baccaradis Posté(e) 16 novembre 2005 Partager Posté(e) 16 novembre 2005 http://fr.allmetsat.com/metar-taf/europe.php ou cela! *** Message modérateur : merci d'éviter les répétitions en éditant vos messages *** Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 16 novembre 2005 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 16 novembre 2005 0.6 mm tout à l'heure lors d'une courte averse de grosses gouttes. Actu le ciel s'éclaircie et la T° commence à baisser sérieusement: Tx de 10.0°C en début d'a.m, actu 5.9°C seulement avec un vent de nord encore très discret... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 16 novembre 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 16 novembre 2005 merci baccaradis ah oui j'ai passé les 1000 messages adrien . Tout d'abord je tiens a remercier mes parents sans qui cette barre n'aurait jamais pus être depassé , je remercie aussi la France qui peut connaitre quand elle veut de la neige en plaine, parfois en dif , je remercie les nuages, les fronts polaire lol Bon adrien si ton voeux se realise il fera -5°C demain matin a Paris lol Sinon ciel completement dégagé, T° en chute libre 7,2°C actuellemnt contre 9,5°C il y a encore 1h30... Mais j'ai l'impression que des nuages sont en train de revenir par le nord?? a moins que se ne soit que des petit nuages isolées. On verra dans quelques minutes..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 16 novembre 2005 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 16 novembre 2005 Oui math des nuages arrivent avec le flux de Nord et ils portent actuellement quelques petites averses sur le Nord du pays, d'ici 2 heures ça devrait toucher la région parisienne je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 16 novembre 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 16 novembre 2005 Oui math des nuages arrivent avec le flux de Nord et ils portent actuellement quelques petites averses sur le Nord du pays, d'ici 2 heures ça devrait toucher la région parisienne je pense. faut voir CFR souvant les pluies s'attenuent en arrivant sur le bassin parisien.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderace Posté(e) 16 novembre 2005 Essey-lès-Nancy (54), 204m Partager Posté(e) 16 novembre 2005 Ca y est , chutes de neige roulée accompagnée de pluie et de fortes rafales ici de puis 5 minutes ; la nuit est tombée d'un coup ! Nancy-Brabois ; altitude 360m Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 16 novembre 2005 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 16 novembre 2005 Bonne nouvelle Des photos si possible ! @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 16 novembre 2005 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 16 novembre 2005 faut voir CFR souvant les pluies s'attenuent en arrivant sur le bassin parisien.... Effectivement, en tout cas c'est pour dire que ce ciel clair est probablement trompeur car ces nuages, même peu (ou in-)actifs arriveront, et les brumes prendront vraisemblablement le relais dans la nuit pour des Tn entre 1° et 3° cette nuit sur la petite couronne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD Posté(e) 16 novembre 2005 Partager Posté(e) 16 novembre 2005 Ca y est , chutes de neige roulée accompagnée de pluie et de fortes rafales ici de puis 5 minutes ; la nuit est tombée d'un coup ! Nancy-Brabois ; altitude 360m euh c'etait prévu ca???? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 novembre 2005 Partager Posté(e) 16 novembre 2005 le front froid arrive sur le nord est! besancon actu 6 degrés ciel couvert,des averses sur la haute saone... neige a pontarlier aux rousses mais la rien d anormal... radar suisse webcam des rousses pour les premiers flocons du jura Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 16 novembre 2005 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 16 novembre 2005 euh c'etait prévu ca???? Neige à 600m sur le relief prévue par MF sur le département, voir de la neige roulée un peu plus de 200m plus bas n'est pas étonnant en soi, encore faudrait il que ça tienne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 16 novembre 2005 Partager Posté(e) 16 novembre 2005 Chez moi 10°, la T° devrait baisser un peu pour avoir 5° demain matin! encore à cause des nuages. Actu le soleil semble vouloir perser. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderace Posté(e) 16 novembre 2005 Essey-lès-Nancy (54), 204m Partager Posté(e) 16 novembre 2005 Ce n'était qu'une averse , le ciel est à nouveau dégagé plus au nord ouest ; n'empeche ce sont les premiers 'flocons' depuis l'hiver dernier que je vois (meme si c'est pas vraiment des flocons , mais de la neige roulée !) inutile de dire que cela n'a tenu nulle part ....arrivés au sol , a peine 2 ou 3 secondes avant que cela fonde ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 16 novembre 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 16 novembre 2005 et les brumes prendront vraisemblablement le relais Il y en aura peut-être a cause des nuages qui arrivent ou non. Si il y a de la brume ce sera surtout a cause de l'humidité ambiante encore assez forte et en cas de forte chute des temperatures l'atmosphere peut vite se retrouver saturé en humiditées... En tout cas la baisse contnue sa lancer 6,9°C (je crois que c'est la tempé la plus basse que j'observe cette automne a 17h20 si il y a des precipitations ce soir en idf, peut-être des surprises? neige roulée sur les hauteur du val d'oise?? psncf et patric a vos fenetres lol Petite question subsidiare a vous deux, vous qui habitez a coté de la foret de montmorency, habituellement a quel periode la foret est elle depourvu completement de feuilles? j'ai éte faire mon footing, la bas ce midi et je trouve qu'il y a encore pas mal de feuilles? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 16 novembre 2005 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 16 novembre 2005 Ici ciel couvert, la température ne baisse donc pas trèc vite avec ces maudits nuages bas! En espérant que çà se dégage un peu car on est encore loin des 2°C prévus demain matin 9.9C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 16 novembre 2005 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 16 novembre 2005 Le front froid arrive vers toi Dudule, ici il est passé y a 10 minutes entraînant une baisse de 1°C. Regarde le ciel tu verras un zone de coupure entre 2 plages nuageuses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 16 novembre 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 16 novembre 2005 Regarde le ciel tu verras un zone de coupure entre 2 plages nuageuses. lol En tout cas, effectivement une grosse barre nuageuse arrive par le nord est elle sera au dessus de moi d'ici 1/2 heure, je pense que ca vat nous empecher d'avoir des gelée demain matin en idf, bien vu CFR. la baisse ralentit un peu d'ailleur, 6,8°C.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 16 novembre 2005 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 16 novembre 2005 Le front froid arrive vers toi Dudule, ici il est passé y a 10 minutes entraînant une baisse de 1°C. Regarde le ciel tu verras un zone de coupure entre 2 plages nuageuses. Exact et c'est nettement visible. Je vais voir si çà se vérifie chez moi aussi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
altocumulus24 Posté(e) 16 novembre 2005 Hochstatt 68 (280m) Partager Posté(e) 16 novembre 2005 a peine blanc dans les Vosges au Ballon d'Alsace à 1200m : EDIT 17h50 : même la nuit on devine la neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelensois2000 Posté(e) 16 novembre 2005 Partager Posté(e) 16 novembre 2005 Ici, dans le NPDC, la journée a été agitée avec de nombreuses averses de pluie froide et une averse de grésil. Actu, ça se dégage. T°C : 4°C et ça baisse. Attention les routes demain matin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 16 novembre 2005 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 16 novembre 2005 Salut, la température est maintenant de 6°C le ciel est peu nuageux et celui-ci devrait se découvrir rapidement (plus de nuages à l'horizon) peut etre des gelées blanches. @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 16 novembre 2005 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 16 novembre 2005 Saint-Etienne Sud : les précipitations sont arrivées il y a une petite heure. Températures en baisse. Actuellement, T=7°, bruine modérée, vent de Nord/Nord-Ouest renforçant la sensation de fraîcheur, brouillard dès 700/800m d'altitude. Les flocons doivent à présent virevolter sur les sommets du Pilat. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manou Québec Posté(e) 16 novembre 2005 Victoriaville Partager Posté(e) 16 novembre 2005 Oui les flocons doivent voltiger sur les plateaux auvergnats. Il fait actuellement -0.6°C au sommet du puy de dome. Ici à Royat(550m) 7.4°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 16 novembre 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 16 novembre 2005 je suis etonné des previsions de la LMC pour ce soir 22h a paris ils prevoient 8°C, alors qu'il fait déjà entre 6°C et 8°C en RP, chez moi actu 6,7°C et il est 19h11 voici la carte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 novembre 2005 Partager Posté(e) 16 novembre 2005 En meme temps Lcm , ils ne sont franchement pas excellents ! 7.2° actu, ciel se degageant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés