Foehn Posté(e) 30 août 2005 Parc Naturel des Causses du Quercy Partager Posté(e) 30 août 2005 A y est, il y a un dossier tout neuf en ligne, régalez-vous ! : http://ppfeyte.free.fr/orages/orage17aout05.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 30 août 2005 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 30 août 2005 très belles photos, d'excellentes qualités! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dommages que je n'étais pas là bas pour le voir en tout cas, joli travail, merci à toi! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 30 août 2005 Partager Posté(e) 30 août 2005 Une fois de plus, le spectacle et son compte-rendu valent largement le détour, avec en prime la participation en guest star des tours de la collégiale Saint Pierre (découvertes à l'occasion)... Tout simplement, une fois de plus bravo. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai particulièrement bien aimé la photo du double impact au début, et celle de l'arc-en-ciel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 30 août 2005 Partager Posté(e) 30 août 2005 Ca c'est une fois de plus de tres belles photos En voyant tout ces belle photos d'eclairs ou de coups de foudre du 17/08/05 ainsi que des autre jours, j'ai presque envis de dire que tu habites au pays des orages. Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 30 août 2005 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 30 août 2005 Superbes comme d'habitude Ha, les coups de foudre dans les masses d'air sec c'est toujours aussi magnifique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4SH Posté(e) 30 août 2005 Partager Posté(e) 30 août 2005 Ton site est d'une rare beauté. En plus des talents de photographe, de ton intuition inventive, tu as également des talents d'écrivains. Tout est très bien mené, et bien fourni en images toujours plus belles les unes aprés les autres. Mon rêve est de pouvoir faire rêver les autres un jour, comme tu sais si bien le faire aujourd'hui. Les photos de ce dossier sont évidemment à la hauteur de tout le reste... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 30 août 2005 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 30 août 2005 /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Super site et exellentes photos! Sa rattrape ce mois d'aout sec en orage chez moi! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 30 août 2005 Partager Posté(e) 30 août 2005 Bravo , magnifique encore une fois ! j'aime tout autant les commentaires . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 30 août 2005 NANTES-EST Partager Posté(e) 30 août 2005 Bonsoir , tout simplement SUBLIME, l'un des plus beaux reportages d'orages qu'il m'ai été donné de voir. ça devrait être une référence. Encore bravo, quel talent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 30 août 2005 Partager Posté(e) 30 août 2005 Lut, Rolalala mais comme c'est beau alors ! Bravo encore une fois ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfot Posté(e) 30 août 2005 Dallet (63) 340m Partager Posté(e) 30 août 2005 bravo encore une fois! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBR Posté(e) 31 août 2005 Varces-Allières-et-Risset Partager Posté(e) 31 août 2005 Des photos véritablement sublimes ! Encore Bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 31 août 2005 Partager Posté(e) 31 août 2005 Je me permet de mettre un lien de ton site dans mon blog! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 31 août 2005 Nantes Partager Posté(e) 31 août 2005 Ce sont des photos de dingues surtout le double impact de foudre ; par contre, je trouve le moyen de ne pas savoir avec quel APN sont réalisé ces superbes photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 1 septembre 2005 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 1 septembre 2005 Impossible de me connecter à ton lien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés