Albatre Posté(e) 10 août 2014 Partager Posté(e) 10 août 2014 La houle estivale à Saint-Malo, terrible!!! Il va y avoir des vidéos ce soir avec cette foule.. La houle estivale à Saint-Malo, terrible!!! Il va y avoir des vidéos ce soir avec cette foule.. La houle estivale à Saint-Malo, terrible!!! Il va y avoir des vidéos ce soir avec cette foule.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatre Posté(e) 10 août 2014 Partager Posté(e) 10 août 2014 Désolé pour ce Bug "style" Raymond Queneau, mais j'ai un véritable problème avec mon portable. Je dois réécrire les messages à la suite d'erreurs. 😵 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 10 août 2014 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 10 août 2014 Rouen , T : 18 °C , pression : 1008 hPa en forte hausse , vent maxi : 67 Km/h vers 17h00 , pluie : 6.9 mm . Soirée agréable . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 10 août 2014 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 10 août 2014 La houle estivale à Saint-Malo, terrible! Il va y avoir des vidéos ce soir avec cette foule.. La houle estivale à Saint-Malo, terrible! Il va y avoir des vidéos ce soir avec cette foule.. La houle estivale à Saint-Malo, terrible! Il va y avoir des vidéos ce soir avec cette foule.. C'est la houle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 11 août 2014 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 11 août 2014 Bonjour, Comme la semaine dernière il faisait très beau en début de matinée mais, vers 10h les cumulus sont arrivés. Le vent est toujours sensible et il fait 18,5°C. Tn de 11,3°C . A suivre, pour d'éventuelles averses orageuses cet après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 11 août 2014 Brest Partager Posté(e) 11 août 2014 Régime typique de flux d'ouest assez froid. Ciel bleu pur entre des averses de pluie assez fine (pas du crachin non plus) qui accélèrent chaque fois les rafales. Température calquée sur l'océan : 20-21°C. Première dizaine d'août au régime océanique frais sur le Morbihan. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djakk Posté(e) 11 août 2014 Partager Posté(e) 11 août 2014 Sur Rennes, une courte et forte rafale de vent, juste à la limite sud d'une grosse averse (orage ?) située entre Rennes et Avranches. Rennes est à l'écart de la pluie. Je pense que j'ai entendu l'avion Nice -> Rennes remettre les gaz, il a loupé son atterrissage à cause de cette rafale ? Dommage que http://www.flightradar24.com ne fonctionne pas pour les avions trop bas autour de Rennes /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 11 août 2014 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 11 août 2014 Sur Rennes, une courte et forte rafale de vent, juste à la limite sud d'une grosse averse (orage ?) située entre Rennes et Avranches. Rennes est à l'écart de la pluie. Je pense que j'ai entendu l'avion Nice -> Rennes remettre les gaz, il a loupé son atterrissage à cause de cette rafale ? Dommage que http://www.flightradar24.com ne fonctionne pas pour les avions trop bas autour de Rennes J'étais en plein dans le coup de vent/averse ... ça n'a pas duré très longtemps et je n'ai ni entendu ni vu l'orage. Par contre, c'était assez violent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo 76 Posté(e) 11 août 2014 Butot 76890 Partager Posté(e) 11 août 2014 Bonjour, après le 12 de ce matin et le 18.2 de ce début d'après-midi c'est 15.7°c que j'ai sous les petites averses qui ce suivent un 11 Aout et bien. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 11 août 2014 Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 11 août 2014 Le pire, c'est que les jours suivants ne s'annoncent pas mieux. Où est passé l'été ? Régime d'averses depuis ce matin. Lassant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boitotau Posté(e) 11 août 2014 Moncontour 86 Partager Posté(e) 11 août 2014 Nord Cotentin, temps très maussade , le vent ne c'est pas calmé entre 50 et 70 km/h. température ce matin de 12 °C , actu 19°C . pluvio ; 2 mm. ciel menaçant.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 11 août 2014 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 11 août 2014 Ciel de traîne sympathique cet après-midi avec de jolies ambiances. Il y a eu de nombreuses averses mais aucune n'est passé chez moi : la première est passée au nord, la deuxième n'a fait que nous effleurer et les troisièmes et quatrièmes sont passées au sud ! Petite photo tout de même du côté de Bosc Bénard Crescy : http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-180619-la-cellule-s-eloigne.html La température est montée jusqu'à 21,2°C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent27100 Posté(e) 11 août 2014 Partager Posté(e) 11 août 2014 bonsoir a tous a val de reuil 27 - températures ext :16.5° - force du vent :19 km/h (28 km/h) - baromètre 1013.9 hPa [align=center] [/align] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 11 août 2014 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 11 août 2014 Salut, Encore 9.5 mm sous averses ce matin, le mensuel passe à 86 mm ! Le ciel s'est bien dégagé ensuite, et nous a offert un bel après-midi, frais et venté mais avec un défilé de cumulus plus esthétiques les uns que les autres. T° un peu fraiche à l'aube (12°), dans les clous l'après-midi avec une Tx proche de 20°, le ressenti reste frisquet à cause des rafales de sud-ouest à 50 km/h. http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-180632-mitige.html?&auteur=305 A priori, même programme les jours prochains, été en veille... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 12 août 2014 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 12 août 2014 Bonjour, Comme hier, il faisait très beau en début de matinée. Puis, les nuages sont arrivés vers 9h. Actuellement le ciel alterne entre soleil et passages nuageux. Ta de 15,9°C Le vent du SO est toujours bien sensible. PS : belles photos Clément ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 12 août 2014 Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 12 août 2014 Encore ce fichu régime d'averses qui ruine tous mes efforts de travailler dehors ! Sans compter mes tomates qui luttent contre le mildiou. Je ne sais comment elle résistent encore... Côté postif : je n'ai pas à arroser... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WXCharles Posté(e) 12 août 2014 Toulouse Partager Posté(e) 12 août 2014 Salut! Fort orage au Sud de Rennes il y a quelques minutes. Nationale inondée et quelques sorties de route. Intensité assez impressionnante bien visible au radar. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick35 Posté(e) 12 août 2014 Partager Posté(e) 12 août 2014 Bonjour. Ici orage modéré⁄fort vers 14:30 avec forte averse. Précipitation : 11.6 mm sous l'averse. Intensité max. sous l'averse : 142.2 mm⁄h. Température sous l'orage 14. 7°C Température actuelle : 18. 6°C. Edit :H2o qui habite un peu plus au sud-ouest de chez moi, a eu 19. 6 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 12 août 2014 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 12 août 2014 Eh bien ici il n'est pas tombé une seule goutte..C'est simple, toutes les averses évitent ma position !Du coup l'aprem est plutôt agréable, le soleil chauffe bien(encore heureux un 12 Août..) /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 12 août 2014 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 12 août 2014 Petit orage en ce moment même : coups de tonnerre réguliers avec de la petite pluie pour l'instant. Ici, les averses se succèdent depuis ce midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilian_Tex Posté(e) 12 août 2014 Kuala Lumpur (Malaisie) Partager Posté(e) 12 août 2014 Ici coups de tonnerres au loin mais grosse rafales de vent et 2,8mm en quelques minutes. La température est passée de 21,4 à 15,2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 12 août 2014 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 12 août 2014 Finalement, nous n'avons rien eu de bien méchant : 2,3 coups de tonnerre et un peu de pluie. Au total il est tombé 1,1 mm malgré les 3 averses qui nous ont touché. Tx de 21,8°C . Tn de 11,3°C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 12 août 2014 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 12 août 2014 Pluie modérée sur l’Île de Noirmoutier. Ta 19°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt76 Posté(e) 12 août 2014 Paris 5 Partager Posté(e) 12 août 2014 Bon et bien finalement la journée a été assez ensoleillée ici, enfin, surtout l'après-midi. Le matin on a eu le droit à de bonnes averses (eh oui, encore !), avec un cumul de 10.9mm, avant le retour progressif des éclaircies. Le cumul mensuel continue de grimper, pour atteindre 88.1mm. Mine de rien, en même pas 2 semaines, Août égale quasiment mai 2014. Encore 0.5mm de plus, et Août sera le moins le plus pluvieux depuis février dernier... Côté température, la Tx est assez fraiche malgré le soleil: 20.6°C. Actuellement le ciel se recouvre. (mauvaise nouvelle pour moi qui souhaite voir les étoiles filantes cette nuit, à moins que ça ne s'améliore ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 12 août 2014 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 12 août 2014 Bonjour. Ici orage modéré⁄fort vers 14:30 avec forte averse. Précipitation : 11.6 mm sous l'averse. Intensité max. sous l'averse : 142.2 mm⁄h. Température sous l'orage 14. 7°C Température actuelle : 18. 6°C. Edit :H2o qui habite un peu plus au sud-ouest de chez moi, a eu 19. 6 mm Moi qui est plus au sud est de toi, j'ai eu 7mm... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés