Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

orages :nord ouest ,centre(idf),du 25 au 30/06


meteoworld
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 569
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Je ne comprend rien... !

La température n'as pas cessée de monter tout au long de la journée pour atteindre 32°C vers 18H. Le ciel s'est alors couvert rapidement , il a fait presque nuit..... et ........ PFFFFFF ! plus rien ! Le ciel s'est dégagé, le vent est complétement tombé et il fait toujours trés chaud pour ma ville : 26°C à 22H.

PAS D'ORAGES !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Orage au NO de l'essone, ça remonte vers la petite couronne. Peut-être le 94 ... enfin ! Car ici, c'est ambiance "pluie d'automne modérée" depuis quelques heures.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A défaut d'orages, j'aimerais quand même qu'il pleuve un bon coup sur Paris car il fait encore trop chaud 26°C. Avec ce qu'il arrive par l'ouest s'il ne pleut pas s'est vraiment à s'étrangler default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

quelques signes sur les radars d'un systeme orageux qui a l'air de se former sur le centre et plus precisement le loir et cher...enfin bon, c'est dur d'y croire lol, tellement les orages ont l'air de faire *****tt en région parisienne!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Pluie soutenue dans le 6ème arrondissement de Paris depuis 5 minutes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les éclairs vous en voyez ,lol je panique

d'après le radar la zone de pluies continue s'évacu et vont laissé place a des lignes de grains au sud ouest de l'idf,bien sur sa sera localisé mais plus intense default_wub.png

la nuit s'annonce mouvementé pour les chanceux default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

le 3 e était le meilleur niveau pluie avec 12 mm et 20° au total de la journée 17 mm une journée superbe pour infos je suis loin derrière Smag78 et Eagle qui sont à quelques km default_wub.pngdefault_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

les éclairs ont totalement disparu, et une breve mais puissante averse vient de se produire précédée d'un superbe arcus. 2/3mm tombés en 5min je pense. l'averse devrait perdre en intensité en progressant vers le NE a priori.

En tout cas bel arrosage sur S yvelines, et S essone aujourd'hui. certains secteurs dépassent les 100m. Ils compterons probablement parmi les secteurs de France les plus arrosés ce mois ci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Forte pluie depuis quelques minutes

Attention , le gros paquet pluvieux est passé , mais de nombreux orages sont encore en formation sur la region Centre!

22.7°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis à Charenton et on observe que quelques gouttes depuis quelques heures.

Cela rafraîchit l'atmosphère mais pour ma part, j'ai l'impression que les orages prévus ne seront pas au rendez-vous. J'ai pas de bol car je n'ai vu aucun éclair et entendu aucun coup de tonnerre de la journée , mais si mais si

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les éclairs ont totalement disparu, et une breve mais puissante averse vient de se produire précédée d'un superbe arcus. 2/3mm tombés en 5min je pense. l'averse devrait perdre en intensité en progressant vers le NE a priori.

En tout cas bel arrosage sur S yvelines, et S essone aujourd'hui. certains secteurs dépassent les 100m. Ils compterons probablement parmi les secteurs de France les plus arrosés ce mois ci.

13,6mm aujourd'hui, 103,5mm pour juin.Sans doute plus dans le sud-essonne.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Je suis à Charenton et on observe que quelques gouttes depuis quelques heures.

pareil ici, le ciel fut tres orageux pendant au moins 3 heures, les nuages noirs défilaient dans le ciel, mais n'ont réussi qu'à donner au bout du compte que quelques pluies faibles..esperons les orages qui se forment sur le centre!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu 3 mm aujourd'hui ,ce qui porte a 23 mm pour juin

actu un paquet orageux intense se situe a l'est de l'idf

je voulait pas le dire mais,j'ai eu aucun orages aujourd'hui ,et je croit qu'on en restera la default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

bonne nuit.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...