math92 Posté(e) 26 novembre 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Ca y est, les photos sont en ligne : photos_neige_Paris_26nov2005 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci anecdote sympa les premieres photos, ensuite ca a rapidement fondu non? Je trouve presque cette evenement plus beau qu'en hiver avec la neige sur les feuilles jaunes ou rouge d'automne. Les arbres prennent leur temps malgé le froid qui s'est installé depuis une dixaine de jour. Les miennes ne vont pas tarder pour ceux qui veulent /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 26 novembre 2005 Bourth Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Pour info dans l'Eure averses de pluies depuis 16h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 26 novembre 2005 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Pour info dans l'Eure averses de pluies depuis 16h Ici ça bruinnasse actuellement avec un sol détrempé et les derniers restes de la neige tombée ce matin sur les courts de tennis en terre battue! Je ne comprend toujours pas pourquoi avec une température de 1 degré la neige peut fondre aussi vite avec de la bruine en prime alors que parfois avec 1 degrés ça tient partout! Pourtant à 850 hpa il ne fait pas bien doux!a+ Patric95 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 26 novembre 2005 Chaville(92) Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Une petite tof de l'épisode du 26 novembre prise de chez moi : Je suis désolé de n'avoir fourni qu'une seule photo, ms qd la passion est là je deviens vite égoïste /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> et remercie anecdote pr ces magnifiques photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 26 novembre 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 26 novembre 2005 voila je vous met les liens pour mes photos d'aujourd'hui http://perso.bellapix.com/mathieuten : -en fait le 1 c'est l'album avec l'ensemble des CN des hiver 2003/2004 et 2004/2005. -le deuxieme ce qu'il y a eu aujourd'hui chez moi le nord du 92 (jusque 3/4cm au mieux) -le troisieme ce qu'il y eu aujourd'hui à la forêt de montmorency (à 200m dans le 95) edit : antoine et adrien si vous voyez mes album? est ce que chez vous vous avez eu autant que chez moi (deuxieme album). a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteokarl Posté(e) 26 novembre 2005 Nérac (47) Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Enfin meme si je n'ai pas eu beaucoup de neige mais plutôt beaucoup ça aura le mérite freiner la sécheresse! Avec 40mm depuis le debut des précipitations cette nuit! Et encore c'est pas finit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 26 novembre 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 26 novembre 2005 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> vous aviez vu can au JT de france 2, il y a eu de la neige au portugal! Ils ont montrer des agents de la circulations frigorifiés au milieu de quelques flocons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 26 novembre 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 26 novembre 2005 pas trop de reactions face a cette journée exeptionelle tout de même. chez moi a près de 21h malgrès la douceur humide 2,7°C, la neige font faiblement, il y avait enccore pas mal de trace vers 17h, mais maintenant quasi plus rien sur herbe, mais encore sur certaines voitures, certaine toiture et la zone sableuse en bas de chez moi. D'ici demain matin il n'y aura plus rien je pense, dommage mais bon c'est que le debut....de l'hiver météo dans 5 jours lol a + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicken78 Posté(e) 26 novembre 2005 Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Pluies ou pluie et neige mélée dans les Yvelines ! Il ne reste plus rien de l'épisode vigoureux de ce matin .... ! A suivre car il pleut bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 26 novembre 2005 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Je suis dégoûté /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai du me rendre aujourd'hui à Tours, LE jour où il neige pour de vrai en IDF Et bien entendu, à Tours, RIEN En rentrant ce soir en IDF, bonne couche de neige sur les hauteurs de Versailles, mais pluie du côté de Trappes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 26 novembre 2005 Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Je suis dégoûté /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai du me rendre aujourd'hui à Tours, LE jour où il neige pour de vrai en IDF Et bien entendu, à Tours, RIEN En rentrant ce soir en IDF, bonne couche de neige sur les hauteurs de Versailles, mais pluie du côté de Trappes. et oui ami tourangeau, grossière erreur que de venir en touraine! on a meme eu des éclaircies cet apres midi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 26 novembre 2005 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 26 novembre 2005 et oui ami tourangeau, grossière erreur que de venir en touraine! on a meme eu des éclaircies cet apres midi! ex-tourangeau, je te prie J'ai déménagé et suis désormais en IDF Qu'on ne me parle plus de la Touraine Je viens de voir le cumul aujourd'hui à Houilles pendant mon absence: 4,1 mm. Soit environ 4cm de neige si tout était resté (rêve ... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 novembre 2005 Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Averses de pluie ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 26 novembre 2005 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Idem ici... il flotte avec + 1.4°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 26 novembre 2005 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Pluie et neige melee ici! Les flcons sont bien visibles entre les gouttes... Temp de2.2°... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosco911 Posté(e) 26 novembre 2005 Verberie (oise) Partager Posté(e) 26 novembre 2005 bonsoir a tous jai tous loupe je suis monter dans mon rer pour paris ca tomber legerement ensuite formation en sous sols tout la journee la je rentre a peine snif;snif /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> bien dormi vincounet ta ete servi?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 26 novembre 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Pluie et neige melee ici! Les flcons sont bien visibles entre les gouttes... Temp de2.2°... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ici il y a eu de la pluie et pluie mélée avec 2,9°C. Je suis etonnamant zen ce soir je suis satisfait d'avoir vu chez moi entre 1cm et 4cm ver 12h a noté qu'il reste encore des traces de neige sur les voitures qui n'ont pas bougées de la journée et sur le toit plat (qui je suis etonné malgé la pluie garde une couche uniforme? tout le toit est encore blanc il doit rester environ 0,5cm, il faut dire que c'est abandonné en dessous donc rien ne chauffe se toit, et la neige a tenue dès 9h30, il a donc probablement eu 3/4cm dessus). moi je vais bien dormir, j'aurais été decu si on avait eu rien de cette magnifique decente polaire du 25/26 novembre. En attendans la prochaine pour d'autre nuit blanche /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon moi je vais aller dans les bras de morphée cette nuit...et pas a la fenetre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 26 novembre 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 26 novembre 2005 bonsoir a tous jai tous loupe je suis monter dans mon rer pour paris ca tomber legerement ensuite formation en sous sols tout la journee la je rentre a peine snif;snif /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> bien dormi vincounet ta ete servi?? ah c'est pas de bol, je crois que j'aurais fait une crise cadiaque de loupé les photos que j'ai mis en lien plus haut dis moi vincounet tu es une machine? tu n'as pas pioncé depuis la nuit de jeudi a vendredi? a près de 00h tu es encore sur le forum /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> moi j'ai dormis 2/3h et je tien plus lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 26 novembre 2005 Partager Posté(e) 26 novembre 2005 au moins vincounet va pouvoir dormir tranquille lol, de la flotte à prévoir avec quelques flocons sous les bonnes activités précipitantes, bref pas grand chose à voir (sauf si vous habitez l'extrême est de la seine et marne ou l'on est pas trop loin du 0deg). L'isothermie n'est vraisemblablement pas d'une redoutable efficacité ce soir et le redoux se fait sentir partout. Ca devrait stagner ce soir sauf à la faveur d'une éclaircie... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 26 novembre 2005 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 26 novembre 2005 bonsoir a tous jai tous loupe je suis monter dans mon rer pour paris ca tomber legerement ensuite formation en sous sols tout la journee la je rentre a peine snif;snif /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> bien dormi vincounet ta ete servi?? Oui j'ai dormi 4h cet apres midi. Je me suis endormi vers le fin des chutes, vers 13h! Il sera tombé une bonne couche de 3 à 4 cm ici, et je ne te cache donc pas que le paysage était au top! Sinon, oui JS, rien à attendre cette nuit! Par contre, rien n'est perdu pour les flocons d'ici mercredi ou Jeudi, notamment aux heures les plus froides. Pas de neige au sol a priori mais sait on jamais, vu que ça pourra se jouer à pas grand chose, notamment Lundi... @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jatenlorage Posté(e) 27 novembre 2005 Chartres Auteur Partager Posté(e) 27 novembre 2005 Ici à Chartres la neige a fondu aussi. Il en reste quelque plaques aux endroits abrités. Mais c'était juste pour savoir pourquoi un "leger" redoux s'est produit à l'arrière de cette pertu neigeuse? Pourtant nous somme dans une sorte de traine avec un flux de NO, non? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelensois2000 Posté(e) 27 novembre 2005 Partager Posté(e) 27 novembre 2005 A ma grande surprise, la neige tombe en ce moment sur le NPDC. Il fait 2°C (4°C il y a 30min). Des surprises a attendre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelensois2000 Posté(e) 27 novembre 2005 Partager Posté(e) 27 novembre 2005 Le phénoméne d'isothermie est en cours ! 1,4°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 27 novembre 2005 Paris 15 Partager Posté(e) 27 novembre 2005 Petite bruine sur Paris sud à partir de midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 27 novembre 2005 Bordeaux Partager Posté(e) 27 novembre 2005 Il pleut actuellement sur l'est des Yvelines. La mercure est monté jusqu'à 5.2 °en cours de matinée mais vient de perdre 2° sous l'averse. Le vent est faible d'ouest. Encore des traces de neige de la veille sur les toitures... A noter que l'instabilité semble être forte sur le NPDC ou la neige est revenu se mêler à la pluie. Confirmation ?Aurons-nous droit à quelques surprises en banlieue parisienne ce soir ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés