marcel Posté(e) 14 novembre 2005 NANTES-EST Partager Posté(e) 14 novembre 2005 :!: à 20 h50 sur M6+ ce soir CYCLONE CATEGORIE 6 ! ça va décoiffer, pour une fois les effets spéciaux semblent tenir la route, suivi à minuit, toujours sur M6 , d'une émission spéciale: FIN DU MONDE - 4 scénarios possibles par la BBC . Volià de quoi nous tenir éveillé jusque 1h10 ! ( moi je m'en fous je suis en vacances na ! ). A+ :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony86 Posté(e) 14 novembre 2005 Austin, Texas Partager Posté(e) 14 novembre 2005 Oui c'est clair ça a l'air intéressant tout ça :!: , je vais tout enregistrer, il y a intêret à avoir une grosse cassette pour tout enregistrer , pour une fois qu'une soirée entière est consacrée aux phénomènes naturels alors on n'en profite. Moi je ne suis pas en vacances mais bon c'est pas grave, je le verrai de tout manière :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 14 novembre 2005 Dax (40) Partager Posté(e) 14 novembre 2005 Voilà de quoi nous tenir éveillé jusque 1h10 !! Va être raide le cours de Finances demain matin... :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage30 Posté(e) 14 novembre 2005 Partager Posté(e) 14 novembre 2005 Cool ! enfin une bonne soirée météo. j'ai de la chance je vais pouvoir tous regarder car demain j'ai cours a 11h. :!: :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon69 Posté(e) 14 novembre 2005 Ozolles ( 322m ) 71120 Partager Posté(e) 14 novembre 2005 merci pour ce rappel qui est pour moi un appel tout court :!: alors c'est soirée meteo. mais comment on va faire pour suivre la coulée froide d'apres demain et la 6. :!: sur les cyclone alors? BIEN! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 15 novembre 2005 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 15 novembre 2005 Bon, le film, si en soit il n'était pas dénué d'intérêts, notamment en ce qui concerne les effets spéciaux, il faut quand même avouer qu'il y a eu, comme d'hab dans les productions US du gros n'importe quoi Une phrase du vieux prévisionniste en parlant du cyclone qui va arriver " C'est un F5 " La distance du chasseur de tornade avec la tornade ( la course poursuite ect... ) c'était aussi sur le fil... La scène bien trippante; la destruction de l'arche de St Louis Bon après, les orages dans le Middle Ouest et sur Chicago ça tenait la route, par contre le cyclone d'air froid descendant d'Alaska Les scènes dans la ville ont aussi fait bien pitié, certaines séquences étaient dépourvues de pluies et les routes étaient sèches Allez pour une fois qu'on avait droit à un film météo. Il n'empêche, de tout ce que j'ai vu ( cyclone, tornade, jour d'après ect...) le film qui a finalement le plus tenu la route pour moi fut encore Twister ( 1996 ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 15 novembre 2005 Nancy Partager Posté(e) 15 novembre 2005 J'ai regardé...3 minutes, navrant bref un bon gors NANARD comme M6 les aimes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelensois2000 Posté(e) 16 novembre 2005 Partager Posté(e) 16 novembre 2005 Je mettrai ce film dans la catégorie "navé-catastrophe" ! Je me suis endormi donc ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 16 novembre 2005 Dax (40) Partager Posté(e) 16 novembre 2005 Ben ma foi j'ai bien aimé. C'est sûr que si vous attendez un film à 12 oscars avec un réalisme 100%, je dis pas que c'est impossible mais je pense que le scénario n'est pas encore écrit. Certes certains effets spéciaux étaient moyens, certes il y avait beaucoup d'incompatibilités avec la réalité, mais je preferais de loin regarder un film comme ca que la Star Ac' ou la méthode Cauet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 16 novembre 2005 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 16 novembre 2005 moi aussi, j'ai bien aimé. c'est vrai que les effets spéciaux etaient pas top, mais j'adore ce genre de film ou on voit des tornades et des phénomènes extrèmes! le chasseur de tornades "Tommy" m'a fait beaucoup rire! il etait complétement givré! et après j'ai aussi regardé les 4 scénarios de la fin du monde. bref soiré météo, pour une fois! arrétez de jamais être content, c'est déjà bien d'avoir des films sur notre passion! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 16 novembre 2005 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 16 novembre 2005 Oui, personnellement je m'attendais à pire. De plus il y a eu des citations d'évenements plutôt récents, comme la fameuse F5 de 1999, qu'on a vu en image d'ailleurs pendant le film ! J'ai bien aimé Tommy Tornado avec sa salle de cours plutôt attrayante pour les touristes chasseurs d'orages . Allez les gars pour 2000 $ on va tous aus USA chasser les tornades . Certaines images étaient issues de vrais documents vidéos ce qui été plutôt sympathique à revoir ! Bref pas mal du tout... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred13 Posté(e) 16 novembre 2005 Marseille Partager Posté(e) 16 novembre 2005 Je n'ai pas vu ces documents sur M6 mais je suis tout à fait d'accord avec Treize Vents; je rajoute simplement qu'il est bien difficile de faire pire que Star'Ac ou la Méthode Cauet! Par contre faites attention les gars! Je vous rappelle que ce programme était diffusé sur M6 et donc PAS SUR ARTE, et qu'il est d'abord et avant tout destiné à faire de l'audience... Bonne soirée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 17 novembre 2005 Partager Posté(e) 17 novembre 2005 Bon, moi aussi j'ai trouvé qu'au niveau effets spéciaux cela ne tenait pas la route... ciels d'orage peu réalistes... taille des tornades un peu ridicules, notamment celle qui passe juste devant le 4x4 du chasseur lorsqu'il est avec les touristes. Ca ressemblait plutôt a un Dustdevil comme j'ai pu en voir cet été... Néanmoins, j'ai trouvé que c'était un p'tit peu moins n'importe quoi que tout ce que j'avais pu voir comme navets jusqu'ici. Vers la fin ca part un peu n'importe comment avec le besoin de surenchère dans la catastrophe, mais on sent au début qu'il y'a eu pas mal de recherches, que certaines scènes au centre météo sont très crédibles, et que l'esprit du chasseur d'orage est pas mal retranscrit, même si j'ai été étonné de voir un traqueur pro filmer avec le meme petit camescope que moi... Marrant aussi d'entendre le chasseur dire "Regardez moi ce gros cumulonimbus" et de voir dans le ciel un pauvre Congestus atrophié Bref, c'est un navet mais on sent que y'a eu une p'tite volonté de mieux faire! On notera aussi la référence, à deux reprises je crois, à la canicule de 2003 en France et à ses 15 000 morts! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés