Rafal78 Posté(e) 20 novembre 2005 Partager Posté(e) 20 novembre 2005 Alors là je dit chapeau bas !!!!!! c'est absolument magnfiqie et impressionnant !!!! limite iréaliste avec ce chaud ( montagne ensoleillé ) / froid ( torrent gelé ) I LOVE /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.infoclimat.fr/photolive/?photoid=9465 edit: je l'ais mit en fond d'écran moi aussi, ca me change de mon image sat orageuse et c plus de saison /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 20 novembre 2005 Dax (40) Partager Posté(e) 20 novembre 2005 Alors la chapeau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 20 novembre 2005 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 20 novembre 2005 C'est féérique. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv13 Posté(e) 20 novembre 2005 Marseille (13) Partager Posté(e) 20 novembre 2005 J'ai également été impressionné en la validant, c'est vraiment une magnifique photo en parfait accord avec le texte descriptif, les conditions météo se "sentent" visuellement, un vrai régal, on reste vraiment contemplatif, félicitations ! Dahu, tu as vraiment du te régaler en faisant cette balade dominicale /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> NB : J'en connais certains qui l'ont déjà mise en papier peint sur leur bureau /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 20 novembre 2005 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 20 novembre 2005 Superbe bravo ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> L'illustration des topo-climats montagnards et de ce qu'est un trou à froid ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 20 novembre 2005 Partager Posté(e) 20 novembre 2005 Magnifique c'est vrai et pourtant pas simple a faire avec cet enorme contraste , y a t'il un traitement ou un reglage bien precis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 20 novembre 2005 Partager Posté(e) 20 novembre 2005 Vraiment magnifique ! Bravo à toi ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 20 novembre 2005 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 20 novembre 2005 C'est magique ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahu Posté(e) 20 novembre 2005 Gap (Hautes-Alpes, alt 788 m) Partager Posté(e) 20 novembre 2005 Magnifique c'est vrai et pourtant pas simple a faire avec cet enorme contraste , y a t'il un traitement ou un reglage bien precis ? Merci à tous pour vos commentaires ! Pas de réglage précis, j'ai dû prendre la photo avec plusieurs points de mesure vu les différences d'exposition... Et c'est vrai que c'est dur, surtout en numérique ! Un "trou à froid" c'est bien le terme... ! L'hiver, une piste de ski de fond passe ici, et l'air y est vraiment vivifiant : jusqu'à fin février, pas un rayon de soleil ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThierryC Posté(e) 20 novembre 2005 Partager Posté(e) 20 novembre 2005 Exellent cliché , bravo /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 20 novembre 2005 Partager Posté(e) 20 novembre 2005 Salut Dahu, C'est vrai que cette photo est très sympa pour le contraste entre chaud et froid ! Il faut dire que le changement en montagne est assez impressionnant avec des -15°C et des couches de glace déjà très épaisses (j'étais ce matin sur Belledonne) alors qu'il y a quelques jours il faisait presque bon en altitude ! Même si le manque de neige est véritable, le paysage est tout aussi merveilleux avec ce léger saupoudrage des sommets... Bravo Dahu ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Seb /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 20 novembre 2005 Partager Posté(e) 20 novembre 2005 Magnifique c'est le mot ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiks83 Posté(e) 20 novembre 2005 Partager Posté(e) 20 novembre 2005 SUPERBE! Impressionant le contraste glacé/ensolleilé ! Avec déja -13° dans la nuit à cette époque, il doit y'avoir des températures extremes en plein hiver! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacréfilou Posté(e) 20 novembre 2005 Partager Posté(e) 20 novembre 2005 Bonsoir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Connaissant très bien ce coin ( & au-dessus vers l'Izoard puis Arvieux) pour y avoir pas mal pratiqué le ski de rando au printemps il y a déjà pas mal d'années, c'est avec plaisir & nostalgie que je découvre une des plus belles photos météo de ces derniers mois.. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 20 novembre 2005 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 20 novembre 2005 Superbe photo, le contraste est saisissant ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca ferait une jolie carte postale.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 20 novembre 2005 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 20 novembre 2005 Superbe photo, le contraste est saisissant ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca ferait une jolie carte postale.. En tout cas, elle a trouvé sa place chez moi comme fond d'écran /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Dahu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 20 novembre 2005 Nantes Partager Posté(e) 20 novembre 2005 En tout cas, elle a trouvé sa place chez moi comme fond d'écran /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Dahu! ça fait rever ; j'en suis tout excité /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mantis Posté(e) 21 novembre 2005 Partager Posté(e) 21 novembre 2005 Alors là je dit chapeau bas ! c'est absolument magnfiqie et impressionnant ! limite iréaliste avec ce chaud ( montagne ensoleillé ) / froid ( torrent gelé ) I LOVE /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.infoclimat.fr/photolive/?photoid=9465 edit: je l'ais mit en fond d'écran moi aussi, ca me change de mon image sat orageuse et c plus de saison /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Superbe cliché... Je l'ai mis en fond d'écran /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fryz Posté(e) 21 novembre 2005 Partager Posté(e) 21 novembre 2005 arff cette superbe photo me rappelle de très bons souvenirs de l'hiver dernier au Casset 1500m (vallée de Briancon) j'avais quand même frisé le -20°c plusieur fois /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> : http://membres.lycos.fr/fryz2002/newpage10.html /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornade66 Posté(e) 21 novembre 2005 Partager Posté(e) 21 novembre 2005 Vraiment splendide. Le contraste est magnifique. C'est vrai que le mélange froid et chaud rend la photo vraiment très bien. Félicitation à toi Dahut. Comme dirait Quentin cela ressemble à une magnifique carte postale. Cordialement, Tornade66. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fryz Posté(e) 21 novembre 2005 Partager Posté(e) 21 novembre 2005 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ailll la je croix que j'ai plus qu'a ranger mon appareil photo ! de quoi éclater le concours de novembre: http://fryz.forumactif.com/viewtopic.forum...der=asc&start=0 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) 21 novembre 2005 Partager Posté(e) 21 novembre 2005 Hum excellente photo dahu avec le reflet de la montagne sur l'eau.Superbe /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca me rapelle quand j'ai fait l'ascension du carlit ( 2983m de haut dans les pyrénées orientales ) ou il y avait pratiquement le même style de truc.J'ai une photo qui ressemble à celle là sauf qu'il faisait plus chaud mais cetait vraiment un moment de bonheur.En tout cas,vraiment fantastique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés