Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Le nombre de connectés sur le forum grandit fort rapidement actuellement avec pas moins 30 connectés sur les 5 dernieres minutes .

A ce rythme, le record des 272 connectés peut être battu .

Félicitations à tous et à toutes !

• Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Ce ne sera pas pour cette fois ci ; dommage nous étions partis sur de très bonnes bases avec l'épisode cevenol default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

edit : 226 connectés à nouveau ; un mince espoir renait default_wub.png

• 3 weeks later...
Posté(e)
Ozolles ( 322m ) 71120

je le ressort car actu et depuis 2 jours il y un nombres impressionnant de perssonnes connecté sur IC .

effet rita.... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

en tous cas demain ce record devrait etre peut etre battu dans la soirée. et fait marquant c'est plein d'invité de nouveau forumeurs en vue. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

pour une fois ce ne sera^pas du a de la neige mais a des evennements hors de nos frontiere. default_cool.png

remarque vu ce qui se passe chez nous. default_laugh.png

je le ressort car actu et depuis 2 jours il y un nombres impressionnant de perssonnes connecté sur IC .

effet rita.... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

en tous cas demain ce record devrait etre peut etre battu dans la soirée. et fait marquant c'est plein d'invité de nouveau forumeurs en vue. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

pour une fois ce ne sera^pas du a de la neige mais a des evennements hors de nos frontiere. default_cool.png

remarque vu ce qui se passe chez nous. default_laugh.png

Je n'imagine meme pas le nombre de connectés le jour où un autre ouragan débarquera en France...

• 1 month later...
Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

209 connecté actuellement. je ne sais pas si c'est le fait d'être si nombreux, mais j'ai du mal à afficher les pages default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

ça aide pas c'est certain! Mais un peu de patience, tout vient à point à qui sait attendre default_blink.png

Posté(e)
Ozolles ( 322m ) 71120

mais alors la ca rame

en bas il y a des temps en sec et alors que d'habitude c'est inferieur a 1 sec la c'est souvent 5 a 11sec.

heureusement ca ne met pas autant de temps ( quoi que) :!:

j'ai peur pour le milieu de semaine

en fait c'est 226 utilisateur et c'est aujourd'hui a 18h52 je crois. youpi ca promet pour cet hiver.la communauté à drolement grandi durant cette année.

y a pas a dire un bon referencement sur le net et on se croit les rois du monde. :!: default_w00t.gif

Déjà 210 mais surtout 155 INVITÉS : le référencement fonctionne à merveille. Je ne serais pas surpris que l'on dépasse aisément les 350 connexions simultanés cette hiver si le froid et la neige viennent nous rendre visite.

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Déjà 210 mais surtout 155 INVITÉS : le référencement fonctionne à merveille. Je ne serais pas surpris que l'on dépasse aisément les 350 connexions simultanés cette hiver si le froid et la neige viennent nous rendre visite.

Et avec 150 personnes sur le site dans le même temps, le tout SANS LE MOINDRE RALENTISSEMENT: IL DECHIRE LE NOUVEAU SERVEUR! default_sorcerer.gif

Un grand merci à l'équipe technique d'Infoclimat flowers.gif

et je rajouterai aux adhérents de cette nouvelle année qu'ils ont contribué à l'achat de ce nouveau serveur!

La hausse constante de l'audiance du site, l'afflux d'informations entraînaient de sérieux ralentissements (il suffit de se rappeler hier....

Gràce aux adhésions l'achat de ce nouveau serveur a été un succès et quand je vois le résultat je vous félicite les adhérents!

Bien sur je n'oubli pas mes collègues de IC qui règlent et paufinent continuellement ce transfert!