Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Vidéos: cévénol du 6 septembre 2005

Messages recommandés

Merci beaucoup pour ces belles vidéos. J'étais sur la route entre Nimes et Bagnols ce jour-là et je peux vous dire que j'étais pressé d'arriver chez moi !

La première vidéo commence à Remoulins, se poursuit par la traversée de Bezouce puis de Nimes ... en revanche après j'ai du mal à me repérer default_blush.png Tu peux nous détailler ton parcours (du combattant default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ouahh super Ced je recherchais justement le nom des premiers bleds sur ma vidéo default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

pour la suite après Nimes je suis sur la route en direction de Vauvert, puis tout à la fin sur la route entre Vauvert et St gilles

default_blush.png Attention la première partie de ma vidéo est indisponible pour seulement 10 minutes à partir de ce message:

en effet un problème de music en milieu du première épisode c'est imissé (merci l'informatique) je suis entrain de recharger la nouvelle vidéo remise a jour du premier épisode default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Excellentes vidéos, merci au Fryseur, bonne pub pour l'Opel Astra au passage default_sorcerer.gif

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Je n'ai pour l'instant vu que la première partie mais merci Fryz de nous faire partager tes images ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Très sympa à regarder.

Merci Fryz pour ces 2 magnifiques vidéos. default_laugh.pngdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_mad.gif

Elles sont vraiment super le tout accompagné de bon morceau de musique.

Je n'ai jamais vu ça à Perpignan. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il faut vraiment que je pense un jour à partir de Perpignan pour habiter vers nimes/montpellier.

Encore merci de nous faire partager ta passion et felitcitation car courageux de ta part d'avoir pris ce risque.

A bientôt, cordialement, Tornade66.

default_mad.gif Voici aussi mon lien ed2k:

ed2k://|file|Cevenol126mo.wmv|132432732|EA7AD371D870945C0209569A58C3D5D3|h=RUBZCVWXKRMA

POJHMFN2LYEO2IU4L2J6|/

default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> lol je viens de m'apercevoir que la première partie en moyenne qualité n'était pas accessible!

Donc revoici les liens valides:

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Video moyenne qualité en 2 parties (24 et 21Mo):

http://media.putfile.com/050906Cevenol123

http://media.putfile.com/050906Cevenol2

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Video haute qualité (126Mo):

http://files.filefront.com/Cevenol126mowmv...;/fileinfo.html

Aide: cliquez sur "Download now" puis choisissez un serveur (celui avec le moins de temps d'attente (en général 5minutes d'attente) en cliquant encore sur "Download" puis cliquez sur "click here" default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sujet avec images:

http://fryz.forumactif.com/viewtopic.forum?t=747&start=0

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> oui et vous aurez remarqué la musique "don'''t letttt me gooooo" lol

cool 13vent default_sorcerer.gif

effectivement Victor et tu sais quoi 3minutes avant je ne filmai pas et un superbe coup de foudre est tombé devant moi à 500m sur la ligne d'arbre avec 4 ou 5 reflux;;;; (j'était comment dire: deggg)

Posté(e)
Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances

Bravo fryz default_innocent.gif ! Superbe vidéo très impressionnante . Ici , je n'ai jamais vu de situation aussi catastrophique sur les routes .

Vraiment, superbe vidéo Fryz... C'est vraiment impressionant default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Le montage vidéo est nikel et les musiques vont bien avec... FELICITATION Fryz et BRAVO pour cette superbe vidéo! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci fryz de nous avoir fait vivre les moments intenses de l'épisode cévenol du 6/09/2005 dans le Gard.

Le tout bien monté en musique, bravo.

J'attends un épisode pluvio-orageux sur Nice pour éventuellement faire une vidéo du même style. Nous avions connu un épisode intense en novembre 2000 avec en plus des mouvements de terrain (lié à la topographie de Nice) et une crue du Paillon impressionnante.