mircl Posté(e) 23 novembre 2008 Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Tout à fait Clément, elle a d'ailleurs été repositionnée ensuite après concertation entre modo. Même Laurent15 ne connait pas le Dijon du Cantal! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui, c'est minuscule, la commune de Le Monteil, elle même, compte moins de 300 habitants A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom17 Posté(e) 24 novembre 2008 Vouneuil sous Biard (86) Partager Posté(e) 24 novembre 2008 J'ai un doute concernant l'obervations de ce matin a 7h a niort concernant des précipitations abondantes car il n'est pas tombé 37mm cette nuit mais plus 4,2mm sur niort. Mais je me trompe peut etre mais cela me parait vraimen énorme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 24 novembre 2008 Montroy (17) Partager Posté(e) 24 novembre 2008 J'ai un doute concernant l'obervations de ce matin a 7h a niort concernant des précipitations abondantes car il n'est pas tombé 37mm cette nuit mais plus 4,2mm sur niort. Mais je me trompe peut etre mais cela me parait vraimen énorme. J'avou que je doute aussi. Aucun cumuls aussi fort cette nuit dans l'ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 24 novembre 2008 Bègles (centre) Partager Posté(e) 24 novembre 2008 J'ai un doute concernant l'obervations de ce matin a 7h a niort concernant des précipitations abondantes car il n'est pas tombé 37mm cette nuit mais plus 4,2mm sur niort. Mais je me trompe peut etre mais cela me parait vraimen énorme. Bonjour, C'est un bug . Voici les relevés de la station , rien ne mentionne ces pluies: Station de Niort Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 24 novembre 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 24 novembre 2008 Neige forte a Biarritz Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 24 novembre 2008 La Baule-Escoublac Partager Posté(e) 24 novembre 2008 Alors que pluie et neige mêlées sur météociel, c'est pas la première fois. C'est que il y a plus de neige que de pluie, il me semble. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo83 Posté(e) 24 novembre 2008 Le Haut Rayol Partager Posté(e) 24 novembre 2008 Etrange l'observation à Peypin (13) au vu des radars (averse de neige reportée)... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpweather Posté(e) 24 novembre 2008 Partager Posté(e) 24 novembre 2008 Alors que pluie et neige mêlées sur météociel, c'est pas la première fois. C'est que il y a plus de neige que de pluie, il me semble. Effectivement Biarrtiz a eu cela: LFBZ 242000Z AUTO 05018KT 020V090 7000NDV +SNRA FEW010/// BKN037/// OVC052/// //////CB 04/03 Q1000= LFBZ 242030Z AUTO 09004KT 050V110 9999NDV FEW042/// SCT080/// OVC120/// //////TCU 04/03 Q1001= Donc neige forte mêlée de pluie, sous un orage... (CB+TCU) Christian Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 novembre 2008 Partager Posté(e) 25 novembre 2008 Bonsoir, SVP modos, effacer mon OBS pour Lourdes je ne sait pas pourquoi elle sait remise et de toute façon ce n'est pas pour Lourdes que je voulai poste une OBS.. merci et désolé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Orage_juice65 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 25 novembre 2008 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 25 novembre 2008 Bonsoir, SVP modos, effacer mon OBS pour Lourdes je ne sait pas pourquoi elle sait remise et de toute façon ce n'est pas pour Lourdes que je voulai poste une OBS.. merci et désolé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Orage_juice65 Merci pour ton geste , l'annonce est effacée bonne soirée . gerardlh. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb56 Posté(e) 25 novembre 2008 Plumergat (56), Alt.50m Partager Posté(e) 25 novembre 2008 Bonsoir tout le monde, Y'a de la bruine verglaçante à Paris apparemment.... Avec 4° 5° c'est juste... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 27 novembre 2008 Brest - 29 Partager Posté(e) 27 novembre 2008 il y a une observation de grêle a vineuil (41) à 7h ce matin. Pourtant sur les radars, il n'y avait rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 27 novembre 2008 Bègles (centre) Partager Posté(e) 27 novembre 2008 Bonjour, Petit problème avec MA puisque quand j'effectue un report du temps présent pour la station de La Réole ( Stat IC) que ce soit du brouillard ou de la brume comme ce matin , sur Météo alerte s'affiche automatiquement le picto Brouillard visibilité 200m ( Carte Météo Alerte). Serait-il possible de corriger cela ? Merci. Bonjour,Toujours ce même petit