math92 Posté(e) 26 novembre 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Bon, les premiers flocons sont à 15 km de chez moi, si j'en crois les radars. Par contre, ca devient le bazar sur le radar, la zone se scinde en deux, pas mal d'echos à l'arrière, bref y a de quoi faire! Faites que les températures assurent tout du long de l'épisode bonne nouvelle 7cm a lens Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 26 novembre 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Ne revez pas trop le fait marquant, c'est le gros floppe! de la pluie en region parisienne ce matin! stp ne pas dire de connerie tant qu'il n'y a pas eu une observation sur zone, c'est parce que tu es decu chez toi que tu dois annoncer des choses sans raison. Et je te signal qu'il neige a beauvais, ce n'est pas de la pluie pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultrasfb87 Posté(e) 26 novembre 2005 Partager Posté(e) 26 novembre 2005 en tout cas ici dans l'eure à Louviers toujours rien mais la couche nuageuse semble se renforcer nettement au loin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 26 novembre 2005 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Je sais pas chez vous, mais ici le ciel est tres menacant... Ca ne devrai plus tarder maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 26 novembre 2005 Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Ne revez pas trop le fait marquant, c'est le gros floppe! de la pluie en region parisienne ce matin! Plutôt, oui ! Hier, 16 h, mééofrance annonçait pour chez moi neige modérée à forte pour 7 h et 13 H avec -2°c à 7H Le soir, neige faible, puis maintenant averses de neige. En réalité, il pleut et la température augmente peu à peu : 1.2°C. Remarquez, j'ai entendu à la radio locale qu'il neigeait à 15km d'ici au nord et à l'est de Rouen. Peut-être encore un espoir pour l'Eure et la région parisienne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 26 novembre 2005 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Plutôt, oui ! Hier, 16 h, mééofrance annonçait pour chez moi neige modérée à forte pour 7 h et 13 H avec -2°c à 7H Le soir, neige faible, puis maintenant averses de neige. En réalité, il pleut et la température augmente peu à peu : 1.2°C. Remarquez, j'ai entendu à la radio locale qu'il neigeait à 15km d'ici au nord et à l'est de Rouen. Peut-être encore un espoir pour l'Eure et la région parisienne. Oui d'ailleurs, Florent76 vient de laisser un message dans le topic "observ nord ouest", en précisant que rouen était sous la neige en ce moment /index.php?s=&showtopic=11984&view=findpost&p=167840'>ICI Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 novembre 2005 Partager Posté(e) 26 novembre 2005 SALUT TOUT LE MONDE Bon je vous avez dit 4h mais j'ai pas reussi a me reveiller ! Gros stress ce mtin en matant les radars, ma hantise etait de voir un bande neigeuse de la bourgogne au centre 2nd gros stress en regardant le thermo , il fait 1.9° sous abri. J'espere que ce ne sera pasla pluie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 26 novembre 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 26 novembre 2005 SALUT TOUT LE MONDE Bon je vous avez dit 4h mais j'ai pas reussi a me reveiller ! Gros stress ce mtin en matant les radars, ma hantise etait de voir un bande neigeuse de la bourgogne au centre 2nd gros stress en regardant le thermo , il fait 1.9° sous abri. J'espere que ce ne sera pasla pluie ! lol antoine moi non plus j'espere que ca ne sera pas de la pluie, j'aimerais bien au moins temporairement voir de la neige au sol... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 26 novembre 2005 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 26 novembre 2005 SALUT TOUT LE MONDE Bon je vous avez dit 4h mais j'ai pas reussi a me reveiller ! Gros stress ce mtin en matant les radars, ma hantise etait de voir un bande neigeuse de la bourgogne au centre /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> 2nd gros stress en regardant le thermo , il fait 1.9° sous abri. J'espere que ce ne sera pasla pluie ! Oui je crains fort qu'il ne faille s'attendre au mieux sur paris et petite couronne à de la neige fondante ! Bref on tends vers de la pluie fine melée de neige ! argggg En banlieu peut etre tiendra t'elle un peu mais je reste plutot péssimiste au vus des températures Bref ca sent le flop ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 26 novembre 2005 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Le redoux côtier s'enfonce loin dans les terres, de 200 km au moins. Ici à Abbeville 11 mm de pluie, 4,2°C alors que d'habitude avec un tel flux on a de la neige, beaucoup vont être décus (moi le premier). Si votre température est positive, attendez vous à de laz pluie car l'air en altitude n'est pas si froid que cela, la neige fond très vite enarrivant dans les basses couches. De plus si vous profitez de beaux flocons, profitez en vite car le redoux derrière est plus important que prévu (alors que j'aurais plutôt attendu une nouvelle poussée d'air froid). Bref, gros [Mot inconnu dans la langue française]tt dans la Somme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 26 novembre 2005 Bourth Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Eric ta été bien servi l'année derniere /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Neige sur Rouen : ROUEN Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 novembre 2005 Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Tres beau lever de soleil a l'est, derriere les nueges bas, et Une temperature de 1.9° sous abri . Math92> Ton thermo m'a l'air de buger Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 26 novembre 2005 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Je complète mon post Je comprends mieux pourquoi on a pas eu de neige, il n'y a pas de réserve d'air froid en Europe! Il fait doux partout sauf chez nous dans l'est. Cette vague de froid s'est créée sur place et ne vient pas d'un air froid venu de je ne sais où qui déboule sur nous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 novembre 2005 Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Dans le nord-est des yvelines j'ai -1.5°C au thermo donc neige assurée ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 26 novembre 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Je