vinçounet Posté(e) 26 novembre 2005 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Toujours rien ici. Malheuresement , le gros des precipitations part vers la normandie comme d'habitude. Avec une T 2.0° /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Elle arrive, elle arrive... /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 novembre 2005 Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Ah bon ? Bon sinon le vent souffle de SO à 26.2km.h en rafale tt d'un coup Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 26 novembre 2005 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Lol c'est drôle il s'est mis à neiger à deuil la barre a mon réveil à 8h! Les flocons tombent faiblement mais avec une taille moyenne. Je pense que tu dois avoir des flocons chez toi Maths92! Je dois sortir je reviendrai vers 10h pour faire le point! C'est clair qu'il faudra faire un ti tour en forêt d'ici à ce midi pour voir le spectacle! a+ Patric95 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 novembre 2005 Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Elle arrive, elle arrive... /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Au fait quand je te disais que je flippais pour les T hier soir , ba ca se realise . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 26 novembre 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Il neige Youpie, et la neige tient bien la temperature est de 0.3° et une couche uniforme recouvre le sol et les vegeteaux Un conseil Math92 va en foret a Montmrency ou a Carnel et profite du moment present. philippe oui je vais voir un peu ce qui se passe le plus gros n'est pas encore arrivé et je pense que j'irais fair un tour la bas, en esperant pas être coincé pour y aller. Mais le plateau a peut-être des chances de voir de la neige toute la journée ... T°2,3 et 3 flocons qui se battent en duels Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 26 novembre 2005 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Au fait quand je te disais que je flippais pour les T hier soir , ba ca se realise . C'est vrai antoine! je pensais qu'elle arriverai plus tot! Néanmoins, rien n'est perdu, loin de là! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 26 novembre 2005 Bourth Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Sur toute la RP pas de pannique ca sera de la neige ! En revanche pour qu'elle tienne ca ne sera pas partout et Paris même il ne faut pas trop y compter sauf si ca tappe bien au sol... Ca arrive ca arrive... le plus gros va bientot aborder la banlieue nord-ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 26 novembre 2005 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 26 novembre 2005 oui je vais voir un peu ce qui se passe le plus gros n'est pas encore arrivé et je pense que j'irais fair un tour la bas, en esperant pas être coincé pour y aller. Mais le plateau a peut-être des chances de voir de la neige toute la journée ... T°2,3 et 3 flocons qui se battent en duels Ce qui remarquable c'est que le ciel est noir d'encre et que la taille des flocons ne cessent d'augmenter /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">le tout sous un petit vent revigorant. philippe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 novembre 2005 Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Toujours rien ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 26 novembre 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Toujours rien ici bizarre chez moi ca neigeotte, rien de bien folochon ah ca augmante un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 26 novembre 2005 Cahors Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Kéké j'aime pas trop poser cegenre de questions mais ... quel est ton avis pour chez moi ? ça a l'air assez actif sur la Haute Normandie et c'est ce qui devraitnous concerner, non ? Actu ciel couvert -1.1° ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 26 novembre 2005 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Toujours rien ici Ca y est ca neige à asnières sur seineflocon de taille petite a moyen faible pour l'instant ! ca s'intensifie et les flocons grossisses 2 min apres a suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 novembre 2005 Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Pas un flocon, et je suis à 2 pas de la porte d'asnieres ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 26 novembre 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 26 novembre 2005 c'est dingue c un peu plus fort et quelque flocons tiennent sur les voitures, ca doit être mieux sur le plateau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 26 novembre 2005 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 26 novembre 2005 c'est dingue c un peu plus fort et quelque flocons tiennent sur les voitures, ca doit être mieux sur le plateau la temp est de combien chez toi math ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 novembre 2005 Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Ca y'est il neige faible ! 2.0° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 26 novembre 2005 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 26 novembre 2005 esperons que votre attente va être payante... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 26 novembre 2005 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 26 novembre 2005 neige modérée a asnières mais regulière la temp rebaisse actu 1.4° tient legerement sur les toits Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 26 novembre 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 26 novembre 2005 c'est beau un 26 novembre, neige moderé, T° en baisse 2°C, mais sa ne tien pas plus que ca. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 26 novembre 2005 Bourth Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Carter ca devrait pas etre top encore pour Chartres ca sera en toute fin de matinée mais....faut pas t'attendre à grand chose. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 26 novembre 2005 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 26 novembre 2005 ça s'intensifie mais la question que je me pose c'est est ce que ça tiendra toute la journée sur le plateau? A votre avis maths et Vincounet? a+ Patric95 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazz37 Posté(e) 26 novembre 2005 Tours - Quartier Bretonneau Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Il neige sur Asnières Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 novembre 2005 Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Neige tres tres faible ici ! 2° tjs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 26 novembre 2005 Les Essarts le roi (78) - 175 m Partager Posté(e) 26 novembre 2005 La bande qui semblait très faible à la vue des radars sur RP s'est intensifiée, surtout ds le secteut Ouest. -0.5°C ici, elle semble proche...(petite précision:il s'agit d'une butte et non d'un plateau sous la forêt de Montmorency) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 26 novembre 2005 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 26 novembre 2005 ça s'intensifie mais la question que je me pose c'est est ce que ça tiendra toute la journée sur le plateau? A votre avis maths et Vincounet? a+ Patric95 C'est possible...Ca va se jouer à 1° près... En tout cas, il va falloir désormais que les précipitations s'intensifient pour que l'isothermie batte son plein... Ca se joue à pas grand chose pour paris et la proche banlieue.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés