kevin78 Posté(e) 23 novembre 2005 Chatou Partager Posté(e) 23 novembre 2005 Ici -0.1 dans le 78 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNy06 Posté(e) 23 novembre 2005 Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m) Partager Posté(e) 23 novembre 2005 A peine 3,6°C à Nice-aéroport et 2°C chez moi /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Demain matin, nous aurons peut-être la 1ère gelée à Nice-aéroport en Novembre depuis le début des relevés en 1949 Record absolu à battre: 0,1°C le 22/11/1998 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaimzce Posté(e) 23 novembre 2005 Montvalezan 1270 m Partager Posté(e) 23 novembre 2005 0°C ! /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est bien parti pour avoir des gelées cette nuit ! comme souvent le val d'oise est en avance sur les hauts de seine mais en retard sur les Yvelines Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 23 novembre 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 23 novembre 2005 oui ici, la baisse a l'air de s'accelerer, le vent a l'air de baisser sensiblement. 1,1°C actu je pense que la gelée sera pas trop mal demain matin. MF vat encore être dans les choux en prevoyant 1°C a Nanterre, 0°C a argenteuil, montmorency ou paris. Je pense que les gelées seront bien plus forte -1°C/-3°C (déjà 1,8°C a montsouris et 2,6°C a republique). j'espere que c'est de bonne augure pour la nuit prochaine si les gelées sont plus forte demain matin? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 23 novembre 2005 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 23 novembre 2005 oui ici, la baisse a l'air de s'accelerer, le vent a l'air de baisser sensiblement. 1,1°C actu je pense que la gelée sera pas trop mal demain matin. MF vat encore être dans les choux en prevoyant 1°C a Nanterre, 0°C a argenteuil, montmorency ou paris. Je pense que les gelées seront bien plus forte -1°C/-3°C (déjà 1,8°C a montsouris et 2,6°C a republique). j'espere que c'est de bonne augure pour la nuit prochaine si les gelées sont plus forte demain matin? Mefiance ! d'apres le Metar de Beauvais ainsi que le releve de Breuil le sec la temperature a cesser de baisser et a meme progresser de 0.5°, le signe que le ciel est en train de se couvrir dans cette region.philippe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 23 novembre 2005 Partager Posté(e) 23 novembre 2005 0.7C° ici vent nul de nord Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 23 novembre 2005 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 23 novembre 2005 Ici, dans le 91, ça oscille entre +1.1°C et +1.3°C depuis un moment... Baisse lente malgré le ciel dégagé et l'absence de vent... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 23 novembre 2005 Partager Posté(e) 23 novembre 2005 Toujours cette bruine qui ne cesse de tomber ici au Havre avec une T bien fraîche de 3.8°C ... Pression en baisse constante ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 23 novembre 2005 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 23 novembre 2005 Je viens d'aller faire un petit tour dans le jardin et je vois a l'horizon au nord est des nuages eleves en approchent mauvais signe , j'estime le mini de cette nuit a -1 actuellement il fait 0.2°. philippe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 23 novembre 2005 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 23 novembre 2005 Je viens d'aller faire un petit dans le jardin /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> tu m'en mets un de côté ?! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 novembre 2005 Partager Posté(e) 23 novembre 2005 PLAISIR 78 6 eme jour consécutif de gelée matinale -2.9° /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu en es vraiment sûr ? Hier, il n'a pas gelé après la nuit assez douce qu'a subi l'IDF, donc peut-être 6 jours de gelées, mais pas consécutifs. Actu palier à 0,9°C depuis 2h30 avec un ciel dégagé hormis quelques nuages élevés, les voitures sont tout de même gelées. Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 novembre 2005 Partager Posté(e) 23 novembre 2005 Baisse mega lente ici, 1.8° actu . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 23 novembre 2005 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 23 novembre 2005 6 jours de gelée consécutifs c'est presque impossible! La tn a Trappes de mardi matin fut de 3°C avec un vent très soutenu de NE, je vois pas comment il aurait pu geler a coté à Plaisir. A moins qu'il s'agisse d'un méga trou a froid abrité de tout vent. En tout cas les Tn de Plaisir sont vraiment très froides par rapport aux stations alentours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 23 novembre 2005 Bordeaux Partager Posté(e) 23 novembre 2005 Idem à Versailles mardi matin puisqu'il faisait 2.5°au levé du jour. Bizarre ces gelées consécutives Pouicpouet.. Actu, il est fait 0.8° et le ciel est clair se voilant progressivement par le NO (prémices de la pertu de demain). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacréfilou Posté(e) 23 novembre 2005 Partager Posté(e) 23 novembre 2005 Bonsoir Demain matin, nous aurons peut-être la 1ère gelée à Nice-aéroport en Novembre depuis le début des relevés en 1949 Record absolu à battre: 0,1°C le 22/11/1998 Sincèrement, je ne crois pas que la Tn absolue de 1998 soit menacée demain... j'ai actu +2.4 dans les collines (limite haut Cimiez/Rimiez) & depuis 21 h, le thermo joue au yoyo entre +2.2 & +3.8....d'ailleurs , la couverture nuageuse se densifie vers Monaco & Menton depuis la Ligurie. Ce qui devrait limiter la baisse dans la nuit....sans parler du vent s'il revire EST.....allez...même si ce n'est pas trop mon truc, je penche pour une Tn à l'aéroport de +1 à +2°, mais guère moins... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 23 novembre 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 23 novembre 2005 petit bilan a 00h => 0,5°C, bonne gelée a prevoir demain matin si le ciel reste degagé (autour de -1,5°C/-2°C). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 23 novembre 2005 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 23 novembre 2005 + 0.2°C actu ... la gelée n'est plus très loin /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 23 novembre 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 23 novembre 2005 Je viens d'aller faire un petit tour dans le jardin et je vois a l'horizon au nord est des nuages eleves en approchent mauvais signe /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , j'estime le mini de cette nuit a -1 actuellement il fait 0.2°. philippe philippe ou patric il y a des nuages qui arrivent dans le 95? par le nord est en plus? ca ne serait pas pluotot des nuages bas ou des brumes qui arriveraient vers vous a la faveur des gelées?? en tout cas chez moi sa stagne malgé le ciel encore degagé, toujours 0,5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentC Posté(e) 23 novembre 2005 Belfort (90) Partager Posté(e) 23 novembre 2005 actu -3.6°C, ciel clair Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 23 novembre 2005 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 23 novembre 2005 philippe ou patric il y a des nuages qui arrivent dans le 95? par le nord est en plus? ca ne serait pas pluotot des nuages bas ou des brumes qui arriveraient vers vous a la faveur des gelées?? en tout cas chez moi sa stagne malgé le ciel encore degagé, toujours 0,5°C Je viens de regarder et ici à Deuil-La-Barre le ciel me paraît clair car je vois encore quelques étoiles. J'en vois moins que d'habitude( déjà qu'on a du mal à les voir ici avec toutes la lumières urbaine) car je pense que le temps est plus humide. Pour preuve les lumières réfléchissent plus que d'habitude dans le ciel.Voilà Math j'ai toujours pas de relevé mais c'est pour bientôt. a+ Patric95 /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 23 novembre 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 23 novembre 2005 ok merci patric, je trouve aussi qu'on a du mal a voir les etoiles, mais on les voit avec un peu d'effort. Il doit y avoir une sorte de brume d'altitude qui limitte la baisse. Chez moi ca ocille entre 0,5°C et 0,8°C depuis 1h, j'espere que j'aurais quand même une bonne gelée demain matin... aller derniere nuit de sommeil avant les hostilités lol /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsu Posté(e) 23 novembre 2005 Partager Posté(e) 23 novembre 2005 > je suis d'accord, mais je pense que montsouris est tout de meme la station la plus urbaine de France (dans Paris meme). Sur les maréchaux, limite, limite...la station la plus urbaine de France c'est celle de Paris Tour Saint-Jacques à côté de Châtelet, bien réchauffée par le béton et les gaz des pots d'échappement aux alentours, sans doute très loin d'une station de classe 1 mais qui donne un aperçu de la tempé que ressentent vraiment les parisiens...et les tx de cette station sont notablement plus élevées qu'à Montsouris (avec des minimales un peu plus hautes qu'à Montsouris)... D'ailleurs je me demande s'il y a gelé cette semaine... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 23 novembre 2005 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 23 novembre 2005 ok merci patric, je trouve aussi qu'on a du mal a voir les etoiles, mais on les voit avec un peu d'effort. Il doit y avoir une sorte de brume d'altitude qui limitte la baisse. Chez moi ca ocille entre 0,5°C et 0,8°C depuis 1h, j'espere que j'aurais quand même une bonne gelée demain matin... aller derniere nuit de sommeil avant les hostilités lol /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Yes demain soir je ne serai pas chez moi pour veiller une éventuelle arrivée des flocons dans la nuit. Je pense peut être à de la neige fondue la haut en tout cas! On verra...Ce qui est sure c'est que vendredi matin je ferai un ti tour la haut! a+ Patric95 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 23 novembre 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 23 novembre 2005 Yes demain soir je ne serai pas chez moi pour veiller une éventuelle arrivée des flocons dans la nuit. Je pense peut être à de la neige fondue la haut en tout cas! On verra... Ce qui est sure c'est que vendredi matin je ferai un ti tour la haut! a+ Patric95 ok laisse un message sur le forum ou en mp pour savoir si ca vaut le deplacement Bon sinon je commence a avoir des doutes sur la gelée demain matin??! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> la temperature ne decent pas alors que le vent a qusiment disparu que le ciel est presque clair, les voitures sont déjà givrée, mais toujours 0,8°C actu /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> bon sur ceux bonne nuit on verra demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosco911 Posté(e) 24 novembre 2005 Verberie (oise) Partager Posté(e) 24 novembre 2005 bonsoir a tous pour moi la temperature es de -1.4 il ny a pas de nuages mais une brume en altitude ps je viens de croise< une saleuse en pleine action sur la N17 /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonne nuit a tous vivement demain soir /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés