Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

[Météoalerte] Aidez nous à maintenir la qualité du service

LMK
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

encore un tuba observez par météo-coco à chateaubriant (44) default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> je voit sa je prend une photo ...

• Réponses 3,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

20:05 Stains (93) orage modéré pluie abondante 42 mm orages assez fort surtout en precipitations et avec de gros coup de tonnerre ! Accumulation d'eau. les routes sont gorgée d'eau !

J'ai du mal à croire à ces 42 mm, mais pourquoi pas avec les averses orageuses qui se succèdent par làbà depuis cet après-midi... Pourtant sur les stations autour, on est bien loin de çà.Et pour ce qui est des routes gorgées d'eau j'aimerais bien voir default_mellow.png ... l'auteur de cette observation à l'air d'avoir tendance à s'emporter, sur ses chiffres aussi ??

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Encore un tuba, a Rorthais cette fois default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Encore un tuba, a Rorthais cette fois default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et pourquoi çà serait pas possible ?

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Et pourquoi çà serait pas possible ?

Je n'ai pas dit que c'était impossible, mais c'est juste que je suis un peu euh... dépité default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">il ont eu leur lot de tuba dans le centre ouest default_online2long.gif

Posté(e)

Je n'ai pas dit que c'était impossible, mais c'est juste que je suis un peu euh... dépité default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

il ont eu leur lot de tuba dans le centre ouest default_online2long.gif

Ah peut-être mais ce sujet est là pour le : Signalement d'observations incohérentes.Pour se plaindre c'est dans le "fameux" topic des lamentations : /index.php?showtopic=22735'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=22735 ...

Un peu de mal à croire l'obs de meteo-coco, j'ai suivi la cellule de 19h50 et elle est passée juste à côté de chez moi, j'ai pas vu de tuba.

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Quelqun repporte tornade sur Yzeron...

Le soucis c'est qu'il écrit >>> "Je l'ai vu c'était un tuba qui ne touchait pas le sol default_dry.png .. De plus personne ne peux confirmer"

Posté(e)
Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse

Quelqun repporte tornade sur Yzeron...

Le soucis c'est qu'il écrit >>> "Je l'ai vu c'était un tuba qui ne touchait pas le sol default_dry.png .. De plus personne ne peux confirmer"

Ouais j'aime bien cette phrase! c'est la mode des tubas en ce moment default_rolleyes.gif

3 tubas en même temps sur la carte Météoalerte.

Je veux bien le croire, mais j'ai l'impression qu'il y a un phénomène de mode depuis hier!

OK mais comment faire supprimer cette annonce et si c'est vrai !

Posté(e)

3 tubas en même temps sur la carte Météoalerte.

Je veux bien le croire, mais j'ai l'impression qu'il y a un phénomène de mode depuis hier!

la situation est quand même bien favorable a ça.et pourquoi mon obs tuba a été supprimé, ça ressemble a celui de Chartres mais en plus large et plus a l'horizontale default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

de plus je suis en train d'héberger la vidéo pour que je puisse la diffuser... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pollionnay_69 raconte n'importe quoi depuis tout à l'heure, il n'y a ni grêle ni "orage qui fonce droit sur Lyon"... juste de faibles averses dans le centre rhône apparemment...

Pourtant dans photolive,il y a une photo d'éclair tout près de Lyon!

Pourtant dans photolive,il y a une photo d'éclair tout près de Lyon!

Oui mais pas à Lyon! L'orage a éclaté dans le beaujolais dans le NO du rhône... à Lyon c'est le calme plat ce soir (sauf si on tient compte des klaxons et pétards depuis 22h30, eh oui 7e titre mais ils sont pas blasés default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Posté(e)
Nîmes centre (30)

2 relevés sur météo alerte en 4 minutes ( orage fort et tuba s'il vous plait ) par la même personne qui se trouve à le fois à Turin et en Corse !

Si c'est ben13400, il faut l'avertir absolument. Hier, il nous mettait neige dans les Alpes du Sud à partir de 1250m alors qu'il faisait 10° à 1050m avec en même temps orage faible en Haute Corse alors qu'il n'y avait pas une goutte et les orages étaient très très loin. La prochaine remarque à propos de lui, et il faudrait supprimer son compte, c'est pas un jeu MétéoAlerte.

A Chambry dans le 02 quelqu'un parle d'orage fort avec grele et inondation,beaucoup d'éclairs,est-ce vrai?,sur la carte foudre en tout cas il n'y a rien default_dry.png et en plus dans Obs temps calme,la meme personne dit qu'il fait beau

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Si c'est ben13400, il faut l'avertir absolument. Hier, il nous mettait neige dans les Alpes du Sud à partir de 1250m alors qu'il faisait 10° à 1050m avec en même temps orage faible en Haute Corse alors qu'il n'y avait pas une goutte et les orages étaient très très loin. La prochaine remarque à propos de lui, et il faudrait supprimer son compte, c'est pas un jeu MétéoAlerte.

Ouais, je comprend pas ce type d'amusement... C'est tout sauf constructif.

Il faut faire quelque chose, lui envoyer un avertissement déjà.

Ju

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Si on regarde sur meteociel, c'est la mega tempête en allemagne

http://www.meteociel.com/

default_laugh.png 331 km/h à Münster, 313 km/h à Stötten ! fait pas bon vivre en Allemagne aujourd'hui default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Heu oui on est entrain de régler ça..

C'est juste qu'on récupère maintenant des données synops supplémentaires venant d'Allemagne ( SXDL21 ) et le programme qui les lit n'est pas prévu pour... Normalement d'ici ce soir ça devrait être bon !