problème aujourd'hui ( la visibilité de 200 m s'affiche automatiquement ) qui fausse l'observation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 28 novembre 2008 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 28 novembre 2008 Quelqu'un a signalé "neige faible" sur Montelimar (sic) en plaçant son alerte à Pierrelatte... . J'ai bien rectifié le tir en postant "pluie modérée". /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpweather Posté(e) 28 novembre 2008 Partager Posté(e) 28 novembre 2008 Quelqu'un a signalé "neige faible" sur Montelimar (sic) en plaçant son alerte à Pierrelatte... . J'ai bien rectifié le tir en postant "pluie modérée". /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci, observation corrigée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo83 Posté(e) 28 novembre 2008 Le Haut Rayol Partager Posté(e) 28 novembre 2008 Ben13124 a encore frappé en postant pluie et neige mêlée à Peypin (13). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 28 novembre 2008 Partager Posté(e) 28 novembre 2008 c'est désactivé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci à toi et Teoz également Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 28 novembre 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 28 novembre 2008 tornade a Nevers /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mircl Posté(e) 29 novembre 2008 Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m Partager Posté(e) 29 novembre 2008 07:00 Revel (31) Alt. 211m fortes gelées -5.0 C Très forte gelée ce matin. Le vent d'autan s'est levé doucement ce matin et la température est rapidement montée à 8°C. En ce moment beau ciel bleu d'hiver mais relative douceur. La pluie devrait arriver dans l'aprés midi à moins que le vent d'autan se maintienne. FAB22 Bonjour, -5°C à REVEL, cela me semble un peu bas tout de même, les stations les plus proches dans un rayon de 30 Km ont relevé des Tn comprises entre -1°C et -2.7°C, il s'agit peut-être d'une estimation ou d'une mesure effectuée dans de mauvaises conditions. Le commentaire est très pertinent par contre. A+ Clément Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo83 Posté(e) 29 novembre 2008 Le Haut Rayol Partager Posté(e) 29 novembre 2008 Ben13124 a encore frappé en postant pluie et neige mêlée à Peypin (13). Et ça continue avec du grésil, pluie et flocons de neige à Peypin (13) à 14h09. Il y en a qui ont vu leur compte supprimé pour moins que ça... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 29 novembre 2008 Partager Posté(e) 29 novembre 2008 Et ça continue avec du grésil, pluie et flocons de neige à Peypin (13) à 14h09. Il y en a qui ont vu leur compte supprimé pour moins que ça... Il est déjà banni de MétéoAlerte normalement, il y a peut-être eu un bug technique lors de son bannissement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 29 novembre 2008 Toulouse Partager Posté(e) 29 novembre 2008 Bonjour, -5°C à REVEL, cela me semble un peu bas tout de même, les stations les plus proches dans un rayon de 30 Km ont relevé des Tn comprises entre -1°C et -2.7°C, il s'agit peut-être d'une estimation ou d'une mesure effectuée dans de mauvaises conditions. Le commentaire est très pertinent par contre. A+ Clément Tout à fait possible : en dessous de -3°C à Carcassonne et connaissant Revel je pense que c'est possible ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mircl Posté(e) 29 novembre 2008 Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m Partager Posté(e) 29 novembre 2008 Tout à fait possible : en dessous de -3°C à Carcassonne et connaissant Revel je pense que c'est possible ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oki, je pensais pas que ça pouvait descendre à ce point /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 novembre 2008 Partager Posté(e) 29 novembre 2008 Fausse observation de pluie/neige à Tours. Il s'agirait en fait de pluie seule comme l'indique /index.php?s=&showtopic=35542&view=findpost&p=851365'>ce post du forum. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 29 novembre 2008 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 29 novembre 2008 Fausse observation de pluie/neige à Tours. Il s'agirait en fait de pluie seule comme l'indique /index.php?s=&showtopic=35542&view=findpost&p=851365'>ce post du forum. Attention quand même, il semblerait qu'il ne neige pas actuellement à Tours mais ça fait 2 observations pluie/neige rapportées ce soir par 2 observateurs différents qui ont été supprimées... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés