai que ça s'annonce mal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 26 novembre 2005 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 26 novembre 2005 En tout cas ici çà se noircit franchement, çà va bien tomber mais qu'est-ce qui va tomber?? Tactu de 3.3°C, en baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 26 novembre 2005 Partager Posté(e) 26 novembre 2005 averses possibles sur tours ou chatellerault ce soir au vu des radar mais ça sera que un ou 2 flocons au grand max, le front est complétement déchiré et désorganisé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 26 novembre 2005 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Bonne averse de pluie et neige mélée mais la neige prend petit à petit le dessus! 2.9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 26 novembre 2005 NANTES-EST Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Bonjour, actu: +4.2° en baisse tiens tiens... 996hpa nuageux vent nul Hr=86% Journée banale pour l'instant. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 26 novembre 2005 Partager Posté(e) 26 novembre 2005 d'apres le radar il y a plein d'averses sur le calvados depuis ce midi, qq'un peut dire sur place si c'est actif ou pas? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 26 novembre 2005 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Damien49, pour répondre à ta question, sur Vitré (un peu plus au Nord de Châteaubriant) nous avons eu une petite averse de neige qui s'est vite transformé en pluie. Désolé! En effet, je suis un peu au Sud de Chateaubriant, donc extrème NE de la Loire Atlantique et il y a eut beaucoup d'averses sur la route (Angers-Chateaubriant), mais de pluie. Pas de chance. J'me disais qu'en sortant d'Angers j'aurais peut être put voir la neige. Bah non /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sur mon thermo, ca affichait 3°C sur la route. On en était pas loin pourtant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 26 novembre 2005 Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Qq peut me donner le lien ou on peut voir les précipitations sur le finistère? Je trouve pas sur le finistère. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 26 novembre 2005 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Ciel couvert et 2.2°C actu, çà baisse bien mais il en faudra plus au cas ou d'éventuelles averses arriveraient mais j'en doute! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 26 novembre 2005 Nantes Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Qq peut me donner le lien ou on peut voir les précipitations sur le finistère? Je trouve pas sur le finistère. La plupart de ceux qui ont accès à un radar paye pour ça sur le site de MF.. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 26 novembre 2005 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Après la glace de ce matin, net redoux avec soleil et averse de pluie dans l'après-midi. Tx de 9.6° ! ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldo29 Posté(e) 26 novembre 2005 Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Douceur en Finistère sud en effet, micro climat oblige. La moindre petite gelée ou le moindre flocon, on le déguste ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 26 novembre 2005 NANTES-EST Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Re bonsoir, acru: +3° 996 hpa Hr=94% nuageux vent nul Pour la suite de lasoirée, avec cette chute de la t° et cette remontée de l'humidité, ça sent les brouillards givrants tout ça A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 26 novembre 2005 Dax (40) Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Ca cartonne au radar sur les départements normands Averses souvent modérées voire fortes, ressérées, nombreuses... Et pas de reports ni ici ni sur météoalerte ? Ou c'est que c'est de la pluie ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés