Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Coup de frais: suivi des mini , maxi et pluies


Invité
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse

wahou! vraiment dingue l'arrivée des pluies ici! tt d'abord une ligne de nuages noirs bien organisée, puis de fortes bourrasques (80 km/h pê?), la pluie en question et un net refroidissement (à peine 13°c maintenant)... ça décoiffe! actu tjs ce vent fort. @+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, kevin j'ais eu la même chose que toi vers 17H, sauf que le vent était à 40Km/H.

Et je suis passé de 16.5°C à 17H à 12°C à 17H30.

En ce moment il fait 10.6°. La tx d'aujourd'hui est de 16.6°

Peut-être les premiers flocons ce week-end sur les crêtes vosgiennes. default_wacko.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seltz (50km au nord de Strasbourg/125m) et parfois Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

default_wacko.png A 25km au nord de strasbourg,il pleut toujours de maniere soutenue et le cumul continue à monter.Il fait bien frais avec actu 11,7.

Deja 11,5mm au pluvio et ca a pas l'air de vouloir s'arreter tout de suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bouffémont (95) Val d'Oise 

Ce soir ça caille sec sur Panam! Environ 14 degrés actuellement , le ciel s'est dégagé ça promet pour cette nuit avec une température qui devrait dégringoler! J'ai mis le chauffage dans ma voiture l'impression de froid est importante dufait du contraste par rapport à ces dernières semaines.

a+

Patric95

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est 9.9°. c'est pas mal sutout avec une couverture nuageuse aussi dense.

La pluie tombe ici depuis 18h00, maintenant assez fortement ( aller voir l'image radar allemande default_wacko.png   )

Le radar suisse est lui beaucoup moins impressionnant. Qui croire des 2.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

actuellement 13.7°C dans le nord du 92. Ah tiens j'ai moins que toi antoine default_wacko.png

Oui patric la sensation de froid par rapport a ces derniere semaine est bien la , en plus il y a du vent qui renforce cette sensation. Allez encore une baisse continue comme ca et dans 3 semaine on a 10 cm de neige a la forêt de montmorency, n'est ce pas patric?

Non je rigole, pour la végétation j'espere que ca sera dans un peu plus de trois semaines default_huh.png

tien a peine j'ecrit ces quelques mots que je vois 13.6°C a mon thermo, quel Tn demaine matin???

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien a peine j'ecrit ces quelques mots que je vois 13.6°C a mon thermo, quel Tn demaine matin???

et bien c est simple, 6 degrés en banlieue lointaine et 10 degrés a paris intra muros.selon gfs et experience personnelle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudra que le vent faiblisse dans la nuit pour avoir des températures trés fraîches demain matin,a priori cela c'est un peu calmé l'heure actuelle..on verra bien mais a 22h les vents moyen tournaient autour de 20kmh en RP limitant la chute des températures.

Températures fraîche dans le "trou a froid" de Charleville 8.8 à 22h, les 0°C pourront etre frôlés demain matin si les conditions se maintiennent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9.3° a charleville , 9.8° a Reims, 9.5° a st quentin, 8.6° a belfort , 8.7° a metz nancy , 8.5° a ochey , 8.4° a luxembourg, 9.9° a abbeville , 10.3° a evreux et rouen, 12.8° a Paris montsouris , 12.1° a Paris 17e , 13.2° a paris republique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila Tn de 11.3°C a 23h59 ché moi nord du 92, du pas vu oula depuis le 5 juillet lol ou j'ai relevé 11.1°C de Tn. Mais le plus interessant devrait étre demain matin avec une Tn comprise entre 5°C et 10°C. Mais comme le dit thib91, peut que malgrè le ciel degagé, probablement que les tempé resteront plus proche de 10°C. En effet la baisse a l'air assez lente bien qu'il y ai eu une perte de 0.2°C en 20min, actuellement je releve 11.1°C.

rdv demain pour la Tn du 17 septembre. En tout cas il faut revenir au 12 juin chez moi pour enregistrer une Tn < 10°C, c'etait 8.7°C.

bonne nuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Entre Colmar et Mulhouse, en limite nord de forêt de la Hardt, 215m

La T°C a chuté jusqu'à 11°C en Lorraine cet après-midi.

Et les relevés allemands indiquent 2.7°C au Feldberg (Forêt noire 1480m) en chute constante depuis 10h ce matin. default_rolleyes.gif

La matinée de demain, et plus encore celle de dimanche, risquent d'être très fraîche en plaine et carrément froide en moyenne montagne... default_sleeping.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puteaux (92), 75 m / Saint-Mandé (94), 51 m / Etoile sur Rhône (26), 175 m

Bonjour à tous ! Ici , le ciel est très nuageux mais il ne pleut plus . On a du avoir un cumul misérable à cause de ce mistral qui souffle en rafales à plus de 80 km/h default_whistling.gifdefault_sleeping.gifdefault_rolleyes.gif ... La temp. actu est de 10°C soit plus de 16°C de moins par rapport à hier après-midi default_sorcerer.gif !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 2,5 petit mm pour l'épisode (RAS sur le radar suisse) et une t°actu de 9,8°C (Tn provisoire). La bise commence à se renforcer, windchill de 8°C et ciel couvert. Ca sent le chauffage…

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...