complète mon post Je comprends mieux pourquoi on a pas eu de neige, il n'y a pas de réserve d'air froid en Europe! Il fait doux partout sauf chez nous dans l'est. Cette vague de froid s'est créée sur place et ne vient pas d'un air froid venu de je ne sais où qui déboule sur nous! n'importe quoi la neige recouvre une bonne partie de l'allemagne, suisse, autriche et encore plus a l'est pologne lituanie, estonie ouest russie et finlande. Tu me fais rire. Bon certe c'est pas du gros froid mais pas du doux qd meme. bas je sais pas antoine j'espere qu'il beug en ce moment lol => 2,3°C gros redoux par rapport a 4h30/5h ou j'avais 0.7°C, dommage /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> bon a suivre si c'est fort ca pourrait etre sympa temporairement? /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ca y est ca commence et il n'y a que des flocons très faible pour le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 26 novembre 2005 Bourth Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Faux Eric80 Il s'agit en fait d'un décrochage Arctique, hier il est arrivé juste après la perturbation en déboulant sur pratiquement tout le pays.Le problème c'est qu'il circule vite et se réchauffe au fil de sa descente, l'air est très brassé, et nous sommes déja dérrière le plus gros de la descente sur l'extrème nord, ce qui fait que plus vers l'est le froid est toujours présent mais comme il n'y a plus d'apport et les cotes se réchauffent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 novembre 2005 Partager Posté(e) 26 novembre 2005 n'importe quoi la neige recouvre une bonne partie de l'allemagne, suisse, autriche et encore plus a l'est pologne lituanie, estonie ouest russie et finlande. Tu me fais rire. Bon certe c'est pas du gros froid mais pas du doux qd meme. bas je sais pas antoine j'espere qu'il beug en ce moment lol => 2,3°C gros redoux par rapport a 4h30/5h ou j'avais 0.7°C, dommage /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> bon a suivre si c'est fort ca pourrait etre sympa temporairement? /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ca y est ca commence et il n'y a que des flocons très faible pour le moment Que d'alle chez moi ! Donne leur le chemin stp ! 2.0° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 26 novembre 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Que d'alle chez moi ! Donne leur le chemin stp ! 2.0° lol beau petit flocons pas assez nombreux ca va faire +2 jour de chute de neige au compteure pour l'année 2005, c'est déjà ca lol mince ce s'arrete heureusement que ce n'etait pas le plus gros /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 26 novembre 2005 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Faux Eric80 Il s'agit en fait d'un décrochage Arctique, hier il est arrivé juste après la perturbation en déboulant sur pratiquement tout le pays.Le problème c'est qu'il circule vite et se réchauffe au fil de sa descente, l'air est très brassé, et nous sommes déja dérrière le plus gros de la descente sur l'extrème nord, ce qui fait que plus vers l'est le froid est toujours présent mais comme il n'y a plus d'apport et les cotes se réchauffent. Oui c'est vrai kéké! tres bonne analyse! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 26 novembre 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Faux Eric80 Il s'agit en fait d'un décrochage Arctique, hier il est arrivé juste après la perturbation en déboulant sur pratiquement tout le pays.Le problème c'est qu'il circule vite et se réchauffe au fil de sa descente, l'air est très brassé, et nous sommes déja dérrière le plus gros de la descente sur l'extrème nord, ce qui fait que plus vers l'est le froid est toujours présent mais comme il n'y a plus d'apport et les cotes se réchauffent. alors en fait kéké qu'aurait il fallut qu'il se produise pour qu'il fasse plus froid et neigeux un 26 novembre? que la depression nordique decende plus lentement? qu'elle soit plus a l'ouest? sinon ici plus de flocons T° qui remonte /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> 2.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 26 novembre 2005 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 26 novembre 2005 alors en fait kéké qu'aurait il fallut qu'il se produise pour qu'il fasse plus froid et neigeux un 26 novembre? que la depression nordique decende plus lentement? qu'elle soit plus a l'ouest? sinon ici plus de flocons T° qui remonte /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> 2.4°C je dirais une petite dépression sur le centre de la france (beauce) qui nous donne un flux leger de nord - nord-est et des remontées d'occlusion par le sud en altitude ca c'est la situ idéale ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 26 novembre 2005 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 26 novembre 2005 alors en fait kéké qu'aurait il fallut qu'il se produise pour qu'il fasse plus froid et neigeux un 26 novembre? que la depression nordique decende plus lentement? qu'elle soit plus a l'ouest? sinon ici plus de flocons T° qui remonte /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> 2.4°C Plus de flocons, mais le principal arrive dans pas longtemps! bonnes chutes de neige (tenant au sol chez toi ?) à attendre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 26 novembre 2005 Cahors Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Même si je ne m'attends pas forcément à grand chose, j'ai quand même du mal à croire à la pluie ici, il gèle depuis hier soir avec une température minimale de -1.6°, pour l'heure la température ne monte guère -1.3° actu ... Après Rouen, Evreux devrait être touchée ... puis Chartres?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 novembre 2005 Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Toujours rien ici. Malheuresement , le gros des precipitations part vers la normandie comme d'habitude. Avec une T 2.0° /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 26 novembre 2005 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Il neige Youpie, et la neige tient bien la temperature est de 0.3° et une couche uniforme recouvre le sol et les vegeteaux Un conseil Math92 va en foret a Montmorency ou a Carnel et profite du moment present. philippe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés