seb35 Posté(e) 16 mai 2008 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 16 mai 2008 encore un tuba observez par météo-coco à chateaubriant (44) /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> je voit sa je prend une photo ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 16 mai 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 16 mai 2008 20:05 Stains (93) orage modéré pluie abondante 42 mm orages assez fort surtout en precipitations et avec de gros coup de tonnerre ! Accumulation d'eau. les routes sont gorgée d'eau ! J'ai du mal à croire à ces 42 mm, mais pourquoi pas avec les averses orageuses qui se succèdent par làbà depuis cet après-midi... Pourtant sur les stations autour, on est bien loin de çà.Et pour ce qui est des routes gorgées d'eau j'aimerais bien voir ... l'auteur de cette observation à l'air d'avoir tendance à s'emporter, sur ses chiffres aussi ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 16 mai 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 16 mai 2008 Encore un tuba, a Rorthais cette fois /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 16 mai 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 16 mai 2008 Encore un tuba, a Rorthais cette fois /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et pourquoi çà serait pas possible ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 16 mai 2008 La Baule-Escoublac Partager Posté(e) 16 mai 2008 Il y a eu deux tubas vus par 3 passionés, allez voir dans le forum du centre-Ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 16 mai 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 16 mai 2008 Et pourquoi çà serait pas possible ? Je n'ai pas dit que c'était impossible, mais c'est juste que je suis un peu euh... dépité /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">il ont eu leur lot de tuba dans le centre ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 16 mai 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 16 mai 2008 Je n'ai pas dit que c'était impossible, mais c'est juste que je suis un peu euh... dépité /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> il ont eu leur lot de tuba dans le centre ouest Ah peut-être mais ce sujet est là pour le : Signalement d'observations incohérentes.Pour se plaindre c'est dans le "fameux" topic des lamentations : /index.php?showtopic=22735'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=22735 ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 16 mai 2008 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 16 mai 2008 Un peu de mal à croire l'obs de meteo-coco, j'ai suivi la cellule de 19h50 et elle est passée juste à côté de chez moi, j'ai pas vu de tuba. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 17 mai 2008 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 17 mai 2008 Quelqun repporte tornade sur Yzeron... Le soucis c'est qu'il écrit >>> "Je l'ai vu c'était un tuba qui ne touchait pas le sol .. De plus personne ne peux confirmer" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 17 mai 2008 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 17 mai 2008 Quelqun repporte tornade sur Yzeron... Le soucis c'est qu'il écrit >>> "Je l'ai vu c'était un tuba qui ne touchait pas le sol .. De plus personne ne peux confirmer" Ouais j'aime bien cette phrase! c'est la mode des tubas en ce moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val24 Posté(e) 17 mai 2008 Partager Posté(e) 17 mai 2008 3 tubas en même temps sur la carte Météoalerte. Je veux bien le croire, mais j'ai l'impression qu'il y a un phénomène de mode depuis hier! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 17 mai 2008 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 17 mai 2008 3 tubas en même temps sur la carte Météoalerte. Je veux bien le croire, mais j'ai l'impression qu'il y a un phénomène de mode depuis hier! OK mais comment faire supprimer cette annonce et si c'est vrai ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 17 mai 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 17 mai 2008 3 tubas en même temps sur la carte Météoalerte. Je veux bien le croire, mais j'ai l'impression qu'il y a un phénomène de mode depuis hier! la situation est quand même bien favorable a ça.et pourquoi mon obs tuba a été supprimé, ça ressemble a celui de Chartres mais en plus large et plus a l'horizontale /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> de plus je suis en train d'héberger la vidéo pour que je puisse la diffuser... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reign in Storm Posté(e) 17 mai 2008 Lyon 3ème Partager Posté(e) 17 mai 2008 Pollionnay_69 raconte n'importe quoi depuis tout à l'heure, il n'y a ni grêle ni "orage qui fonce droit sur Lyon"... juste de faibles averses dans le centre rhône apparemment... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 17 mai 2008 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 17 mai 2008 Pollionnay_69 raconte n'importe quoi depuis tout à l'heure, il n'y a ni grêle ni "orage qui fonce droit sur Lyon"... juste de faibles averses dans le centre rhône apparemment... Pourtant dans photolive,il y a une photo d'éclair tout près de Lyon! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reign in Storm Posté(e) 17 mai 2008 Lyon 3ème Partager Posté(e) 17 mai 2008 Pourtant dans photolive,il y a une photo d'éclair tout près de Lyon! Oui mais pas à Lyon! L'orage a éclaté dans le beaujolais dans le NO du rhône... à Lyon c'est le calme plat ce soir (sauf si on tient compte des klaxons et pétards depuis 22h30, eh oui 7e titre mais ils sont pas blasés /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 19 mai 2008 Bègles (centre) Partager Posté(e) 19 mai 2008 2 relevés sur météo alerte en 4 minutes ( orage fort et tuba s'il vous plait ) par la même personne qui se trouve à le fois à Turin et en Corse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 19 mai 2008 Partager Posté(e) 19 mai 2008 y'a des mythos, c'est clair... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 19 mai 2008 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 19 mai 2008 Je doute également de l'observation de meteo02 à Chambry dans l'Aisne (02). Pluie abondante depuis hier soir, 43mm... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 19 mai 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 19 mai 2008 2 relevés sur météo alerte en 4 minutes ( orage fort et tuba s'il vous plait ) par la même personne qui se trouve à le fois à Turin et en Corse ! Si c'est ben13400, il faut l'avertir absolument. Hier, il nous mettait neige dans les Alpes du Sud à partir de 1250m alors qu'il faisait 10° à 1050m avec en même temps orage faible en Haute Corse alors qu'il n'y avait pas une goutte et les orages étaient très très loin. La prochaine remarque à propos de lui, et il faudrait supprimer son compte, c'est pas un jeu MétéoAlerte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 19 mai 2008 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 19 mai 2008 A Chambry dans le 02 quelqu'un parle d'orage fort avec grele et inondation,beaucoup d'éclairs,est-ce vrai?,sur la carte foudre en tout cas il n'y a rien et en plus dans Obs temps calme,la meme personne dit qu'il fait beau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 19 mai 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 19 mai 2008 Si c'est ben13400, il faut l'avertir absolument. Hier, il nous mettait neige dans les Alpes du Sud à partir de 1250m alors qu'il faisait 10° à 1050m avec en même temps orage faible en Haute Corse alors qu'il n'y avait pas une goutte et les orages étaient très très loin. La prochaine remarque à propos de lui, et il faudrait supprimer son compte, c'est pas un jeu MétéoAlerte. Ouais, je comprend pas ce type d'amusement... C'est tout sauf constructif. Il faut faire quelque chose, lui envoyer un avertissement déjà. Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb56 Posté(e) 21 mai 2008 Plumergat (56), Alt.50m Partager Posté(e) 21 mai 2008 Si on regarde sur meteociel, c'est la mega tempête en allemagne http://www.meteociel.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 21 mai 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 21 mai 2008 Si on regarde sur meteociel, c'est la mega tempête en allemagne http://www.meteociel.com/ 331 km/h à Münster, 313 km/h à Stötten ! fait pas bon vivre en Allemagne aujourd'hui /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain Posté(e) 21 mai 2008 Partager Posté(e) 21 mai 2008 Heu oui on est entrain de régler ça.. C'est juste qu'on récupère maintenant des données synops supplémentaires venant d'Allemagne ( SXDL21 ) et le programme qui les lit n'est pas prévu pour... Normalement d'ici ce soir ça devrait être bon ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés