Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi neige en plaine : IDF et Nord


Jatenlorage
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Toujours rien ici.

Malheuresement , le gros des precipitations part vers la normandie comme d'habitude.

Avec une T 2.0°

default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Elle arrive, elle arrive... /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Bouffémont (95) Val d'Oise 

Lol c'est drôle il s'est mis à neiger à deuil la barre a mon réveil à 8h! Les flocons tombent faiblement mais avec une taille moyenne. Je pense que tu dois avoir des flocons chez toi Maths92!

Je dois sortir je reviendrai vers 10h pour faire le point!

C'est clair qu'il faudra faire un ti tour en forêt d'ici à ce midi pour voir le spectacle!

a+

Patric95

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il neige Youpie, et la neige tient bien la temperature est de 0.3° et une couche uniforme recouvre le sol

et les vegeteaux

Un conseil Math92 va en foret a Montmrency ou a Carnel et profite du moment present.

philippe

oui je vais voir un peu ce qui se passe le plus gros n'est pas encore arrivé et je pense que j'irais fair un tour la bas, en esperant pas être coincé pour y aller. Mais le plateau a peut-être des chances de voir de la neige toute la journée ...

T°2,3 et 3 flocons qui se battent en duels

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Au fait quand je te disais que je flippais pour les T hier soir , ba ca se realise .

C'est vrai antoine! je pensais qu'elle arriverai plus tot! Néanmoins, rien n'est perdu, loin de là!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur toute la RP pas de pannique ca sera de la neige !

En revanche pour qu'elle tienne ca ne sera pas partout et Paris même il ne faut pas trop y compter sauf si ca tappe bien au sol...

Ca arrive ca arrive... le plus gros va bientot aborder la banlieue nord-ouest.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

oui je vais voir un peu ce qui se passe le plus gros n'est pas encore arrivé et je pense que j'irais fair un tour la bas, en esperant pas être coincé pour y aller. Mais le plateau a peut-être des chances de voir de la neige toute la journée ...

T°2,3 et 3 flocons qui se battent en duels

Ce qui remarquable c'est que le ciel est noir d'encre et que la taille des flocons ne cessent d'augmenter default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">le tout sous un petit vent revigorant.

philippe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kéké j'aime pas trop poser cegenre de questions mais ... quel est ton avis pour chez moi ? ça a l'air assez actif sur la Haute Normandie et c'est ce qui devraitnous concerner, non ? Actu ciel couvert -1.1° ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours rien ici default_crying.gif

Ca y est ca neige à asnières sur seineflocon de taille petite a moyen faible pour l'instant !

ca s'intensifie et les flocons grossisses 2 min apres a suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

c'est dingue c un peu plus fort et quelque flocons tiennent sur les voitures, ca doit être mieux sur le plateau

la temp est de combien chez toi math ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bouffémont (95) Val d'Oise 

ça s'intensifie mais la question que je me pose c'est est ce que ça tiendra toute la journée sur le plateau? A votre avis maths et Vincounet?

a+

Patric95

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Essarts le roi (78) - 175 m

La bande qui semblait très faible à la vue des radars sur RP s'est intensifiée, surtout ds le secteut Ouest. -0.5°C ici, elle semble proche...(petite précision:il s'agit d'une butte et non d'un plateau sous la forêt de Montmorency)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

ça s'intensifie mais la question que je me pose c'est est ce que ça tiendra toute la journée sur le plateau? A votre avis maths et Vincounet?

a+

Patric95

C'est possible...Ca va se jouer à 1° près... En tout cas, il va falloir désormais que les précipitations s'intensifient pour que l'isothermie batte son plein... Ca se joue à pas grand chose pour paris et la proche banlieue.. default_crying.gifdefault_w00t.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...