edd Posté(e) 4 août 2014 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 4 août 2014 Aulnat à du millimétrer un peu. Quelques averses par place, royat sous un petit rideau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 4 août 2014 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 4 août 2014 On reste en marge pour l'instant ici ( j'aurais du bouger ! ), il fait même plutôt beau avec de belles périodes ensoleillées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frc63 Posté(e) 4 août 2014 Partager Posté(e) 4 août 2014 Pluie soutenue dans le centre ville de Clermont ! Encore.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 4 août 2014 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 4 août 2014 soleil après une fin de matinée et début d'après midi calamiteuses. 4mm de plus, et dire que dans 4 semaines on attaquera l'automne météo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 4 août 2014 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 4 août 2014 Je suis en plein dedans ! Trombe d'eau actu, photo à venir 23.5mm, en une vingtaine de minute ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livradois 850 Posté(e) 4 août 2014 Dizimieu (287 m) Partager Posté(e) 4 août 2014 Joli petit orage, avec son lot de rafales, grêle, quelques bons coups de canon et 6,2 mm dans le pluvio. Le soleil est revenu, Ta de 15,3 °C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 4 août 2014 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 4 août 2014 Report de l'orage de cet après midi : /topic/84779-orage-du-04082014-debordement-local/'>http://forums.infoclimat.fr/topic/84779-orage-du-04082014-debordement-local/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 4 août 2014 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 4 août 2014 Pauvre terre chez toi, elle peut plus rien absorber !!! Je quitte Clermont, on s'est contenté d'un bref grain tout à l'heure vers galaxie, rien à voir avec le sud et l'est ! Ou ça tombe actuellement - moins- encore et encore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 4 août 2014 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 4 août 2014 Et oui, la goutte d'eau qui fait déborder le vase ... Pour info : 198mm en Juillet 50mm pour ce mois d'Aout .... on est le 4 ! Edit : nouvelle averse, faible pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 4 août 2014 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 4 août 2014 Retour du soleil ce soir. Les pluies de l'après midi auront laissé 7,2mm. Déjà 19,6mm pour le mois d'août. Ta : 18,4C° et 74% HR. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju Posté(e) 4 août 2014 La Sauvetat(63), entre Clermont et Issoire Partager Posté(e) 4 août 2014 Bonjour pas d'orage aujourd'hui mais de la pluie en fin de journée qui à laissée 9.8mm tout de même! On était en bordure des orages cet après midi, seulement quelques énormes gouttes sont tombées. Déjà 40mm pour ce mois!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 4 août 2014 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 4 août 2014 A la recherche d'appart sur Clermont cet après-midi, je me suis retrouvé sous une bonne grosse nuée vers 15h30-16h en plein centre, sympa pour ma découverte de la ville!! Je croyais qu'il ne pleuvait jamais ici... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je serai parmi vous sur ce topic régulièrement à partir de début septembre, j'emménage à Chamalières pour 2 ans au moins! Ça va me changer de la morosité angevine! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkminimouf Posté(e) 5 août 2014 Pessat, commune de Pessat-Villeneuve (63) Partager Posté(e) 5 août 2014 A la recherche d'appart sur Clermont cet après-midi, je me suis retrouvé sous une bonne grosse nuée vers 15h30-16h en plein centre, sympa pour ma découverte de la ville! Je croyais qu'il ne pleuvait jamais ici... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je serai parmi vous sur ce topic régulièrement à partir de début septembre, j'emménage à Chamalières pour 2 ans au moins! Ça va me changer de la morosité angevine! ^^ Super! Bienvenue! Les Hauts de Chamalieres ou plutôt le centre? Très beau temps en ce début de matinée, mais seulement 15,3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 5 août 2014 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 5 août 2014 Apres la grande fraicheur matinale , la douceur devrait progressivement nous rappeler qu'on est bien encore en été ...bien de voir le soleil le matin au lieu d'un plafond bas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 5 août 2014 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 5 août 2014 Bonjour, Bienvenue dans la région Dudule. Soleil ce matin mais il ne fait pas chaud avec une température de seulement 10.8°C et un vent de nord-est assez fort. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 5 août 2014 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 5 août 2014 Bonjour, Brouillard assez épais ce matin, Tn de 11.3°C, Ta de 13.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 5 août 2014 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 5 août 2014 Bonjour, Début de journée sous le brouillard. Depuis 9h environ le soleil a repris le dessus mais la sensation de beau temps est atténuée par un vent de N faible et des températures qui ne décollent pas. Tn : 8,4°C à 6h04. Ta : 13,7°C et 93% HR. Bienvenue dans le Massif central Dudule Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 5 août 2014 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 5 août 2014 Bienvenue chez nous :-). Temps ensoleillé ce matin!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 5 août 2014 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 5 août 2014 Bonjour à tous, Brouillard au démarrage, soleil à l'allumage, l'été est en marche ! Beaucoup de rosée : 0,3 mm et une fraîcheur matinale marquée : Tn de 10,1 °C. En cette mi-journée, le temps est un peu venté mais agréable : Ta de 19,5 °C. Que d'eau chez l'ami de Manglieu ! Bienvenue à Dudule ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 5 août 2014 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 5 août 2014 Bienvenue à Dudule ! Après une belle matinée, les nuages sont revenus et le temps est mitigé. Petit vent du nord Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolidge Posté(e) 5 août 2014 Orcet Partager Posté(e) 5 août 2014 ici à Clermont Ferrand, il ne pleut pas. C'est l'info du jour. Petite brise et douceur sous le soleil... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 5 août 2014 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 5 août 2014 Journée bien agréable ici, après dissipation du brouillard matinal. Soleil généreux, petit vent de nord, et pas trop chaud ( Tx de 23.1°C ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 5 août 2014 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 5 août 2014 Après midi bien ensoleillée. Vent de N Faible. Tx : 19,5°C à 17h44 Ta : 15,2°C et 69% HR. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 6 août 2014 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 6 août 2014 bonjour soleil ce matin, belle rosée Ta 13,5. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 6 août 2014 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 6 août 2014 Début de journée avec cirrus et soleil voilé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés