Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi neige en plaine : IDF et Nord

Jatenlorage
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

bon alors ca ne va pas s'intensifier?

ca ne tien pas vraimant, ca reste sur certain coins sur l'herber et les toits, mais le reste n'est pas assez froid

toujours 1,5°C

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

encore une belle déception ici ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il a bien neigé mais très peu de trace au sol. T°C 2,5°C default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui en esperant qu'ici ca fasse pas un flop non plus. La zone semble se désactiver un peu, même si elle est assez active dans sa partie ouest, et encore, extreme ouest (sur les cotes). De plus, il semblerait que le redoux soit legerement plus important que prévue, et vu les temp fragiles initialement, ça pourrai anéantir assez vite les espoirs de neige dans certaines régions. Enfin, on verra bien!

bon alors ca ne va pas s'intensifier?

ca ne tien pas vraimant, ca reste sur certain coins sur l'herber et les toits, mais le reste n'est pas assez froid

toujours 1,5°C

Ca tombe encore en ce moment alors que je suis qu'à 30 km de Deauville et 25 km en voil d'oiseau de la manche, alors te fait pas de bile toi qui tout au loin.

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Ca tombe encore en ce moment alors que je suis qu'à 30 km de Deauville et 25 km en voil d'oiseau de la manche, alors te fait pas de bile toi qui tout au loin.

Comme quoi la météo! d'autres villes plus dans les terres que toi ont de la pluie default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

oui mais si tu habite en campagne et en plus je crois que tavais déjà de la neige au sol hier soir? donc il a peut-être gelée plus que par chez nous en proche banlieue parisienne, même si il neige bien c'est déjà ca pour un 26 novembre. Sinon sa doit être bien vers nord 78 et dans le 95.

Mmm surle sud de l'Eure... ça devrait donc pas tarder sur l'Eure-et-Loir, non ? La température progresse toujourstrès lentement -0.7°. Il y'a vraiment lieu d'être aussi pessimiste pour la région kéké? Pourquoi ça marcherait pas ? De bonnes rr arrivent sol gelé températures froides au pire on peut compter sur un peu d'isothermie. Je sais pas mais ce matin je suis plus optimiste qu'hier !

il y a déjà presque 1cm sur un toits bas plat en bas de chez moi c'est jolie default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bizarre , il fait 1.8° sous abri chez moi et rien ne tient .

De plus le cumul est toujours nul donc 1cm ? ( =1mm )

Ici la neige a céssé!

Tu peux nous envoyer des photos si ca blanchit?

bof y'a eut 1 flocon et terminé ca a du mal a avancer.... mais ca avance....

Pour toi c'est très juste.

Pour Virgile ca devrais se termier je pense car tu passes à l'arrière de la zone...

ca y est, premiers flocons chez moi! c faible pour l'instant. La temp est de 1.2°

profite en bien, je pense que sa risque de bien tenir chez toi.

actu 1,4°C beau petit flocons serée mais c'est pas très intense donc ne tien pas vraimant default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> seul les toiture un peu et certain coin herbeux et le toiture magique plate d'une ancienne manufacture ou il y a 1cm lol

J'aime pas raconter ma vie mais dans le sud de l'Eure rien juste 1 flocon c'est couvert mais je ne comprend pas car la zone de nuage qui vient de passez laisse de grandes trainée de neige dans le ciel...

les premiers flocons voltigent à Versailles, encore faiblement pour l'instant, mais ça se renforce progressivement.

ambiance très hivernale ce 26/11.

NB: le timing est celui annoncé par MF et par les modèles, donc ceux qui se moquaient hier soir en disant que la perturbation avait 4h d'avance... no comment.

Bizarre , il fait 1.8° sous abri chez moi et rien ne tient .

De plus le cumul est toujours nul donc 1cm ? ( =1mm )

Ici la neige a céssé!

Tu peux nous envoyer des photos si ca blanchit?

default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> non malheureusement ca ne tien pas vraimant.

juste sur le toit d'une ancienne manufacture ou il y a en fait plus vers 0.5cm, mais comme il neige toujours ca va grossire.

et il y a aussi 0.5cm sur des tas de sable au pied de cette meme manufacture.

j'ai pris 2 photos, si ca ne deviens pas mieux, je vous montrerais ce que j'ai pus observé quelque instants default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

en esperant en mettre d'autre de la foret de montmorency, d'ailleur ca donne quoi la bas?

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Bon j'attendais un peu mais maintenant il neige moderement, la visibilite est en net baisse et il fait 0.2°

c'est un peu juste cote temperature mais je suis en centre ville a 70 metres.

philippe

Posté(e)
Cormeilles en Parisis (95)

ca commence a tombé dans le nord de l'essone cependant on dirait de la pluie default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas besoin de passer par 4 chemins dans l'Eure (sud) ca tien direct comme le sol est encore bien gelé... c'est rare qu'il neige modérément sur un sol gelé ici surtout en Novembre acr avant la neige le sol a toujours tendance a se dégeler rapidement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...