Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

vous avez une température négative (plus ou moins) c'est deja ça... du coté de Bourges la température à presque atteinte 4 °C mais redescent avec les nuages actuellement qui arrivent...

Pour la neige, on va dire que c'est pas bien barré pour le moment default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

va-t-on se contenter des 1cm d'hier soir? qui à fondu à 50%.... default_flowers.gif

• Réponses 584
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Le ciel devient noir vers le nord, les averses arrivent. Par contre les températures vont être trop justes avec 3.5°C actu default_flowers.gif

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Est-ce que quelqu'un sait s'il y a de la neige ou s'il a neigé du coté de Chateaubriant (entre Angers et Chateaubriant, genre chapelle sur glain) car je pars dans ce coin là dans peu de temps.

Merci......

PS : j'prend mon appareil photo au cas où de toute façon default_flowers.gif

de + en + d'apparition du soleil cet apres midi sur la touraine...désespérant default_huh.png

Pareille ici sur le Nord de la Vienne ciel bleu et quasiment plus de nuages default_mad.gif , on n'a pas eu de précipitations depuis la nuit de jeudi à vendredi qui c'était fait sous forme de pluie.

Posté(e)
Vaux sur Seulles (Calvados)

En novembre 1985, il n'a pas neigé à Rennes

je ne parlais pas de rennes en particulier

mais ile et vilaine manche , le nord ouest en general

c'est ce qui etait ecrit dans le ouest france

ici actu 2°c la neige a bien fondu notamment sur routes mais il en reste encore pas mal !

(il en reste encore bien + que ce qui est tombé pour l'ile de france en general aujourd'hui est qui etait en alerte ! default_mad.gif )

a+

Posté(e)

Le ciel devient très noir par le nord après une averse de pluie/neige il ya 20 minutes. Tx de 4°C et tactu de 3.5°C /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

bourges : 1cm... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas terrible mais bien mieux qu'ici puisque 0cm ! default_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_wacko.pngdefault_shuriken.gif

Ayé, ça se couvre enfin : 1.7°C default_huh.png , résultat ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon, je vais au tennis, je ne me fais aucune illusion. default_mad.gif

au radar le front s'est désormais décomposé en 2 paquets d'averses :

1 sur la bretagne (grossomodo dans un rectangle vannes/rennes/laval/nantes)

1 qui va du calvados au nord du loir et cher.

l'intensité semble baisser peu à peu, je pense que ca ne descendra pas sur Tours et chatellerault.

au radar le front s'est désormais décomposé en 2 paquets d'averses :

1 sur la bretagne (grossomodo dans un rectangle vannes/rennes/laval/nantes)

1 qui va du calvados au nord du loir et cher.

l'intensité semble baisser peu à peu, je pense que ca ne descendra pas sur Tours et chatellerault.

Météo-france 86 et 37 annonce des averse de neige en soirée et 1ère partie de nuit mais c'est vrai que ça s'annonce mal

default_huh.pngdefault_mad.gif

Posté(e)

En tout cas ici çà se noircit franchement, çà va bien tomber mais qu'est-ce qui va tomber?? default_mad.gif

Tactu de 3.3°C, en baisse default_huh.png

Posté(e)

Bonne averse de pluie et neige mélée mais la neige prend petit à petit le dessus! 2.9°C

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Damien49, pour répondre à ta question, sur Vitré (un peu plus au Nord de Châteaubriant) nous avons eu une petite averse de neige qui s'est vite transformé en pluie. default_mad.gif Désolé!

En effet, je suis un peu au Sud de Chateaubriant, donc extrème NE de la Loire Atlantique et il y a eut beaucoup d'averses sur la route (Angers-Chateaubriant), mais de pluie.

Pas de chance. J'me disais qu'en sortant d'Angers j'aurais peut être put voir la neige. Bah non default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sur mon thermo, ca affichait 3°C sur la route. On en était pas loin pourtant. default_devil.gif

Posté(e)

Ciel couvert et 2.2°C actu, çà baisse bien mais il en faudra plus au cas ou d'éventuelles averses arriveraient mais j'en doute! default_mad.gif

Qq peut me donner le lien ou on peut voir les précipitations sur le finistère?

Je trouve pas sur le finistère. default_mad.gif

La plupart de ceux qui ont accès à un radar paye pour ça sur le site de MF.. default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Re bonsoir, acru:

+3°

996 hpa

Hr=94%

nuageux

vent nul

Pour la suite de lasoirée, avec cette chute de la t° et cette remontée de l'humidité, ça sent les brouillards givrants tout ça default_santa.gif

A+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...