Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Orage le soir du 16 aout dans le Gers

Messages recommandés

Posté(e)
Asnières sur Seine

très belles photos, d'excellentes qualités! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dommages que je n'étais pas là bas pour le voir default_wub.png en tout cas, joli travail, merci à toi! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Une fois de plus, le spectacle et son compte-rendu valent largement le détour, avec en prime la participation en guest star des tours de la collégiale Saint Pierre (découvertes à l'occasion)...

Tout simplement, une fois de plus bravo. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai particulièrement bien aimé la photo du double impact au début, et celle de l'arc-en-ciel.

Ca c'est une fois de plus de tres belles photos default_rolleyes.gif

En voyant tout ces belle photos d'eclairs ou de coups de foudre du 17/08/05 ainsi que des autre jours, j'ai presque envis de dire que tu habites au pays des orages.

Williams

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Superbes comme d'habitude default_rolleyes.gif

Ha, les coups de foudre dans les masses d'air sec c'est toujours aussi magnifique !

Ton site est d'une rare beauté. En plus des talents de photographe, de ton intuition inventive, tu as également des talents d'écrivains. Tout est très bien mené, et bien fourni en images toujours plus belles les unes aprés les autres.

Mon rêve est de pouvoir faire rêver les autres un jour, comme tu sais si bien le faire aujourd'hui.

Les photos de ce dossier sont évidemment à la hauteur de tout le reste... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_rolleyes.gifdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Super site et exellentes photos!

Sa rattrape ce mois d'aout sec en orage chez moi! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_devil.gif Bonsoir , tout simplement SUBLIME, l'un des plus beaux reportages d'orages qu'il m'ai été donné de voir. ça devrait être une référence. Encore bravo, quel talent ! default_wacko.png

Ce sont des photos de dingues surtout le double impact de foudre ; par contre, je trouve le moyen de ne pas savoir avec quel APN sont réalisé ces superbes photos default_rolleyes.gif