dudule Posté(e) 11 août 2014 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 11 août 2014 Voilou départ d'une nouvelle vie pour moi, je quitte mon Anjou demain matin pour gagner le Massif-Central. Petite nostalgie de laisser ce coin à flop malgré tout, que j'oublierai surement rapidement au 1er épisode neigeux alléchant! Ne vous inquiétez pas je viendrai naturellement vous narguer quand l'occasion se présentera. Pour cette dernière soirée ici, temps frais et dégagé. Heureusement les vacances en Méditerranée espagnole m'attendent. Hasta luego! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 11 août 2014 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 11 août 2014 Snif. Me voilà seul maintenant. N'ait crainte y'aura encore toujours quelqu'un ici pour dire qu'il se passe jamais rien en Anjou. Je veille au grain /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 12 août 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 12 août 2014 Bonjour, Ciel gris,Température 14.2°C,Vent nul,Pression 1017 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 12 août 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 12 août 2014 Ciel couvert,Température 20.5°C,Vent du SO 15 km/h,Pression en baisse avec actu 1016 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 12 août 2014 Partager Posté(e) 12 août 2014 Bonjour, temps maussade souvent gris avec des passages pluvieux, 7,6mm, 16,4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
machouille79 Posté(e) 12 août 2014 Partager Posté(e) 12 août 2014 Ha bah non problème avec le radar de pluie. Dommage pour cette nuit à moins qu'il soit réparer d'ici là. Averse faible qui vient de passer ciel qui était bien noir au nord-ouest. C'est l'apéro Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 12 août 2014 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 12 août 2014 Bonjour, Quelle fut ma surprise ce matin de voir que nous sommes en alerte orange inondations en plein mois d'août ! Qui l'aurait cru il y a quelques années en arrière ! Bon après on sait ce que ça peut valoir une alerte orange sur le terrain... Tn 14.1°C sur l'aéroport. 21°C à 13h30, et ciel couvert, impossible de se croire en été ! Edit : La carte météo de TF1 issue de MF, envoie de la pâté pour cette nuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
machouille79 Posté(e) 12 août 2014 Partager Posté(e) 12 août 2014 Bonjour, Quelle fut ma surprise ce matin de voir que nous sommes en alerte orange inondations en plein mois d'août ! Qui l'aurait cru il y a quelques années en arrière ! Bon après on sait ce que ça peut valoir une alerte orange sur le terrain... Tn 14.1°C sur l'aéroport. 21°C à 13h30, et ciel couvert, impossible de se croire en été ! Edit : La carte météo de TF1 issue de MF, envoie de la pâté pour cette nuit ! C'est clair sympa pour les campeurs... 2ème averse de la journée Edit : le radar a été réactualisé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 12 août 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 12 août 2014 Belles éclaircies,Température 22.7°C,Vent du SO 20 km/h. 16h20: Pluie faible,Le ciel est sombre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 12 août 2014 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 12 août 2014 Une zone instable se rapproche des côtes de Loire Atlantique. À voir comment elles vont évoluer dans les prochaines heures ... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 12 août 2014 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 12 août 2014 Pas une goutte de la journée ici. On est même gratifié de beaux rayons de soleil intermittents en ce moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 12 août 2014 Loudun (86) Partager Posté(e) 12 août 2014 Bonjour, 2 fortes averses là où je bossais cet après-midi (sans orage) à 15km à l'est de chez moi à 14 et 16h ; j'ai du écourter. Il fait lourd parfois quand le soleil veut paraître, et presque pas de vent. Chez moi, 4mm au pluvio. Etant en limite nord de cette vigi orange, je me sens à peine concerné, mais... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionnémétéodu49 Posté(e) 12 août 2014 Partager Posté(e) 12 août 2014 8 mm à Courchamps et 9 mm à Cizay-la-Madeleine ( sud du 49 ) suite à l'averse du début de l'après-midi. Celle-ci a duré une bonne vingtaine de minutes. Elle a écourté ma journée de travail dans les parcelles de rosiers. Le greffage est vraiment difficile cette année avec ce temps instable. En attente de la suite, peut-être était-ce l'apéritif de ce qui se passera cette nuit. On verra bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 12 août 2014 Cernay (86) Partager Posté(e) 12 août 2014 Bonjour après une journée très automnale en Gâtine souvent grise fraîche et humide avec de la pluie faible par intermittence toute la journée. C'est le retour de belles éclaircies actuellement et d'un soleil qui chauffe quand même bien actuellement. En attendant l'arrivé du front actu au large. Peu de vent ou presque. Sur Cernay deux petites averses ou cellules s'y forme actu mais toujours pas d'eau à la VP2 et 19°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 12 août 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 12 août 2014 Encore quelques gouttes ici,Température 21.1°C,Le vent du SO est très faible pour l'instant. Le ciel à mon SO Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 12 août 2014 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 12 août 2014 Quelques belles éclaircies actuellement, il n'y a quasiment plus de vent. 20.1°C à 18h30 à Poitiers. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 12 août 2014 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 12 août 2014 L'épisode démarre sur les côtes du 44 et il y a de la réserve ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 12 août 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 12 août 2014 Une petite averse tout à l'heure qui à durée en gros 1 minute,Le ciel est toujours aussi sombre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 12 août 2014 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 12 août 2014 Plein soleil ici actuellement grâce à une très large éclaircie présente à mon NO couvrant donc tout le ciel de l'ouest à nord. Température 19.5°C sur l'aéroport. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 12 août 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 12 août 2014 Pluie faible à modérée,Vent nul,Température 18.4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 12 août 2014 Partager Posté(e) 12 août 2014 L'après-midi a été moins humide, une seule averse vers 19h, on a pu voir quelques rayons de soleil aussi. Ce soir, ciel voilé par différents types de nuages allant de l'étage moyen à l'étage supérieur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOM42 Posté(e) 12 août 2014 Partager Posté(e) 12 août 2014 Étant sur l'île d'oleron en camping .a quoi faut s'attendre . ?merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 12 août 2014 Loudun (86) Partager Posté(e) 12 août 2014 Très beau ciel tout à l'heure avec de belles structures nuageuses (insolites, intriguantes, bourgeonnantes...), et un arc-en-ciel en prime. [align=center] [/align] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom17 Posté(e) 12 août 2014 Vouneuil sous Biard (86) Partager Posté(e) 12 août 2014 Mamatus au coucher de soleil sur Niort. (Et oui j'ai déménagé) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo79 Posté(e) 12 août 2014 Partager Posté(e) 12 août 2014 Bonsoir, Temps très nuageux entrecoupé d'éclaircies tout le de cette journée,avec une petite averse qui a donné 0,2 mm,mais le ciel est orageux au sud de ma position ciel noir,et toujours des températures inférieur pour la saison avec unTx de 23,2°C . Actuellement temps orageux avec une température de 18,4°C et une pression en baisse 1011,4°C. Attention cette nuit fortes précipitations accompagnés d'orages qui pourront être violents. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés