acrid vintaquatre Posté(e) 1 août 2014 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 1 août 2014 26,1 mm pour Sainte-Léocadie alors que ça semble continuer de se former de l'autre côté de la Sierra del Cadi en Espagne ! Pas mal pour mon trou à sec préféré ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nek Posté(e) 1 août 2014 Perpignan Partager Posté(e) 1 août 2014 une véritable pile électrique est passé sur Perpignan, depuis le temps que j'attendais ça, éclair et grondement en continu, avec quelques coups de canon, le pied, l'orage aura duré 1h30 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeatherMan Posté(e) 1 août 2014 Partager Posté(e) 1 août 2014 Cirrostratus à l'Est et altostratus à l'Ouest : le ciel est voilé à 100% ce qui fait baisser la température. Il ne fait plus que 26°C actuellement. Une petite brise marine souffle encore faiblement. Est-ce que quelqu'un aurait le cumul de pluie de Eus (66) ? Je pense que c'est bien tombé là-bas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 1 août 2014 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 1 août 2014 Pluie faible à grosse gouttes sur Portel actuellement dans l'est de l'Aude. Le tonnerre gronde faiblement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) 1 août 2014 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 1 août 2014 Finalement vers 17h jusqu'à maintenant c'est le grand ciel bleu qui est revenu, ouf! Maintenant ça se revoile de nouveau par l'ouest (voile gris uniforme), soleil fortement filtré actuellement et la température est agréable pour l'heure. Vent quasi-nul après la bonne petite brise de l'après-midi (max 19.8km/h en raf). Tn : 16.1°C - Tx : 30.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axurit66 Posté(e) 1 août 2014 Rivesaltes (66) Partager Posté(e) 1 août 2014 Bonjour, je confirme tous les dire, on a subi un orage très électrique sur le Roussillon. En voiture j'ai même aperçue 5 impacts d'un coup et bien sûr le tonnerre était continu. En revanche, par chez moi la pluie n'est pas tombée fortement, cela à juste mouillé le sol. Actu cela recommence à tonner assez fortement, je suis tout ça et je vous tiens au courant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathois34 Posté(e) 1 août 2014 Bernis Partager Posté(e) 1 août 2014 Averse modérée en cours . La glace qu'ont devait aller mangé tombe a l'eau comme le feu d'artifice du fort brescou pas grave demain go en TARRAGONE . Youpi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 1 août 2014 Partager Posté(e) 1 août 2014 17.7/30.9°C, matinée bien ensoleillée, ciel voilé cet après-midi et couvert ce soir, 25°C actu. Bon arrosage à prévoir demain soir par ici. Mes prévisions sont à jour sur IC. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric66 Posté(e) 1 août 2014 Port-Vendres, à proximité du Cap Béar sur la Côte Vermeille Partager Posté(e) 1 août 2014 Je viens de rallumer, orage assez fort avec une activité électrique assez modérée, fort courant de densité avec de bonnes rafales à l'avant et 20.7°c Actu 8.8 mm, pluie continue. Le premier jour d'Aout commence fort Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou Posté(e) 1 août 2014 Carpentras Partager Posté(e) 1 août 2014 Ciel tres nuageux, quelques nuages pré-orageux. 14.8°/32.4° pour les extremes actu : 24.0° 57% 1010.4 hpa vent SO 19 km/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) 1 août 2014 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 1 août 2014 De plus en plus couvert par l'ouest... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 1 août 2014 Monteils (30) Partager Posté(e) 1 août 2014 et c'est parti!!! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> éclair ,foudre tonnerre et pluie... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou Posté(e) 1 août 2014 Carpentras Partager Posté(e) 1 août 2014 flash en direction du Gard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat30 Posté(e) 1 août 2014 Chateauneuf du Rhône (26) Partager Posté(e) 1 août 2014 ça gronde ici quelques beaux éclairs sous cette petite ligne orageuse. L'averse se rapproche. Encore 24,5°c actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livradois 850 Posté(e) 1 août 2014 Dizimieu (287 m) Partager Posté(e) 1 août 2014 Énorme orage vers 20 h sur La Junquera après une magnifique journée sur Cadaques, foudre frequente à proximité de l'AP7, orage en cours sur Argeles sur mer, Ta de 18°c (thermo automobile). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathois34 Posté(e) 1 août 2014 Bernis Partager Posté(e) 1 août 2014 Beaucoup de flashs en mer . Pluie modérée en cours pour l'instant j'espère Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 1 août 2014 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 1 août 2014 Ça gronde vers le sud, le radar est plutôt intéressant, à voir ce que ça va donner, à suivre également le paquet qui est en mer, belle petite mise en bouche avant la véritable dégradation qui devrait intervenir demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) 1 août 2014 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 1 août 2014 Ça gronde vers le sud, le radar est plutôt intéressant, à voir ce que ça va donner, à suivre également le paquet qui est en mer, belle petite mise en bouche avant la véritable dégradation qui devrait intervenir demain. Oui ton secteur va bien ramasser une nouvelle fois, et moi je n'aurai rien, finalement tu vas finir par me rattraper niveau cumul annuel ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 1 août 2014 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 1 août 2014 Il pleut faiblement sur le village, mais j'ai réussi à avoir plusieurs éclairs dans la boîte, malheureusement ma mise au point est ratée... Celle-ci est pas trop mal...(direction centre Gard) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) 1 août 2014 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 1 août 2014 A noter que le radar d'IC semble avoir encore un soucis, bloqué à 20h40. Tout à l'heure j'ai mis la hamac dehors en place pour demain, ça m'étonnerai pas qu'il pleuve un déluge cette nuit histoire de bien me pourrir mon beau hamac neuf^^ Tant pis je prend le risque, au moins ça fera grigri et il va pleuvoir /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash34 Posté(e) 1 août 2014 Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34) Partager Posté(e) 1 août 2014 A la vue du radar, ce scénario était entrevu par NAE dans son run 6z il me semble. Faible bruine en fin de journée par ici, rien de plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou Posté(e) 1 août 2014 Carpentras Partager Posté(e) 1 août 2014 ça flash de tous les cotés maintenant, cevennes , gard, Avignon, le Pontet , rien que ça!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou Posté(e) 1 août 2014 Carpentras Partager Posté(e) 1 août 2014 ca y es l'orage est sur nous et il pleut assez fort Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 1 août 2014 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 1 août 2014 Je me suis pris un orage sur Ruoms en moto vers 22h10, et ben j'ai vraiment flippé, la foudre tombait de tous côtés Arrivé sur joyeuse c'était beaucoup plus calme, mais maintenant il pleut assez fort sous une activité électrique plutôt faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) 1 août 2014 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 1 août 2014 Dommage tout perd de son activité en arrivant sur le 13 encore une fois! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés